Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 11:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Besoin d'aide SVP

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site , je me suis inscrite parce que ca fais 2 semaines que je galère avec ma wii,j'ai hacké ma wii j'ai intaller le homebrew channel , puis le uns lauder GX , j'ai bien suivi le tuto et donc tout s'est bien passé vu que quand j'allume ma wii j'ai les 2. j'ai aussi transferer **EDIT MODERATION** via le manager sur ma clef USB sauf que le problème ...
Lire la suite : Besoin d'aide SVP | Vus : 340 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U : des jeux dématérialisés chez les revendeurs web

Après l'eShop, les sites marchands devraient proposer eux aussi des jeux Wii U dématérialisés.

Lire la news : Wii U : des jeux dématérialisés chez les revendeurs web

Problème de hack suite mise à jour.

Résolu
Bonjour,
Le hack de ma wii 4.3 ne marche plus suite à sa mise à jour à cause de Skylander Giants.
Que faire ?
Toute aide me sera utile.
Merci
Lire la suite : Problème de hack suite mise à jour. | Vus : 696 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Wii hackée et mise à jour de la Wii :(

Bonjour !

J'ai récupéré la wii hackée d'une amie depuis peu Or ce matin ma fille qui jouait était très fière de m'annoncer qu'elle avait fait le mise à jour de la Wii :angry: .

Après avoir parcouru votre fofo, et ne trouvant pas vraiment de solution à mon problème, je me décide à poster pour vous demander de l'aide.

Je ne comprends pas grand chose à ...
Lire la suite : [RESOLU] Wii hackée et mise à jour de la Wii :( | Vus : 1239 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Je suis passée par ici... :)

Bonjour,

Je suis une maman bien trop vieille pour vous donner son âge... un indice ? je joue depuis le PingPong sur PC ^^
Bref, même si je préfère les jeux PC en réseau (vous savez, les meuporg :), j'ai enfin récupéré une Wii (déjà crackée) depuis 2 jours... avec les bourdes qui l'accompagnent (mes deux filles sont blondes)... mais ça, c'est un autre sujet.

Sinon, pour ...
Lire la suite : Je suis passée par ici... :) | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225912 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)