Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assassin's Creed IV: Black Flag - Figurine de Barbe Noire et vidéo de piraterie
Décidément, les fans en auront pour leur argent.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Figurine de Barbe Noire et vidéo de piraterie | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix : l'année fiscale 2013 se termine dans le rouge
Les blockbusters n'ont pas eu l'effet escompté.
Lire la suite : Square Enix : l'année fiscale 2013 se termine dans le rouge | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : les zombies n'en démordent pas
Ceux de Call of Duty: Black Ops II s'y mettent aussi.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : les zombies n'en démordent pas | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Shaqfighter : une suite à Shaq Fu en préparation ?
Le retour du Big Shaq Daddy sur consoles ?
Lire la suite : Shaqfighter : une suite à Shaq Fu en préparation ? | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Caliendor
1 - sexe - homme (il me semble ...)
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : ...
6 - plat préféré : heuuu je dirais confit de canard =D
7 - Film préféré : Constantine
8 - Série préférée : Walking Dead
9 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
10 - Blague ...
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : ...
6 - plat préféré : heuuu je dirais confit de canard =D
7 - Film préféré : Constantine
8 - Série préférée : Walking Dead
9 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
10 - Blague ...
Lire la suite : Caliendor | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de epopierrot
Salutation aux Wiigéniennes et aux Wiigéniens
Je suis un homme de sexe masculin ;) je suis âgé de 31 ans sur DS j'aime bien les jeux de flippers bien dans les voyages. j'aurais bien aimer plus de résident evil mais c'est vrai que l'ecran restreint ne permet pas trop ce stile de jeux.
dans tout les jeux c'est résident evil qui me passionne le plus.
J'aime manger ...
Je suis un homme de sexe masculin ;) je suis âgé de 31 ans sur DS j'aime bien les jeux de flippers bien dans les voyages. j'aurais bien aimer plus de résident evil mais c'est vrai que l'ecran restreint ne permet pas trop ce stile de jeux.
dans tout les jeux c'est résident evil qui me passionne le plus.
J'aime manger ...
Lire la suite : Présentation de epopierrot | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
HS - Need for Speed : le tournage du film a débuté en Géorgie
Fast & Furious 7 ?
Lire la suite : HS - Need for Speed : le tournage du film a débuté en Géorgie | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch Dogs : Ubisoft a fait appel à Kaspersky Lab pour la partie hacking
Un consultant avisé.
Lire la suite : Watch Dogs : Ubisoft a fait appel à Kaspersky Lab pour la partie hacking | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 06/05/2013 au 12/05/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/05/2013 au 12/05/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/05/2013 au 12/05/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/05/2013 au 12/05/2013 | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment savoir qu'elle lentille a une wii
Bonjour
Un client a besoin de changer sa lentille de sa Wii
le souci que je rencontre, c'est qu'il ya deux modèle......
il y a la 3350 et la 3355
alors quelle lentille es dans sa wii :huh:
Avec le numéro de série ont peu déterminer le modèle de lentille ?
ou par un autre moyen, sans ouvrir la console ...
merci de votre indication
Un client a besoin de changer sa lentille de sa Wii
le souci que je rencontre, c'est qu'il ya deux modèle......
il y a la 3350 et la 3355
alors quelle lentille es dans sa wii :huh:
Avec le numéro de série ont peu déterminer le modèle de lentille ?
ou par un autre moyen, sans ouvrir la console ...
merci de votre indication
Lire la suite : Comment savoir qu'elle lentille a une wii | Vus : 3441 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225859 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)