Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 13:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]wii formatée malencontreusement, besoin d'aide SVP!!

salut a tous,

comme mon titre l'indique, ma wii a été formater par erreur par mon fils, là dessus j'ai voulu quand même voir sur l'ordi si le disque dur avait été vidé, et là c'est moi qui ai fait la boulette :lips:

donc je dois tout reprendre pour la cracker a savoir que je l'ai acheté d'occasion, elle est en 4.3E, je n'ai plus homebrew ...
Lire la suite : [RESOLU]wii formatée malencontreusement, besoin d'aide SVP!! | Vus : 1172 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Toki Tori 2 : sa date de sortie annoncée

Vous pourrez contrôler le petit poussin en mangeant vos œufs de Pâques.

Lire la news : Toki Tori 2 : sa date de sortie annoncée
Lire la suite : Toki Tori 2 : sa date de sortie annoncée | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous détaille son Season Pass

Tous les DLC en un à prix réduit, une offre qui se généralise.

présentation d'un bourbonnais

salut a tous,

je suis fredo, 35ans, marié a une femme adorable et papa d'un petit garçon de 3ans qui suit les traces de son père. je suis passionné de jeux vidéos depuis un peu plus de vingt ans et accrocs a la pêche de la carpe où je suis bénévole dans une association national.

je faisais cracker mes consoles par d'autres personnes avant car je n'avait pas les competences informatiques mais maintenant je voudrait ...
Lire la suite : présentation d'un bourbonnais | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wii U : des jeux en promotion sur l'eShop

Les soldes débarquent sur la boutique en ligne de la Wii U. Économisez jusqu'à 57 % !

Lire la news : Wii U : des jeux en promotion sur l'eShop
Lire la suite : Wii U : des jeux en promotion sur l'eShop | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

eShop : la fin de l'accès limité des contenus 18+

Un petit pas pour Nintendo, un grand pour les joueurs.

Lire la news : eShop : la fin de l'accès limité des contenus 18+
Lire la suite : eShop : la fin de l'accès limité des contenus 18+ | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)