Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
dd memup résolu
salut je viens d acheter un dd memup 500g pour une copine et avec wbfs manager je transfert les jeux de mon dd a l autre mais quand je branche le dd a ma wii elle ne le reconnait pas je comprends pas merci pour votre aide
Lire la suite : dd memup résolu | Vus : 532 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Just Dance 2014 : toutes les nouveautés en détail et en images
Nouveaux modes, nouvelles chansons, nouvelles images, nouvelles vidéos...
Lire la news : Just Dance 2014 : toutes les nouveautés en détail et en images
Lire la news : Just Dance 2014 : toutes les nouveautés en détail et en images
Lire la suite : Just Dance 2014 : toutes les nouveautés en détail et en images | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tokyo Game Show 2013 : déjà 181 compagnies annoncées
Le TGS fait le point sur les intervenants de l'édition 2013.
Lire la suite : Tokyo Game Show 2013 : déjà 181 compagnies annoncées | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Atlus : la maison-mère dans la tourmente, l'éditeur reste serein
Index Corporation coule, mais pas sa filiale.
Lire la suite : Atlus : la maison-mère dans la tourmente, l'éditeur reste serein | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour du hack de la Wii 4.3E Zelda Skyward Sword
Bonjour à tous !
Je possède une Wii en 3.2E (un dinosaure hein) et j'ai trouvé le dernier Zelda : Skyward Sword, donc tout content je pensais pouvoir le lancer mais hélas petite erreur, lorsque je passe par l'Homebrew Channel, puis le Backup Launcher j'ai un écran bleu : erreur #002 qui me dit de retirer le CD et reboot ma Wii..
J'ai donc regardé sur le fofo si je pouvais trouver une solution, mais ...
Je possède une Wii en 3.2E (un dinosaure hein) et j'ai trouvé le dernier Zelda : Skyward Sword, donc tout content je pensais pouvoir le lancer mais hélas petite erreur, lorsque je passe par l'Homebrew Channel, puis le Backup Launcher j'ai un écran bleu : erreur #002 qui me dit de retirer le CD et reboot ma Wii..
J'ai donc regardé sur le fofo si je pouvais trouver une solution, mais ...
Lire la suite : Mise à jour du hack de la Wii 4.3E Zelda Skyward Sword | Vus : 2970 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation M0RGANUS
Hello tout le monde, donc moi c'est Morganus, grand fan de jeux vidéo (et de bagnoles au passage ^^)
Je possède la Wii depuis euh.., toujours disons! Je l'ai eu peu après sa sortie en France, je ne possède que quelques titres dessus et elle est en version 3.2E.
Ma séries préféré c'est Tomb Raider, je les possèdes presque tous et collectionne ce qui est à l'image de la miss Croft..
Je pense avoir fais ...
Je possède la Wii depuis euh.., toujours disons! Je l'ai eu peu après sa sortie en France, je ne possède que quelques titres dessus et elle est en version 3.2E.
Ma séries préféré c'est Tomb Raider, je les possèdes presque tous et collectionne ce qui est à l'image de la miss Croft..
Je pense avoir fais ...
Lire la suite : Présentation M0RGANUS | Vus : 98 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fin de certains services en ligne de la Wii
Bonjour à tous,
Vous le savez peut être et d'autres ne le savent pas encore et c'est pour cela que je me permets de faire ce topic ainsi que pour ceux qui veulent savoir quels services sont arrêtés.
Nintendo a décidé, a compter du vendredi 28 juin, soit 7 ans, 6 mois et 20 jours après la sortie de la Wii, d'arrêter la plus grande partie des service en ligne de la Wii.
Les services ...
Vous le savez peut être et d'autres ne le savent pas encore et c'est pour cela que je me permets de faire ce topic ainsi que pour ceux qui veulent savoir quels services sont arrêtés.
Nintendo a décidé, a compter du vendredi 28 juin, soit 7 ans, 6 mois et 20 jours après la sortie de la Wii, d'arrêter la plus grande partie des service en ligne de la Wii.
Les services ...
Lire la suite : Fin de certains services en ligne de la Wii | Vus : 376 | Réponses : 6 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Super Mario 3D World : quelques phases de jeu durant un show américain
Lire la suite : Super Mario 3D World : quelques phases de jeu durant un show américain | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Wonderful 101 s'offre une myriade d'images
Le titre de PlatinumGames se dévoile avec quelques images.
Lire la news : The Wonderful 101 s'offre une myriade d'images
Lire la news : The Wonderful 101 s'offre une myriade d'images
Lire la suite : The Wonderful 101 s'offre une myriade d'images | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
AeternoBlade : une collecte de fonds pour une sortie multiplateforme européenne
Le jeu inspiré de Castlevania, Braid et autres verra-t-il le jour dans nos contrées et sur plusieurs consoles ? Cela ne dépend que de vous.
Lire la suite : AeternoBlade : une collecte de fonds pour une sortie multiplateforme européenne | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225833 message(s) • 353961 sujet(s) • 1081877 membre(s)