Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 23:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Call of Duty: Ghosts s'officialise avec un teaser masqué
"Il y a ceux qui sont masqués, pour tous nous protéger".
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts s'officialise avec un teaser masqué | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 22/04/2013 au 28/04/2013)
And the winner is...
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 22/04/2013 au 28/04/2013) | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation BlackGarden
Bonjour, je m'appelle Max, j'ai 17 ans, je fais des études en systèmes électroniques et numériques, j'habite à Nice, je suis joueur sur PC, SNES, GBA, NES, WII et Gamecube.
Je me suis inscrit ici pour obtenir de l'aide pour réparer ma wii qui est low level brick.
Bonne journée les amis. :)
Je me suis inscrit ici pour obtenir de l'aide pour réparer ma wii qui est low level brick.
Bonne journée les amis. :)
Lire la suite : Présentation BlackGarden | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
nouveau
bonjour à tous,
pseudo : asilimac
prénom : françois
age : 44
ville : pau
je suis passionné d'informatique et de jeux en général, mon niveau est "débrouillard" un peu au dessus du débutant sans plus ;)
content d'être parmi vous !
à bientôt
pseudo : asilimac
prénom : françois
age : 44
ville : pau
je suis passionné d'informatique et de jeux en général, mon niveau est "débrouillard" un peu au dessus du débutant sans plus ;)
content d'être parmi vous !
à bientôt
Lire la suite : nouveau | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous !
Bonjour à tous, je me présente suivant votre joli petit formulaire ^^
1 - sexe - oui (ou homme, au choix)
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda : Twilight Princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : hum ... Le prochain Zelda ? ^^
5 - jeu préféré of all time : The Legend of Zelda : Ocarina of Time j'en ai ...
1 - sexe - oui (ou homme, au choix)
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda : Twilight Princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : hum ... Le prochain Zelda ? ^^
5 - jeu préféré of all time : The Legend of Zelda : Ocarina of Time j'en ai ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Salut a tous, moi s'est Alexis j'ai 21 ans, et je pense que vos bon conseils me seront très utiles.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Lanceur Wiiware/VC Wad "On The Fly" ?
bonjour,
dur de trouver un tuto ici et ailleurs qui explique comment lancer les wad wiiware et VC depuis un loader.
je veux pas creer de chaines sur ma wii.
juste comme les wbfs, avec un repertoire sur le DD avec les wad et les lancer via un emulateur nand. est ce que ça existe ?
comme un wiiflow mais pour les wiiware/VC.
j'ai essayer uloader mais tout le monde sait qu'il est horrible en ...
dur de trouver un tuto ici et ailleurs qui explique comment lancer les wad wiiware et VC depuis un loader.
je veux pas creer de chaines sur ma wii.
juste comme les wbfs, avec un repertoire sur le DD avec les wad et les lancer via un emulateur nand. est ce que ça existe ?
comme un wiiflow mais pour les wiiware/VC.
j'ai essayer uloader mais tout le monde sait qu'il est horrible en ...
Lire la suite : Lanceur Wiiware/VC Wad "On The Fly" ? | Vus : 446 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux Wii U - Sorties du mois en Europe - Mai 2013
Lire la suite : Jeux Wii U - Sorties du mois en Europe - Mai 2013 | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Reparer Wii low level brick
Bonjour, j'ai brické ma wii en faisant une mise a jour et maintenant elle est hs:
au démarrage il y a un écran noir sans rien.
Je voudrais savoir si il étais possible de réinjecter l'OS dans la console. Merci.
Le numéro de série est LEH19262515.
au démarrage il y a un écran noir sans rien.
Je voudrais savoir si il étais possible de réinjecter l'OS dans la console. Merci.
Le numéro de série est LEH19262515.
Lire la suite : Reparer Wii low level brick | Vus : 882 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - Sonic Excursion cette année sur consoles actuelles et next-gen
Le grand retour de la saga Sonic sur PS3, PS4, PC, Xbox 360, Xbox next-gen, Wii U et 3DS ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sonic Excursion cette année sur consoles actuelles et next-gen | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225862 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)