Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 20:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sortie du mois en Amérique du Nord - Avril 2013

Ce mois-ci, seuls les amateurs de jeux de combat trouveront leur compte.

Lire la news : Sortie du mois en Amérique du Nord - Avril 2013
Lire la suite : Sortie du mois en Amérique du Nord - Avril 2013 | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sorties du mois en Europe - Avril 2013

Si peu de jeux sortent ce mois-ci sur Wii U, ils ont le mérite d'être variés ; il y en a presque pour tout le monde.

Lire la news : Sorties du mois en Europe - Avril 2013
Lire la suite : Sorties du mois en Europe - Avril 2013 | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut..

Salut, c'est Jones, je suis édutiant en école d'ingénieur en télécommunication en suisse.. je m'inscrit à sur Wiigen, car je reste un mordu du game comme la plupart d'entre vous. Je suis souvent sur ps3 mais viens de me procurer une Wii et espère que l'on puisse d'une part m'aider à comprendre cette console et de l'autre si je peux aider je serai plus que ravi.

Très heureux de tomber sur Wiigen..

A bientôt
Lire la suite : Salut.. | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Sos hack wii débutant

Salut tout le monde .. avant de d'envoyer ce post, j'ai essayé de chercher si un sujet s'y rapportait .. il en y a mais malheureusement c'est comme lire un hiéroglyphe.. lol

voila, j'essayer de hacker ma wii .. mais elle reconnait pas mon disque externe quand je lance usbloader ( v3.0 r1180)... pourtant il y a deux ans j'ai hacké une autre wii pour ma nièce et lui avait mis des jeux sur ce ...
Lire la suite : Sos hack wii débutant | Vus : 879 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour, je me présente

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente , olivier 42 ans de rennes, infographiste, une femme et deux enfants...
et un chat ;-)
Nouveau possesseur d'une wii, nous avons "enfin" craqué sur l'achat d'une wii pour les enfants.
je suis un peu déçu par le fait que l'on ne puisse pas lire les dvd sur ce support mais bon...
cette console est très conviviale , pour ce qui est du graphisme je suis ...
Lire la suite : Bonjour, je me présente | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

wii noire recente et lecteur DVD

Bonjour à toutes et à tous..

Je viens d’acquérir une noire et aimerais savoir s'il est possible de lire des dvd ( film) dessus.
Merci d'avance.
Marhvel
Lire la suite : wii noire recente et lecteur DVD | Vus : 1170 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Hello

Salut je m'appelle Chris et je suis...

1 - homme
2 - 28ans
3 - Monster Hunter Tri
4 - ...Un peu tard pour ca lol... mais on va dire Skyward Sword...
5 - La première chose qui me passe par la tête... FF7 mais y'en a trop.
6 - Lasagnes
7 - Le roi lion...
8 - DBZ (même si c'est pas une série)
9 - 2pac
10- J'suis pas drôle
11- Via google ...
Lire la suite : Hello | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225907 message(s) • 353995 sujet(s) • 1081877 membre(s)