Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 12:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation M0RGANUS
Hello tout le monde, donc moi c'est Morganus, grand fan de jeux vidéo (et de bagnoles au passage ^^)
Je possède la Wii depuis euh.., toujours disons! Je l'ai eu peu après sa sortie en France, je ne possède que quelques titres dessus et elle est en version 3.2E.
Ma séries préféré c'est Tomb Raider, je les possèdes presque tous et collectionne ce qui est à l'image de la miss Croft..
Je pense avoir fais ...
Je possède la Wii depuis euh.., toujours disons! Je l'ai eu peu après sa sortie en France, je ne possède que quelques titres dessus et elle est en version 3.2E.
Ma séries préféré c'est Tomb Raider, je les possèdes presque tous et collectionne ce qui est à l'image de la miss Croft..
Je pense avoir fais ...
Lire la suite : Présentation M0RGANUS | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fin de certains services en ligne de la Wii
Bonjour à tous,
Vous le savez peut être et d'autres ne le savent pas encore et c'est pour cela que je me permets de faire ce topic ainsi que pour ceux qui veulent savoir quels services sont arrêtés.
Nintendo a décidé, a compter du vendredi 28 juin, soit 7 ans, 6 mois et 20 jours après la sortie de la Wii, d'arrêter la plus grande partie des service en ligne de la Wii.
Les services ...
Vous le savez peut être et d'autres ne le savent pas encore et c'est pour cela que je me permets de faire ce topic ainsi que pour ceux qui veulent savoir quels services sont arrêtés.
Nintendo a décidé, a compter du vendredi 28 juin, soit 7 ans, 6 mois et 20 jours après la sortie de la Wii, d'arrêter la plus grande partie des service en ligne de la Wii.
Les services ...
Lire la suite : Fin de certains services en ligne de la Wii | Vus : 377 | Réponses : 6 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Super Mario 3D World : quelques phases de jeu durant un show américain
Lire la suite : Super Mario 3D World : quelques phases de jeu durant un show américain | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Wonderful 101 s'offre une myriade d'images
Le titre de PlatinumGames se dévoile avec quelques images.
Lire la news : The Wonderful 101 s'offre une myriade d'images
Lire la news : The Wonderful 101 s'offre une myriade d'images
Lire la suite : The Wonderful 101 s'offre une myriade d'images | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
AeternoBlade : une collecte de fonds pour une sortie multiplateforme européenne
Le jeu inspiré de Castlevania, Braid et autres verra-t-il le jour dans nos contrées et sur plusieurs consoles ? Cela ne dépend que de vous.
Lire la suite : AeternoBlade : une collecte de fonds pour une sortie multiplateforme européenne | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Splinter Cell Blacklist : le mode multijoueur Spies vs Mercs Classics expliqué
Fini les bonus, place à une opposition Espions contre Mercenaires épurée.
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : le mode multijoueur Spies vs Mercs Classics expliqué | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch_Dogs : We Are Data, un portail de données plus fort que Big Brother
Découvrez Londres, Paris et Berlin comme vous ne les avez jamais vus.
Lire la suite : Watch_Dogs : We Are Data, un portail de données plus fort que Big Brother | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux Wii U - Sortie du jour en Europe - 28 juin 2013
Wario et ses amis sont de sortie.
Lire la news : Jeux Wii U - Sortie du jour en Europe - 28 juin 2013
Lire la news : Jeux Wii U - Sortie du jour en Europe - 28 juin 2013
Lire la suite : Jeux Wii U - Sortie du jour en Europe - 28 juin 2013 | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème hack
Bonjours a tous ;)
Bien que votre tuto pour hacker la wii est très correct, bien expliquer (merci au passage) et que mon frangin qui lui ! gère beaucoup mieux tout sa que moi ne comprend pas le problème, je me doit après de nombreux teste seul et avec lui de vous demander de l'aide...
Lorque je charge sciifi et que je l'installe d'après les recommandation de ...
Bien que votre tuto pour hacker la wii est très correct, bien expliquer (merci au passage) et que mon frangin qui lui ! gère beaucoup mieux tout sa que moi ne comprend pas le problème, je me doit après de nombreux teste seul et avec lui de vous demander de l'aide...
Lorque je charge sciifi et que je l'installe d'après les recommandation de ...
Lire la suite : Problème hack | Vus : 446 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Hey
Salut a tous, je m'appelle Geoffrey j'ai 21 ans je suis un amateur de jeu video toute console confondue ... j'ai beaucoup jouer pendant un certain temps a Call of dutty ou encore a fifa sur play 3 mais aujourd'hui comme beaucoup j'imagine j'attend avec impatience la play 4 :P et en atandant je me suis tourné sur la wii étant donné que ma console ne fonctionne ...
Lire la suite : Hey | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225838 message(s) • 353966 sujet(s) • 1081877 membre(s)