Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hi there !
Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que ma WII que je possède depuis 2009 est au max, je l'ai délaissé un petit moment, genre 2 ans à cause d'un bug que j'essaie de résoudre, et je reprends doucement quelques leçons ici et là histoire de la remettre au max...
+
Ca fait longtemps que ma WII que je possède depuis 2009 est au max, je l'ai délaissé un petit moment, genre 2 ans à cause d'un bug que j'essaie de résoudre, et je reprends doucement quelques leçons ici et là histoire de la remettre au max...
+
Lire la suite : Hi there ! | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultime bande-annonce héroïque
Dernière mise en scène pour les super-héros de DC Comics.
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Ultime bande-annonce héroïque | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Need for Speed: Underground serait-il le prochain jeu de Criterion ?
Une rumeur qui prend de l'ampleur.
Lire la suite : MAJ - Need for Speed: Underground serait-il le prochain jeu de Criterion ? | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Turbo: Super Stunt Squad - Du gameplay pour les escargots cascadeurs
La bande des animaux baveux fait ses premières figures en vidéo.
Lire la suite : Turbo: Super Stunt Squad - Du gameplay pour les escargots cascadeurs | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
bonjour a tous et a toutes je me présente je m'appel Mathias je suis de la valette du var j'ai 33 ans et deja plus toutes mes dents!! je suis plasturgiste thermoformeur, j'ai deux petits garçons.
1 - sexe - masculin
2 - age -33
3 - jeu WII/DS préféré :lapins crettin tv show
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time :final fantasy 10
6 - plat ...
1 - sexe - masculin
2 - age -33
3 - jeu WII/DS préféré :lapins crettin tv show
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time :final fantasy 10
6 - plat ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Castle of Illusion : un premier teaser sombre avec une saison de sortie
Pas besoin du nom pour comprendre de quel jeu il s'agit.
Lire la suite : Castle of Illusion : un premier teaser sombre avec une saison de sortie | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Let's PLAAAY
Hich' , homme de 23 ans j'aime les jeux signé Nintendo ( Zelda surtout ), mon jeu pref' de all time is The Legend of Zeruda Ocarina Timeuh, mon plat pref' ... disons tout ce que ma mère et ma femme préparent avec amour :)
Mon film preféré, Snatch par Guy Ritchie.
Pour les séries That 70's Show, et des animé que je regardais avant.
mon groupe ...
Mon film preféré, Snatch par Guy Ritchie.
Pour les séries That 70's Show, et des animé que je regardais avant.
mon groupe ...
Lire la suite : Let's PLAAAY | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
yoo
Salut tout le monde,
appelez moi auron je vie en Belgique j'ai 23 ans, je suis pas vraiment nouveau ici je possédais un compte mais je me souviens plus de l'adresse électronique utiliser ...
Donc du coup j'ai recrée un nouveau compte et par respect je viens me représenter ^^ et puis comme toujours je suis ici a la recherche d'aide car oui je fait partie de ces noobs qui ont toujours besoin d'aide ...
appelez moi auron je vie en Belgique j'ai 23 ans, je suis pas vraiment nouveau ici je possédais un compte mais je me souviens plus de l'adresse électronique utiliser ...
Donc du coup j'ai recrée un nouveau compte et par respect je viens me représenter ^^ et puis comme toujours je suis ici a la recherche d'aide car oui je fait partie de ces noobs qui ont toujours besoin d'aide ...
Lire la suite : yoo | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Coucou
Bonjour/Bonsoir,
Voici ma présentation:
1 - sexe : Homme
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : mario kart wii u
5 - jeu préféré of all time : CoD MW2
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : 300
8 - Série préférée : simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : Rohff
10 - Blague ...
Voici ma présentation:
1 - sexe : Homme
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : mario kart wii u
5 - jeu préféré of all time : CoD MW2
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : 300
8 - Série préférée : simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : Rohff
10 - Blague ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii écran noir
Bonsoir/Bonjour
J'ai ma wii (4.3E) qui affiche un écran noir. Elle à était hacker via letterbombe
La manette se connecte, j'ai essayer d’appuyer sur le bouton reset au démarrage mais rien ne se passe, j'ai brancher un câble yuv et ça m'affiche une image en noir et blanc donc j'en est conclu que la wii marche. Je précise que j'ai une tv sd et que la couleurs verte du cable yuv je les brancher sur ...
J'ai ma wii (4.3E) qui affiche un écran noir. Elle à était hacker via letterbombe
La manette se connecte, j'ai essayer d’appuyer sur le bouton reset au démarrage mais rien ne se passe, j'ai brancher un câble yuv et ça m'affiche une image en noir et blanc donc j'en est conclu que la wii marche. Je précise que j'ai une tv sd et que la couleurs verte du cable yuv je les brancher sur ...
Lire la suite : Wii écran noir | Vus : 2150 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)