Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST - Game & Wario : un Nintendo Land sous LSD ?
L'abus de drogue est dangereux pour la santé.
Lire la news : TEST - Game & Wario : un Nintendo Land sous LSD ?
Lire la news : TEST - Game & Wario : un Nintendo Land sous LSD ?
Lire la suite : TEST - Game & Wario : un Nintendo Land sous LSD ? | Vus : 440 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] jeux invisibles sous usb loader gx
bonjour a tous,
ma wii a été crackée par un ami donc je ne sais pas trop ce qu il a fait dessus, jusqu ici tout fonctionnait normalement mais (il y en a toujours un, hein ?) depuis quelques jours certains jeux ne s affichent plus du tout dans le loader. j ai essayé toutes les mises a jour que j ai pu trouver a partir de la wii a savoir : loader (pas de ...
ma wii a été crackée par un ami donc je ne sais pas trop ce qu il a fait dessus, jusqu ici tout fonctionnait normalement mais (il y en a toujours un, hein ?) depuis quelques jours certains jeux ne s affichent plus du tout dans le loader. j ai essayé toutes les mises a jour que j ai pu trouver a partir de la wii a savoir : loader (pas de ...
Lire la suite : [RESOLU] jeux invisibles sous usb loader gx | Vus : 2856 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Mecatech
bonjour a tous
1 - sexe - rikiki
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré :rockband/guitar hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : d autres titres dans ses 2 series :(
5 - jeu préféré of all time : gran turismo
6 - plat préféré : sandwich
7 - Film préféré : tellement
8 - Série préférée : sons of anarchy / ...
1 - sexe - rikiki
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré :rockband/guitar hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : d autres titres dans ses 2 series :(
5 - jeu préféré of all time : gran turismo
6 - plat préféré : sandwich
7 - Film préféré : tellement
8 - Série préférée : sons of anarchy / ...
Lire la suite : Presentation Mecatech | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Game & Wario : la bande-annonce de lancement
Le party-game du méchant Wario fête sa sortie en Amérique du Nord dans ce nouveau trailer.
Lire la news : Game & Wario : la bande-annonce de lancement
Lire la news : Game & Wario : la bande-annonce de lancement
Lire la suite : Game & Wario : la bande-annonce de lancement | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch_Dogs : We Are Data, un nouveau teasing mystérieux
Le compte à rebours est lancé.
Lire la suite : Watch_Dogs : We Are Data, un nouveau teasing mystérieux | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : quand les joueurs se mobilisent contre le zonage
Une cause pour les unir tous et dans la liberté les lier.
Lire la suite : Nintendo : quand les joueurs se mobilisent contre le zonage | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop européen : mise à jour du 27 juin 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 27 juin 2013 | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Chaine wiiflow puis ecran noir !!!
Je m'aventure un peu plus dans le monde de la WII et là j'ai un souci :
J'ai installé WIIFLOW mais j'étais obligé de passer par le BHC pour le lancer donc j'ai essayé d'installé la chaine WIIFLOW (différentes versions : carbonik, fire, ...) mais le souci c'est que quand je clike sur la chaine qui a été installé sur le menu de la WII, puis démarrer eh bien après j'ai un écran noir puis ...
J'ai installé WIIFLOW mais j'étais obligé de passer par le BHC pour le lancer donc j'ai essayé d'installé la chaine WIIFLOW (différentes versions : carbonik, fire, ...) mais le souci c'est que quand je clike sur la chaine qui a été installé sur le menu de la WII, puis démarrer eh bien après j'ai un écran noir puis ...
Lire la suite : Chaine wiiflow puis ecran noir !!! | Vus : 5176 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
LEGO Marvel Super Heroes : les Avengers et plus encore sur la jaquette
Iron Man devant, les autres derrières.
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : les Avengers et plus encore sur la jaquette | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nordic Games rachète deux licences à Atari
Nordic Games continue ses emplettes, Atari tente de rembourser ses dettes...
Lire la suite : Nordic Games rachète deux licences à Atari | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225837 message(s) • 353965 sujet(s) • 1081877 membre(s)