Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 22:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une vente aux enchères de jeux vidéo rétro

Ou quand GoldenEye se paye à prix d'or !
Lire la suite : Une vente aux enchères de jeux vidéo rétro | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news




Watch_Dogs : Un peu de motion capture

Quand les chiens de garde se prennent pour Andy Serkis.
Lire la suite : Watch_Dogs : Un peu de motion capture | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Jeux Gamecube dans vWii sur WiiU??

le mode vWii de la WiiU est en mesure de booter des jeux GameCube, voici la vidéo publié par Crediar.

Lire la suite : Jeux Gamecube dans vWii sur WiiU?? | Vus : 437 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC


Bounour à tous!

Bonjour à tous!

Ca fait déjà pas mal de temps que je parcours le fofo en tant que visiteur mais cette fois j'aurais bien besoin d'aide de la part de la communauté.
Vu que c'est au sujet du hack de la wii je vais de ce pas poster section
coin underground/questions de cios et ios.

Si quelqu'un se sens, on se retouve là-bas!

Salut o/
Lire la suite : Bounour à tous! | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Bonjour à tous,

Je m'appel myriam, j'ai 31 ans. Je viens de découvrir ce forum qui à l'air vraiement bien sympa et indispensable avec tout ces tutos, cette entraide ....

;)
Lire la suite : Bonjour à tous, | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Jeux Wii U - Sortie du mois en Europe - Juin 2013

Wario se sent un peu seul ce mois-ci en Europe...

Lire la news : Jeux Wii U - Sortie du mois en Europe - Juin 2013
Lire la suite : Jeux Wii U - Sortie du mois en Europe - Juin 2013 | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news




[RESOLU] aide config usb loadergx [RESOLU] aide config usb loadergx

Salut tout le monde, je rencontre un petit soucis, ou du moins je voudrais un petit renseignement ;
Sur mon menu d'usb loaderGX j'ai une quizaine de jeux, mais j'aimerais les avoir sur deux lignes car ce n'est pas très facile d'avoir un bon aperçu d'ensemble...bon je parle trop, je résume donc ma question :

Comment mettre deux lignes de jaquettes sur l'affichage de l'accueil d' USB loader GX ?

un grand merci d'avance !!! ...
Lire la suite : [RESOLU] aide config usb loadergx | Vus : 392 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage




 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)