Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 12:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Etia

Bonjour tout le monde, mon pseudo est etia, je suis un gars et j'ai 12 ans. Mon jeu wii préféré ? Ça se joue entre Zelda Skyward Sword et Super Mario Galaxy 2. Le jeu que j'ai le plus attendu est sans doute Wii Sport Resort, moi et ma famille voulions l'avoir après avoir vu l'annonce à la télé (en octobre mais mon anniv' est en décembre). Le jeu que j'aime le plus au monde ...
Lire la suite : Etia | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers




Bethesda sur la PSVita, la WiiU et la 3DS : ne jamais dire jamais

Bethesda ne ferma pas la porte à la possibilité de développer sur PSVita, WiiU ou 3DS.


eloane-shu

Bonjour à toutes et à tous,
1 - sexe : Femme
2 - age : 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda

6 - plat préféré : Beignet de crevette
7 - Film préféré : Titanic
8 - Série préférée : les frères scott
9 - Groupe ou chanteur favori : Phil Collins
10 - Blague favorite : :huh:
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : eloane-shu | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction

Mediagen décerne aussi ses récompenses aux productions présentées à Los Angeles.

Lire la news : E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction
Lire la suite : E3 2013 - Les Gen'dor et les Genard de la rédaction | Vus : 88 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news




Estep

1 - sexe - Masculin
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : SSBM
4 - jeu WII/DS le + attendu : SSBM 3DS (j'attends plus grand chose de la Wii et de la DS)
5 - jeu préféré of all time : Entre certains Zelda et FF mon cœur balance.
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Aucun
8 - Série préférée : J'en ai trop ...
Lire la suite : Estep | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers






presentation

salut a tous mois c'est jerome 41110 tout nouveau sur la wii je connais ce cite car je suis deja sur psp gen un peut geek sur les bord je trouve que ce cite est tres pratique je n'ai pas encore de jeux sur la wii mais si j'ai pris cette console c'est juste pour les mario et donkey kong j'adore bon voila
Lire la suite : presentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225838 message(s) • 353966 sujet(s) • 1081877 membre(s)

cron