Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour....

Je me presente Modbox
J'ai 36 ans
je suis du tarn et garonne 82

J'ai connue Wiigen, car je suis sur xboxgen depuis pas mal d’année déjà ^^

voila ......
a très bientot sur le forum
Lire la suite : Bonjour.... | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


blade59

Bonjour ,je suis papa de deux enfants qui jouent a la wii et mes connaissances sur celle ci sont tres nulles lol ,voila pourquoi je me suis inscrit .
Lire la suite : blade59 | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Re: probleme deuxieme joueur sur lego batman 2

Bonjour, desolé pour la présentation !!!!
Oui juste avec ce jeu , j arrive a connecter deuxieme manette mais ensuite lorsqu il faut appuyer sur + pour lancer deuxieme joueur ca ne fonctionne pas
Cordialement
Lire la suite : Re: probleme deuxieme joueur sur lego batman 2 | Vus : 2437 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage


ecran noir sur jeu wii avec USB loader ecran noir sur jeu wii avec USB loader

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'ai acheté à Noël le jeu Skylanders Giant pour mon fils, mais je n'arrive pas à le faire marcher, il ne reconnait pas "le portail magique" qui se branche en USB. De plus sur certains jeux comme Tintin, quand il lance le jeux la wii se bloque sur un ecran noir, et il est obligé de l’éteindre complétement. Donc il rale .... normal !
Sur les anciens jeux tout fonctionnait ...
Lire la suite : ecran noir sur jeu wii avec USB loader | Vus : 4585 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage


[RESOLU] Je n'arrive plus à jouer avec le disque dur.

Bonjour,

Voilà je ne vois pas de rapport mais depuis que j'ai déménagé je n'arrive plus à lancer de jeux sur le DD.
Mon fils à t'il mis à jour la wii?
J'ai voulu réinstaller loader gx avec Sciifii mais il bloque lors du téléchargement du priiloader.
J'ai essayer la désinstallation pour mettre le firmware en 4.3. Il bloque à la fin.

Quelqu'un à t'il une idée?

homebrew 1.08 firmware 4.3E et tentative d'installation de ...
Lire la suite : [RESOLU] Je n'arrive plus à jouer avec le disque dur. | Vus : 309 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage


émulateurs

Bonjour wiigeniennes, wigenniens,
Je me casse les dents cela fait plusieurs semaines sur l'émulation.
Après avoir triompher pour installer Genplus GX, FCE ultra GX, Snes9x GX, Dos box, wiiSX, Wii64, SMS Plus GX et Genesis Plus avec succés, je m'attaque a Néo Géo et a MAME mais la je rencontre des difficultés.
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour cette tache a savoir comment faire fonctionner ces 2 émulateurs ( un ptit tuto, des ...
Lire la suite : émulateurs | Vus : 498 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage




Backup fait bugger les autres

Bonjour a toute la communauté !

Je crée ce post car j'ai un probleme avec certain backup de jeux wii plus précisément Mario Kart WII ou le probleme etant le suivant :

Donc j'ai une wii hack en 4.3E avec usb loader gx, tous les backup fonctionne bien sauf si je met les backup suivant dans le Disque Dur externe : Mario Kart Wii et Super mario bros wii. Je m'explique je met le backup ...
Lire la suite : Backup fait bugger les autres | Vus : 644 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage






 

Connexion


Statistiques

3225859 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)