Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 22:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo continue d'explorer des pistes pour récuperer WiiU.com

Nintendo ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas remis la main sur le nom de domaine.

Lire la news : Nintendo continue d'explorer des pistes pour récuperer WiiU.com

Watch_Dogs en développement bien avant Person of Interest

Watch_Dogs s'est-il inspiré de la série américaine ?

Monster Hunter 3 online

Bonjour à tous, serait il possible de créer un serveur privé mh3 l'officiel étant fermer pour ma part je pense que oui ayant l'iso du jeu tout est possible merci d'avance en espérant que ce soit possible
Lire la suite : Monster Hunter 3 online | Vus : 1356 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Revendre sa wii pour une wii U

Bonjour à tous, j'hesite entre deux choses et j'aimerais me faire conseiller !
En fait, je possède une wii avec pas mal de jeux et je me tâte à la cracker pour avoir des jeux en plus ou la revendre avec les jeux auxquels je joue plus pour acheter la wii U.
D'un côté je me dit que la wii est morte et que ça sert à rien de la cracker (et donc d'acheter un ...
Lire la suite : Revendre sa wii pour une wii U | Vus : 1415 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Salut les gens

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je possède une wii et une 3ds.
Ma série préférée est la série monster hunter .
Je suis fan de rock indie et je pourrais manger des pates à n'en plus finir :)
Voilàa, court mais suffisant ( j'espere )
Lire la suite : Salut les gens | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut!

Hello tout le monde,
Moi c'est Midnight, jeune salarié qui veut se replonger dans ses glorieuses années avec les jeux videos.
J'étais et suis toujours un fan des jeux nintendo pour leur coté addictif. (+ de 1000h à SMBM)
Voilà j'espère bénéficiez de l'aide de la communauté pour utiliser ma wii au maximum. :grin:
Lire la suite : Salut! | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225833 message(s) • 353961 sujet(s) • 1081877 membre(s)