Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Konami : des chiffres en baisse en attendant Metal Gear Solid V
Rien d'alarmant non plus.
Lire la suite : Konami : des chiffres en baisse en attendant Metal Gear Solid V | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Namco Bandai Games : des chiffres en forte hausse pour l'année fiscale 2013
Dark Souls, SoulCalibur V, Tekken Tag Tournament 2 et les jeux Naruto se sont bien vendus, merci à eux.
Lire la suite : Namco Bandai Games : des chiffres en forte hausse pour l'année fiscale 2013 | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Batgirl se venge du Joker en vidéo
Premiers coups de griffe pour la fille chauve-souris.
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Batgirl se venge du Joker en vidéo | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Resident Evil: Revelations HD - Une démo pour tout le monde la semaine prochaine
PC, PS3, Xbox 360, Wii U : tout le monde sera servi.
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Une démo pour tout le monde la semaine prochaine | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : le Play Set de Pirates des Caraïbes en images et vidéos
Des capitaines plus mignons que jamais.
Lire la suite : Disney Infinity : le Play Set de Pirates des Caraïbes en images et vidéos | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème détection clé USB
Bonjour à tous,
J'ai le problème suivant: je possède une wii en version 4.3e, que j'ai cracké il y a 3 semaines, usb loader gx détectait sans soucis ma clé USB (Lexar16GB), bref tout allait bien!
Mais debuis quelques jours, lorsque je le lance, usb loader gx m'affiche "périphérique USB introuvable".
J'avais hacké ma wii à l'aide dde "pimp my wii" et letterbomb initialement, j'ai aujourd'hui réessayer avec SciiFii V5 Final MOD MAtt ONline, mais ...
J'ai le problème suivant: je possède une wii en version 4.3e, que j'ai cracké il y a 3 semaines, usb loader gx détectait sans soucis ma clé USB (Lexar16GB), bref tout allait bien!
Mais debuis quelques jours, lorsque je le lance, usb loader gx m'affiche "périphérique USB introuvable".
J'avais hacké ma wii à l'aide dde "pimp my wii" et letterbomb initialement, j'ai aujourd'hui réessayer avec SciiFii V5 Final MOD MAtt ONline, mais ...
Lire la suite : Problème détection clé USB | Vus : 484 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Wii Street U : de nouvelles fonctionnalités grâce à une mise à jour
Enregistrez vos endroits favoris, taguez-les, partagez-les...
Lire la news : Wii Street U : de nouvelles fonctionnalités grâce à une mise à jour
Lire la news : Wii Street U : de nouvelles fonctionnalités grâce à une mise à jour
Lire la suite : Wii Street U : de nouvelles fonctionnalités grâce à une mise à jour | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Mass Effect : une réplique du M-77 Paladin pour 400 dollars !
Limité, peint à la main et tout le toutim.
Lire la suite : HS - Mass Effect : une réplique du M-77 Paladin pour 400 dollars ! | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : profit en baisse pour 2012/2013
Cela ira mieux en 2014.
Lire la suite : Capcom : profit en baisse pour 2012/2013 | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft : Jean-François Boivin éjecté lui aussi ?
Il ne fleure pas bon travailler chez Ubi en ce moment...
Lire la suite : Ubisoft : Jean-François Boivin éjecté lui aussi ? | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)