Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Jeux de Wii instable [RESOLU] Jeux de Wii instable

Bonjour a tous merci pour ces tutos et vos aides mais après maintes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mes problèmes donc je vais essayer d'être le plus explicite et clair que possible ;D

j'ai cracké ma wii il y a une semaine avec pimp my wii, j'ai testé rapidement et déjà la j'avais un souci avec un jeu qui est just dance 2 avec ...
Lire la suite : [RESOLU] Jeux de Wii instable | Vus : 1316 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonjour à tous,

mon pseudo est Spacepig est suis un adepte de la wii...
je m’intéresse beaucoup à votre site et donc je fait le grand saut !
Je ne vais certainement pas tarder à vous inonder de questions, vous souhaitant d'avance bon courage pour votre "zenitude" ....
à tres bientot !

Spacepig :smiley:
Lire la suite : présentation | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara - Le trailer de lancement

"L'elfe il a une compétence pour toucher les équipiers !"

[RESOLU] probleme apres hack matt 22

bonjour à tous et tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont la patience d'aider des "débutants" comme moi
voila mon probleme :
wii 4.3E avec plusieurs essaye d'installation du pack matt 22 de la page 1 du forum à ce sujet...
j'avais bien HMB etc mais impossible de lancer aucune cle usb, apres avoir lu tout ce qui pouvait se lier et faire des manip à n'en plus savoir, me voila sans ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme apres hack matt 22 | Vus : 927 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225839 message(s) • 353967 sujet(s) • 1081877 membre(s)