Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Call of Duty: Black Ops II - Week-end double XP et micro-transactions sur PS3
Ça va fragguer ce week-end !
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Week-end double XP et micro-transactions sur PS3 | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Marvel Super Heroes : les Avengers face à l'Homme-Sable en vidéo
Les Avengers cassent des briques !
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : les Avengers face à l'Homme-Sable en vidéo | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Le casting en infographie
Qui choisir ?
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Le casting en infographie | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
F1 Race Stars: Powered Up Edition - La version Wii U en détail et en images
Les petits pilotes prendront aussi le volant sur Wii U.
Lire la news : F1 Race Stars: Powered Up Edition - La version Wii U en détail et en images
Lire la news : F1 Race Stars: Powered Up Edition - La version Wii U en détail et en images
Lire la suite : F1 Race Stars: Powered Up Edition - La version Wii U en détail et en images | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Warner Bros enregistrerait-il des noms de domaine pour un futur Mad Max ?
La Warner aurait-elle un jeu en cuisine ?
Lire la suite : Warner Bros enregistrerait-il des noms de domaine pour un futur Mad Max ? | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Crytek : "Les graphismes font 60 % d'un jeu"
Tant que ça ?
Lire la suite : Crytek : "Les graphismes font 60 % d'un jeu" | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[A supprimer] Help pour hacker ma wii
Bonjour,
Voilà, je n'ai pas encore acheté ma WII (mais ça ne saurait tarder), une fois que je l'ai que dois je faire ? En faites je voudrais pouvoir jouer aux jeu qui seront sur un disque dur en USB.
Noire ou blanche ?
Quelle marque de disque dur faut' il prendre ?
Merci de votre aide
Voilà, je n'ai pas encore acheté ma WII (mais ça ne saurait tarder), une fois que je l'ai que dois je faire ? En faites je voudrais pouvoir jouer aux jeu qui seront sur un disque dur en USB.
Noire ou blanche ?
Quelle marque de disque dur faut' il prendre ?
Merci de votre aide
Lire la suite : [A supprimer] Help pour hacker ma wii | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
1 - sexe - M
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun pour l'instant (pas encore la console)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour l'instant (pas encore la console)
5 - jeu préféré of all time : Aucun pour l'instant (pas encore la console)
6 - plat préféré : BBQ
7 - Film préféré : Seigneurs des anneaux
8 - Série préférée : OTH
9 - ...
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun pour l'instant (pas encore la console)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour l'instant (pas encore la console)
5 - jeu préféré of all time : Aucun pour l'instant (pas encore la console)
6 - plat préféré : BBQ
7 - Film préféré : Seigneurs des anneaux
8 - Série préférée : OTH
9 - ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir :)
Bonsoir,
j'ai 27 ans et je suis nouveau propriétaire d'une wii (hacké) d’occasion acheté a Specoola sur ce site:
http://www.wiigen.fr/forums/wii-hackee-puce-d2pro-usbloadergx-accessoires-t66003.html
je connais pas grand chose a la wii et surtout a son hack, je vais donc avoir besoin de beaucoup d'aide de votre part ;D car j'arrive déjà pas a faire fonctionné le wifi et l'usbloader... :-[
j'ai 27 ans et je suis nouveau propriétaire d'une wii (hacké) d’occasion acheté a Specoola sur ce site:
http://www.wiigen.fr/forums/wii-hackee-puce-d2pro-usbloadergx-accessoires-t66003.html
je connais pas grand chose a la wii et surtout a son hack, je vais donc avoir besoin de beaucoup d'aide de votre part ;D car j'arrive déjà pas a faire fonctionné le wifi et l'usbloader... :-[
Lire la suite : Bonsoir :) | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
CloudBerry Kingdom annoncé par Ubisoft
Avec une vidéo du journal des développeurs en français.
Lire la suite : CloudBerry Kingdom annoncé par Ubisoft | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)