Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 23:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

{RESOLU} Erreur installation de Sciifii-USB loader GX

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis lancé cet aprem dans le hack de ma wii 4.3. J'ai pour cela suivi scrupuleusement le tuto du site.

Cependant j'ai une erreur qui me bloque tout. A l'installation de Sciifii il y a un erreur au niveau du fichier hacks_hash.ini.

Il s'agit d'une erreur dans le téléchargement de ce fichier. 9a reste bloque à 55% et puis ça me dit : Error Downloading hacks_hash.ini.

Et ...
Lire la suite : {RESOLU} Erreur installation de Sciifii-USB loader GX | Vus : 2660 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage




Pikmin 3 : le plein d'images, d'artworks et de vidéos

Les adorables Pikmins se montrent dans de sublimes artworks ainsi que dans des publicités TV.

Lire la news : Pikmin 3 : le plein d'images, d'artworks et de vidéos
Lire la suite : Pikmin 3 : le plein d'images, d'artworks et de vidéos | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


[RESOLU] Pb suite à la maj en 4.3

Bonjour à tous,

avant tout, je sais qu'il ne faut pas faire de mise à jour via disque d'une wii crackée. Et c'est bien ce que j'avais dit à mon fils : surtout pas de mise à jour. Malheureusement, lors d'un après-midi jeu avec son copain, il a oublié cette recommandation. Le disque qu'ils ont inséré réclamait la dernière version et ils l'ont accepté.

Pour la petite histoire, nous avons une WII achetée d'occasion depuis ...
Lire la suite : [RESOLU] Pb suite à la maj en 4.3 | Vus : 389 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage


Bonjour à tous

Bonjour,
1 - sexe - H
2 - age - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : la Wii, c'est pour mon fils :) , son jeu préféré, Mario je pense
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune idée
5 - jeu préféré of all time : X3reunion sur PC dans le genre space opera
6 - plat préféré : Paëlla
7 - Film ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers






Wiiflow - Erreur de détection USB

Bonjour,

J'ai craqué ma wii 4.3E à l'aide de Letterbomb.
J'ai ensuite installé l'Homebrew channel ainsi que Pimp my Wii.
J'ai également réussi à installer Wiiflow sur le menu principal de la Wii.

Cependant, lorsque je lance l'application, l'image ci-dessous d'affiche et plus rien à faire que de rallumer la Wii.

Mon disque dur est bien branché sur le port 0 de la Wii (disque dur fonctionnel à l'aide de Uloader lancé directement dans l'Homebrew, ...
Lire la suite : Wiiflow - Erreur de détection USB | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage


Bien le bonjour !

Bonjour à toutes et à tous !

Pejounet pour les intimes, j'ai 28 ans et je suis de Toulouse.

J'ai eu la wii il y a une paire d'années que j'avais revendu pour une autre console... mais son côté familial me manquait énormément donc je m'en suis racheté une il y a une semaine environ.

J'ai décidé d'essayer de la hacker. J'ai entendu que du bien de Wiigen donc depuis une semaine je lis tout ...
Lire la suite : Bien le bonjour ! | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


SALUT

salut je suis mike j ai une wii depuis le debut de sa sortie et mes gosses l adore
Lire la suite : SALUT | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225833 message(s) • 353961 sujet(s) • 1081877 membre(s)