Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 08:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bug wiimote avec Zelda Twilight princess sur USB Loader gx

Tout d'abord bonjour a tout le monde ! :)
Alors tout est dans le titre, je lance Zelda Twilight Princess et après, nada ! J'peux plus aller au menu "home" ni appuyer sur " + " ou " - " qui m'empeche donc de sauvegarder ou d'aller dans mes équipements ( oui cela est très chiant ^^ )
Sinon, j'ai la derniere version de USB loader gx, ...
Lire la suite : Bug wiimote avec Zelda Twilight princess sur USB Loader gx | Vus : 844 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Criterion : un nouveau jeu de course pour fin 2013

Un nouveau Burnout ou Need for Speed ?
Lire la suite : Criterion : un nouveau jeu de course pour fin 2013 | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

plantage usbloader depuis ajout du jeu 'monster high"

bonjour, on m'a demandé de rajouter "monster high" , ce que j'ai fait comme d'habitude avec WBFS manager. La wii demarre bien, usbloader se lance bien , la liste des jeux apparait mais au bout de quelques secondes, l'ecran vascille et une page d'ecriture blanche pleine de code s'affiche ????? help !!!!!
Lire la suite : plantage usbloader depuis ajout du jeu 'monster high" | Vus : 396 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Petite question Petite question

Coucou,j'ai une petite question concernant la Wii.J'ai lu que pour jouer à des jeux Gamecube il faut une carte mémoire Gamecube.Est-ce obligatoire pour sauvegarder mes jeux GB?
Et autres questions,laquelle achetée?
J'en ai trouvée 2 sur ebay mais je ne sais pas quelle est la meilleure pour jouer à Zelda The Wind Waker (Gamecube)

http://www.ebay.fr/itm/CARTE-MEMOIRE-16 ... 034wt_1186

ou

http://www.ebay.fr/itm/CARTE-MEMOIRE-ME ... 515wt_1186

Voilà,Merci Beaucoup ...
Lire la suite : Petite question | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour!

Bonjour a tous,

Je me présente droufit (pas mon vraix prénom :tongue: ).
Possesseur d'une wii que je trouve génial car accès sur le jeux à plusieurs.
Mes jeux préféré : mario kart et lapin crétin.

Je suis à la recherche d'aide en ce moment :lips:

@+ et bon jeux
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous les joueurs

Je suis le père de 3 garçons, qui adorent les jeux et surtout la wii. Du coup je n'ai moi meme pas bcp de temps pour jouer.
Vos échanges et conseils sont tjs très précieux.
Merci d'avance,
Le Viking
Lire la suite : Bonjour à tous les joueurs | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wiiflow et Yawmm

Bonjour,

J'ai un souci lors de l'instalation de Wiiflow que j'ai effectué avec ce tuto:
http://www.wiigen.fr/tuto-wiiflow-article-8498-0.html
Lorsque je lance Yawmm pour la mise en place sur la Wii avec la SD, la manette wii devient soudainement inactive.
Que faut il faire? Faut-il instaler un autre forwarder?

Merci,
Viking1
Lire la suite : Wiiflow et Yawmm | Vus : 1545 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

Jeu neuf fifa 13 fonctionne pas avec wii modifier

Bonjour a tous et a toute voici mon probleme ma wii 4.2 a ete modifier voici 3 ans en 2010 et j ai acheté un jeu neuf mais impossible de le lire car il faut faire une mise a jour qui n est pas recommandé je pense donc
Merci de m indiquer la procedure a faire et merci d avance
Bonne journée
Lire la suite : Jeu neuf fifa 13 fonctionne pas avec wii modifier | Vus : 997 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)