Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 10:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM



[RESOLU] jeux invisibles sous usb loader gx

bonjour a tous,

ma wii a été crackée par un ami donc je ne sais pas trop ce qu il a fait dessus, jusqu ici tout fonctionnait normalement mais (il y en a toujours un, hein ?) depuis quelques jours certains jeux ne s affichent plus du tout dans le loader. j ai essayé toutes les mises a jour que j ai pu trouver a partir de la wii a savoir : loader (pas de ...
Lire la suite : [RESOLU] jeux invisibles sous usb loader gx | Vus : 2856 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage


Presentation Mecatech

bonjour a tous

1 - sexe - rikiki
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré :rockband/guitar hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : d autres titres dans ses 2 series :(
5 - jeu préféré of all time : gran turismo
6 - plat préféré : sandwich
7 - Film préféré : tellement
8 - Série préférée : sons of anarchy / ...
Lire la suite : Presentation Mecatech | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Game & Wario : la bande-annonce de lancement

Le party-game du méchant Wario fête sa sortie en Amérique du Nord dans ce nouveau trailer.

Lire la news : Game & Wario : la bande-annonce de lancement
Lire la suite : Game & Wario : la bande-annonce de lancement | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news




Nintendo : quand les joueurs se mobilisent contre le zonage

Une cause pour les unir tous et dans la liberté les lier.




Chaine wiiflow puis ecran noir !!!

Je m'aventure un peu plus dans le monde de la WII et là j'ai un souci :

J'ai installé WIIFLOW mais j'étais obligé de passer par le BHC pour le lancer donc j'ai essayé d'installé la chaine WIIFLOW (différentes versions : carbonik, fire, ...) mais le souci c'est que quand je clike sur la chaine qui a été installé sur le menu de la WII, puis démarrer eh bien après j'ai un écran noir puis ...
Lire la suite : Chaine wiiflow puis ecran noir !!! | Vus : 5176 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage




Nordic Games rachète deux licences à Atari

Nordic Games continue ses emplettes, Atari tente de rembourser ses dettes...
Lire la suite : Nordic Games rachète deux licences à Atari | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225837 message(s) • 353965 sujet(s) • 1081877 membre(s)