Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 12:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Etia
Bonjour tout le monde, mon pseudo est etia, je suis un gars et j'ai 12 ans. Mon jeu wii préféré ? Ça se joue entre Zelda Skyward Sword et Super Mario Galaxy 2. Le jeu que j'ai le plus attendu est sans doute Wii Sport Resort, moi et ma famille voulions l'avoir après avoir vu l'annonce à la télé (en octobre mais mon anniv' est en décembre). Le jeu que j'aime le plus au monde ...
Lire la suite : Etia | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2013 - Interview Anne-Marie Baufine-Ducrocq (Marketing Nintendo France)
Quand la directrice marketing de Nintendo France répond à nos questions...
Accéder à la news : E3 2013 - Interview Anne-Marie Baufine-Ducrocq (Marketing Nintendo France)
Accéder à la news : E3 2013 - Interview Anne-Marie Baufine-Ducrocq (Marketing Nintendo France)
Lire la suite : E3 2013 - Interview Anne-Marie Baufine-Ducrocq (Marketing Nintendo France) | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bethesda sur la PSVita, la WiiU et la 3DS : ne jamais dire jamais
Bethesda ne ferma pas la porte à la possibilité de développer sur PSVita, WiiU ou 3DS.
Lire la suite : Bethesda sur la PSVita, la WiiU et la 3DS : ne jamais dire jamais | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
eloane-shu
Bonjour à toutes et à tous,
1 - sexe : Femme
2 - age : 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
6 - plat préféré : Beignet de crevette
7 - Film préféré : Titanic
8 - Série préférée : les frères scott
9 - Groupe ou chanteur favori : Phil Collins
10 - Blague favorite : :huh:
11- Comment avez-vous connu le site? ...
1 - sexe : Femme
2 - age : 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
6 - plat préféré : Beignet de crevette
7 - Film préféré : Titanic
8 - Série préférée : les frères scott
9 - Groupe ou chanteur favori : Phil Collins
10 - Blague favorite : :huh:
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : eloane-shu | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Mediagen décerne aussi ses récompenses aux productions présentées à Los Angeles.
Lire la news : E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Lire la news : E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Lire la suite : E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction | Vus : 88 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux Wii U - Sortie du jour en Amérique du Nord - 24 juin 2013
Wario est de retour pour endiabler vos soirées !
Lire la news : Jeux Wii U - Sortie du jour en Amérique du Nord - 24 juin 2013
Lire la news : Jeux Wii U - Sortie du jour en Amérique du Nord - 24 juin 2013
Lire la suite : Jeux Wii U - Sortie du jour en Amérique du Nord - 24 juin 2013 | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Estep
1 - sexe - Masculin
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : SSBM
4 - jeu WII/DS le + attendu : SSBM 3DS (j'attends plus grand chose de la Wii et de la DS)
5 - jeu préféré of all time : Entre certains Zelda et FF mon cœur balance.
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Aucun
8 - Série préférée : J'en ai trop ...
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : SSBM
4 - jeu WII/DS le + attendu : SSBM 3DS (j'attends plus grand chose de la Wii et de la DS)
5 - jeu préféré of all time : Entre certains Zelda et FF mon cœur balance.
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Aucun
8 - Série préférée : J'en ai trop ...
Lire la suite : Estep | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Super Smash Bros. U : comparatif en images avec l'épisode Wii
Admirez l'évolution graphique entre la Wii et la Wii U.
Lire la news : Super Smash Bros. U : comparatif en images avec l'épisode Wii
Lire la news : Super Smash Bros. U : comparatif en images avec l'épisode Wii
Lire la suite : Super Smash Bros. U : comparatif en images avec l'épisode Wii | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X : perte de l'exclusivité Nintendo
Lire la suite : Dragon Quest X : perte de l'exclusivité Nintendo | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
salut a tous mois c'est jerome 41110 tout nouveau sur la wii je connais ce cite car je suis deja sur psp gen un peut geek sur les bord je trouve que ce cite est tres pratique je n'ai pas encore de jeux sur la wii mais si j'ai pris cette console c'est juste pour les mario et donkey kong j'adore bon voila
Lire la suite : presentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225838 message(s) • 353966 sujet(s) • 1081877 membre(s)