Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour....
Je me presente Modbox
J'ai 36 ans
je suis du tarn et garonne 82
J'ai connue Wiigen, car je suis sur xboxgen depuis pas mal d’année déjà ^^
voila ......
a très bientot sur le forum
J'ai 36 ans
je suis du tarn et garonne 82
J'ai connue Wiigen, car je suis sur xboxgen depuis pas mal d’année déjà ^^
voila ......
a très bientot sur le forum
Lire la suite : Bonjour.... | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
blade59
Bonjour ,je suis papa de deux enfants qui jouent a la wii et mes connaissances sur celle ci sont tres nulles lol ,voila pourquoi je me suis inscrit .
Lire la suite : blade59 | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: probleme deuxieme joueur sur lego batman 2
Bonjour, desolé pour la présentation !!!!
Oui juste avec ce jeu , j arrive a connecter deuxieme manette mais ensuite lorsqu il faut appuyer sur + pour lancer deuxieme joueur ca ne fonctionne pas
Cordialement
Oui juste avec ce jeu , j arrive a connecter deuxieme manette mais ensuite lorsqu il faut appuyer sur + pour lancer deuxieme joueur ca ne fonctionne pas
Cordialement
Lire la suite : Re: probleme deuxieme joueur sur lego batman 2 | Vus : 2437 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
ecran noir sur jeu wii avec USB loader
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai acheté à Noël le jeu Skylanders Giant pour mon fils, mais je n'arrive pas à le faire marcher, il ne reconnait pas "le portail magique" qui se branche en USB. De plus sur certains jeux comme Tintin, quand il lance le jeux la wii se bloque sur un ecran noir, et il est obligé de l’éteindre complétement. Donc il rale .... normal !
Sur les anciens jeux tout fonctionnait ...
J'ai besoin d'aide car j'ai acheté à Noël le jeu Skylanders Giant pour mon fils, mais je n'arrive pas à le faire marcher, il ne reconnait pas "le portail magique" qui se branche en USB. De plus sur certains jeux comme Tintin, quand il lance le jeux la wii se bloque sur un ecran noir, et il est obligé de l’éteindre complétement. Donc il rale .... normal !
Sur les anciens jeux tout fonctionnait ...
Lire la suite : ecran noir sur jeu wii avec USB loader | Vus : 4585 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Je n'arrive plus à jouer avec le disque dur.
Bonjour,
Voilà je ne vois pas de rapport mais depuis que j'ai déménagé je n'arrive plus à lancer de jeux sur le DD.
Mon fils à t'il mis à jour la wii?
J'ai voulu réinstaller loader gx avec Sciifii mais il bloque lors du téléchargement du priiloader.
J'ai essayer la désinstallation pour mettre le firmware en 4.3. Il bloque à la fin.
Quelqu'un à t'il une idée?
homebrew 1.08 firmware 4.3E et tentative d'installation de ...
Voilà je ne vois pas de rapport mais depuis que j'ai déménagé je n'arrive plus à lancer de jeux sur le DD.
Mon fils à t'il mis à jour la wii?
J'ai voulu réinstaller loader gx avec Sciifii mais il bloque lors du téléchargement du priiloader.
J'ai essayer la désinstallation pour mettre le firmware en 4.3. Il bloque à la fin.
Quelqu'un à t'il une idée?
homebrew 1.08 firmware 4.3E et tentative d'installation de ...
Lire la suite : [RESOLU] Je n'arrive plus à jouer avec le disque dur. | Vus : 309 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
émulateurs
Bonjour wiigeniennes, wigenniens,
Je me casse les dents cela fait plusieurs semaines sur l'émulation.
Après avoir triompher pour installer Genplus GX, FCE ultra GX, Snes9x GX, Dos box, wiiSX, Wii64, SMS Plus GX et Genesis Plus avec succés, je m'attaque a Néo Géo et a MAME mais la je rencontre des difficultés.
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour cette tache a savoir comment faire fonctionner ces 2 émulateurs ( un ptit tuto, des ...
Je me casse les dents cela fait plusieurs semaines sur l'émulation.
Après avoir triompher pour installer Genplus GX, FCE ultra GX, Snes9x GX, Dos box, wiiSX, Wii64, SMS Plus GX et Genesis Plus avec succés, je m'attaque a Néo Géo et a MAME mais la je rencontre des difficultés.
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour cette tache a savoir comment faire fonctionner ces 2 émulateurs ( un ptit tuto, des ...
Lire la suite : émulateurs | Vus : 498 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Super Mario Bros. 2 : une légende renait sur la Virtual Console Wii U
It's (re)me, Mario!
Lire la news : Super Mario Bros. 2 : une légende renait sur la Virtual Console Wii U
Lire la news : Super Mario Bros. 2 : une légende renait sur la Virtual Console Wii U
Lire la suite : Super Mario Bros. 2 : une légende renait sur la Virtual Console Wii U | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Backup fait bugger les autres
Bonjour a toute la communauté !
Je crée ce post car j'ai un probleme avec certain backup de jeux wii plus précisément Mario Kart WII ou le probleme etant le suivant :
Donc j'ai une wii hack en 4.3E avec usb loader gx, tous les backup fonctionne bien sauf si je met les backup suivant dans le Disque Dur externe : Mario Kart Wii et Super mario bros wii. Je m'explique je met le backup ...
Je crée ce post car j'ai un probleme avec certain backup de jeux wii plus précisément Mario Kart WII ou le probleme etant le suivant :
Donc j'ai une wii hack en 4.3E avec usb loader gx, tous les backup fonctionne bien sauf si je met les backup suivant dans le Disque Dur externe : Mario Kart Wii et Super mario bros wii. Je m'explique je met le backup ...
Lire la suite : Backup fait bugger les autres | Vus : 644 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil: Revelations HD - Troisième carnet des développeurs
Qui veut des sueurs froides ?
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Troisième carnet des développeurs | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Ed Boon demande l'avis des fans pour le prochain DLC
Qui voulez-vous voir intégrer le roster ?
Lire la suite : Injustice : Ed Boon demande l'avis des fans pour le prochain DLC | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225859 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)