Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation jashugan9041
Hello,
1 - sexe - M
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart, le roi du multi
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun, je debute tout juste sur la Wii
5 - jeu préféré of all time : FFVII
6 - plat préféré : y en a trop
7 - Film préféré : LOTR
8 - Série préférée : Game of throne
9 - Groupe ou ...
1 - sexe - M
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart, le roi du multi
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun, je debute tout juste sur la Wii
5 - jeu préféré of all time : FFVII
6 - plat préféré : y en a trop
7 - Film préféré : LOTR
8 - Série préférée : Game of throne
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Presentation jashugan9041 | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U : Smash Bros., Mario Kart et Mario 3D dans le prochain Nintendo Direct
Plus que quelques semaines d'attente...
Lire la news : Wii U : Smash Bros., Mario Kart et Mario 3D dans le prochain Nintendo Direct
Lire la news : Wii U : Smash Bros., Mario Kart et Mario 3D dans le prochain Nintendo Direct
Lire la suite : Wii U : Smash Bros., Mario Kart et Mario 3D dans le prochain Nintendo Direct | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic : un troisième jeu naîtra du partenariat entre Nintendo et SEGA
Lost World et l'épisode pour les Jeux Olympiques 2014 ne seront pas les seules exclusivités Nintendo.
Lire la news : Sonic : un troisième jeu naîtra du partenariat entre Nintendo et SEGA
Lire la news : Sonic : un troisième jeu naîtra du partenariat entre Nintendo et SEGA
Lire la suite : Sonic : un troisième jeu naîtra du partenariat entre Nintendo et SEGA | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pikmin 3 : une date de sortie, des captures et du gameplay à gogo
Olimar et ses compagnons nous disent tout sur leur aventure.
Lire la news : Pikmin 3 : une date de sortie, des captures et du gameplay à gogo
Lire la news : Pikmin 3 : une date de sortie, des captures et du gameplay à gogo
Lire la suite : Pikmin 3 : une date de sortie, des captures et du gameplay à gogo | Vus : 172 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
New Super Luigi U : des dates de sortie et un nouveau personnage
Dites bonjour à Nabbit et préparez votre argent !
Lire la news : New Super Luigi U : des dates de sortie et un nouveau personnage
Lire la news : New Super Luigi U : des dates de sortie et un nouveau personnage
Lire la suite : New Super Luigi U : des dates de sortie et un nouveau personnage | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
yo mina !!
yo mina je m'apelle Loic je suis heureux de faire votre connaissance j'habite a Niort dans les deux sevre je vient ici car j'ai des probleme avec ma wii donc j'espere de l'aide ^^ sur ce bonne fin de journer O0
Lire la suite : yo mina !! | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Game & Wario : une date de sortie et une nouvelle bande-annonce
Préparez-vous, il débarque bientôt.
Lire la news : Game & Wario : une date de sortie et une nouvelle bande-annonce
Lire la news : Game & Wario : une date de sortie et une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Game & Wario : une date de sortie et une nouvelle bande-annonce | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yakuza 1 et 2 HD : la compilation annoncée sur Wii U Japon
Kazuma Kiryu déboule sur la console de Nintendo.
Lire la news : Yakuza 1 et 2 HD : la compilation annoncée sur Wii U Japon
Lire la news : Yakuza 1 et 2 HD : la compilation annoncée sur Wii U Japon
Lire la suite : Yakuza 1 et 2 HD : la compilation annoncée sur Wii U Japon | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Wonderful 101 : une date de sortie pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Le titre de PlatinumGames se voit enfin daté.
Lire la news : The Wonderful 101 : une date de sortie pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Lire la news : The Wonderful 101 : une date de sortie pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Lire la suite : The Wonderful 101 : une date de sortie pour l'Europe et l'Amérique du Nord | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic: Lost World annoncé en exclusivité sur Wii U et 3DS
Nintendo vient d'avoir droit à une belle exclusivité.
Lire la news : Sonic: Lost World annoncé en exclusivité sur Wii U et 3DS
Lire la news : Sonic: Lost World annoncé en exclusivité sur Wii U et 3DS
Lire la suite : Sonic: Lost World annoncé en exclusivité sur Wii U et 3DS | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)