Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 00:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
USB loader GX lire backup DVD gamecube.
Bonjour,
Bon, je décide de poster mon problème car je me prend la tête depuis 2h.
Je voudrais lancer simplement un backup gamecube en .iso que j'ai gravé sur DVD, le iso est bon car je le lance sur une autre wii avec une puce wiikey de l'époque.
La wii que j'ai la est en 4.3 E avec tous le nécéssaire d'installé, sur USB loader GX lorsque je clique sur le DVD, il lance bien ...
Bon, je décide de poster mon problème car je me prend la tête depuis 2h.
Je voudrais lancer simplement un backup gamecube en .iso que j'ai gravé sur DVD, le iso est bon car je le lance sur une autre wii avec une puce wiikey de l'époque.
La wii que j'ai la est en 4.3 E avec tous le nécéssaire d'installé, sur USB loader GX lorsque je clique sur le DVD, il lance bien ...
Lire la suite : USB loader GX lire backup DVD gamecube. | Vus : 2081 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2013 - Nintendo Direct : suivez les futures annonces Wii U avec nous
Que nous réserve le géant nippon ?
Lire la news : E3 2013 - Nintendo Direct : suivez les futures annonces Wii U avec nous
Lire la news : E3 2013 - Nintendo Direct : suivez les futures annonces Wii U avec nous
Lire la suite : E3 2013 - Nintendo Direct : suivez les futures annonces Wii U avec nous | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Rayman Legends : de nouvelles images éclatantes
Toujours en forme ce petit bonhomme sans bras.
Lire la suite : E3 2013 - Rayman Legends : de nouvelles images éclatantes | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Deux nouvelles bandes-annonces
Deux superbes cinématiques, mais toujours pas de gameplay.
Lire la suite : E3 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Deux nouvelles bandes-annonces | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - FIFA 14 - Une bande-annonce et le plein d'infos
Le ballon rond débarque sur next-gen.
Lire la suite : E3 2013 - FIFA 14 - Une bande-annonce et le plein d'infos | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Just Dance 2014 annoncé par Ubisoft
Ubi n'a pas fini de vous faire danser !
Lire la suite : E3 2013 - Just Dance 2014 annoncé par Ubisoft | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Rayman Legends : deux nouveaux trailers
Découvrez deux vidéos du héros sans bras ni jambes
Lire la news : E3 2013 - Rayman Legends : deux nouveaux trailers
Lire la news : E3 2013 - Rayman Legends : deux nouveaux trailers
Lire la suite : E3 2013 - Rayman Legends : deux nouveaux trailers | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Suivez la conférence Ubisoft en direct avec nous
Ne ratez pas les annonces d'Ubisoft en suivant la conférence pré-E3 2013 en live sur MediaGen.
Lire la suite : E3 2013 - Suivez la conférence Ubisoft en direct avec nous | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pikmin 3 - Les Pikmins en action en vidéo
Trois minutes de gameplay pour découvrir le troisième volet de Pikmin...
Lire la news : Pikmin 3 - Les Pikmins en action en vidéo
Lire la news : Pikmin 3 - Les Pikmins en action en vidéo
Lire la suite : Pikmin 3 - Les Pikmins en action en vidéo | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Suivez la conférence Electronic Arts en direct avec nous
Suivez la conférence EA avec nous en direct !
Lire la suite : E3 2013 - Suivez la conférence Electronic Arts en direct avec nous | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)