Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 22:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nintendo continue d'explorer des pistes pour récuperer WiiU.com
Nintendo ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas remis la main sur le nom de domaine.
Lire la news : Nintendo continue d'explorer des pistes pour récuperer WiiU.com
Lire la news : Nintendo continue d'explorer des pistes pour récuperer WiiU.com
Lire la suite : Nintendo continue d'explorer des pistes pour récuperer WiiU.com | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : porter le moteur Frostbite 3 à la WiiU n'est pas impossible
Mais pas une priorité...
Lire la news : Electronic Arts : porter le moteur Frostbite 3 à la WiiU n'est pas impossible
Lire la news : Electronic Arts : porter le moteur Frostbite 3 à la WiiU n'est pas impossible
Lire la suite : Electronic Arts : porter le moteur Frostbite 3 à la WiiU n'est pas impossible | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Au moins un autre personnage en DLC
Le producteur nous le confirme en personne.
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Au moins un autre personnage en DLC | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch_Dogs en développement bien avant Person of Interest
Watch_Dogs s'est-il inspiré de la série américaine ?
Lire la suite : Watch_Dogs en développement bien avant Person of Interest | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 online
Bonjour à tous, serait il possible de créer un serveur privé mh3 l'officiel étant fermer pour ma part je pense que oui ayant l'iso du jeu tout est possible merci d'avance en espérant que ce soit possible
Lire la suite : Monster Hunter 3 online | Vus : 1356 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Revendre sa wii pour une wii U
Bonjour à tous, j'hesite entre deux choses et j'aimerais me faire conseiller !
En fait, je possède une wii avec pas mal de jeux et je me tâte à la cracker pour avoir des jeux en plus ou la revendre avec les jeux auxquels je joue plus pour acheter la wii U.
D'un côté je me dit que la wii est morte et que ça sert à rien de la cracker (et donc d'acheter un ...
En fait, je possède une wii avec pas mal de jeux et je me tâte à la cracker pour avoir des jeux en plus ou la revendre avec les jeux auxquels je joue plus pour acheter la wii U.
D'un côté je me dit que la wii est morte et que ça sert à rien de la cracker (et donc d'acheter un ...
Lire la suite : Revendre sa wii pour une wii U | Vus : 1415 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Salut les gens
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je possède une wii et une 3ds.
Ma série préférée est la série monster hunter .
Je suis fan de rock indie et je pourrais manger des pates à n'en plus finir :)
Voilàa, court mais suffisant ( j'espere )
Ma série préférée est la série monster hunter .
Je suis fan de rock indie et je pourrais manger des pates à n'en plus finir :)
Voilàa, court mais suffisant ( j'espere )
Lire la suite : Salut les gens | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut!
Hello tout le monde,
Moi c'est Midnight, jeune salarié qui veut se replonger dans ses glorieuses années avec les jeux videos.
J'étais et suis toujours un fan des jeux nintendo pour leur coté addictif. (+ de 1000h à SMBM)
Voilà j'espère bénéficiez de l'aide de la communauté pour utiliser ma wii au maximum. :grin:
Moi c'est Midnight, jeune salarié qui veut se replonger dans ses glorieuses années avec les jeux videos.
J'étais et suis toujours un fan des jeux nintendo pour leur coté addictif. (+ de 1000h à SMBM)
Voilà j'espère bénéficiez de l'aide de la communauté pour utiliser ma wii au maximum. :grin:
Lire la suite : Salut! | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : trois de suite pour The Last of Us
Après Kate et William, voici Joel et Ellie.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : trois de suite pour The Last of Us | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 24 & 25)
Double dose.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 24 & 25) | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225833 message(s) • 353961 sujet(s) • 1081877 membre(s)