Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 00:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mario kart MAJ avec wii hacké
Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait jouer en ligne avec des jeux d'un DD sur une wii hacké. Je voudrais jouer a Mario kart (de ma clé usb) en ligne, or pour jouer en ligne il y a toujours de MAJ non (ex: maj qui corrige le jeu/ qui ajoute des nouveautés, etc ...) ?
Et si on fait une MAJ d'un jeu sur une wii hacké, on peut la brické.
Alors comment on fait ...
Et si on fait une MAJ d'un jeu sur une wii hacké, on peut la brické.
Alors comment on fait ...
Lire la suite : Mario kart MAJ avec wii hacké | Vus : 558 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Skylanders Swap Force jouable pendant la tournée des Kids à la Plage
Pour éviter de choper des coups de soleil.
Lire la suite : Skylanders Swap Force jouable pendant la tournée des Kids à la Plage | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Trilogy : une bande-annonce et la date de sortie dévoilées
Les célèbres oiseaux en colère débarquent cet été sur Wii et Wii U, vidéo à l'appui.
Lire la news : Angry Birds Trilogy : une bande-annonce et la date de sortie dévoilées
Lire la news : Angry Birds Trilogy : une bande-annonce et la date de sortie dévoilées
Lire la suite : Angry Birds Trilogy : une bande-annonce et la date de sortie dévoilées | Vus : 393 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
salut
bonjour tous le monde,
je me présente (rapidement car je ne sais pas trop quoi dire ;) ) je m'appelle anthony j'ai 14 ans et j'ai récement hacker ma wii
A+
je me présente (rapidement car je ne sais pas trop quoi dire ;) ) je m'appelle anthony j'ai 14 ans et j'ai récement hacker ma wii
A+
Lire la suite : salut | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 17/06/2013 au 23/06/2013)
Le petit de Naughty Dog domine cette semaine.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 17/06/2013 au 23/06/2013) | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : vidéo de la création de mondes avec la Toy Box
Votre imagination n'a plus de limites.
Lire la suite : Disney Infinity : vidéo de la création de mondes avec la Toy Box | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - Une peinture avec vos visages en préparation
Qui seront les 137 élus ?
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Une peinture avec vos visages en préparation | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dreamfall Chapters : une sortie sur PS4, Xbox One et Wii U ?
Le développeur en chef du titre évoque la possibilité de portage du jeu indépendant sur console.
Lire la suite : Dreamfall Chapters : une sortie sur PS4, Xbox One et Wii U ? | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
luigi/ocarina new mario bros wii
Bonjour jai trouver c'est code pour remplacer les personnage dans new Mario Bros Wii je veut remplacer Mario par Luigi en solo mais jai complaitement oublié comment utilisé c'est code (pas jouer a la wii depuis lete dernier) jutilise wiiflow je sais que je doit utiliser ocarina mais c'est tout.
NTSC
P1 Character Mod
04354E60 0000000X
P2 Character Mod
04354E64 0000000X
P3 Character Mod
04354E68 0000000X
P4 Character Mod
04354E6C 0000000X
PAL
P1 Character Mod ...
NTSC
P1 Character Mod
04354E60 0000000X
P2 Character Mod
04354E64 0000000X
P3 Character Mod
04354E68 0000000X
P4 Character Mod
04354E6C 0000000X
PAL
P1 Character Mod ...
Lire la suite : luigi/ocarina new mario bros wii | Vus : 416 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Chaine boutique aprés avoir hacké la wii
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais toujours acheter/telecharger des jeux sur la chaine boutique wii après avoir hacké la wii et si il n'y a pas de risque de la brické.
Merci :)
Merci :)
Lire la suite : Chaine boutique aprés avoir hacké la wii | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)