Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 11:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HS - Zelda: Skyward Sword - Medicom sortira une figurine de Link
Le légende exposée dans une vitrine, cela vous tente ?
Lire la news : HS - Zelda: Skyward Sword - Medicom sortira une figurine de Link
Lire la news : HS - Zelda: Skyward Sword - Medicom sortira une figurine de Link
Lire la suite : HS - Zelda: Skyward Sword - Medicom sortira une figurine de Link | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Aliens: Colonial Marines - Pas de nouvelles de la version Wii U
Lire la suite : Aliens: Colonial Marines - Pas de nouvelles de la version Wii U | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Besoin d'aide SVP
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site , je me suis inscrite parce que ca fais 2 semaines que je galère avec ma wii,j'ai hacké ma wii j'ai intaller le homebrew channel , puis le uns lauder GX , j'ai bien suivi le tuto et donc tout s'est bien passé vu que quand j'allume ma wii j'ai les 2. j'ai aussi transferer **EDIT MODERATION** via le manager sur ma clef USB sauf que le problème ...
Je suis nouvelle sur ce site , je me suis inscrite parce que ca fais 2 semaines que je galère avec ma wii,j'ai hacké ma wii j'ai intaller le homebrew channel , puis le uns lauder GX , j'ai bien suivi le tuto et donc tout s'est bien passé vu que quand j'allume ma wii j'ai les 2. j'ai aussi transferer **EDIT MODERATION** via le manager sur ma clef USB sauf que le problème ...
Lire la suite : Besoin d'aide SVP | Vus : 340 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U : des jeux dématérialisés chez les revendeurs web
Après l'eShop, les sites marchands devraient proposer eux aussi des jeux Wii U dématérialisés.
Lire la news : Wii U : des jeux dématérialisés chez les revendeurs web
Lire la news : Wii U : des jeux dématérialisés chez les revendeurs web
Lire la suite : Wii U : des jeux dématérialisés chez les revendeurs web | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Off-TV Play et Miiverse
Quelques spécificités sympas pour ce portage.
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Off-TV Play et Miiverse
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Off-TV Play et Miiverse
Lire la suite : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Off-TV Play et Miiverse | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de hack suite mise à jour.
Résolu
Bonjour,
Le hack de ma wii 4.3 ne marche plus suite à sa mise à jour à cause de Skylander Giants.
Que faire ?
Toute aide me sera utile.
Merci
Bonjour,
Le hack de ma wii 4.3 ne marche plus suite à sa mise à jour à cause de Skylander Giants.
Que faire ?
Toute aide me sera utile.
Merci
Lire la suite : Problème de hack suite mise à jour. | Vus : 696 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Wii hackée et mise à jour de la Wii :(
Bonjour !
J'ai récupéré la wii hackée d'une amie depuis peu Or ce matin ma fille qui jouait était très fière de m'annoncer qu'elle avait fait le mise à jour de la Wii :angry: .
Après avoir parcouru votre fofo, et ne trouvant pas vraiment de solution à mon problème, je me décide à poster pour vous demander de l'aide.
Je ne comprends pas grand chose à ...
J'ai récupéré la wii hackée d'une amie depuis peu Or ce matin ma fille qui jouait était très fière de m'annoncer qu'elle avait fait le mise à jour de la Wii :angry: .
Après avoir parcouru votre fofo, et ne trouvant pas vraiment de solution à mon problème, je me décide à poster pour vous demander de l'aide.
Je ne comprends pas grand chose à ...
Lire la suite : [RESOLU] Wii hackée et mise à jour de la Wii :( | Vus : 1239 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Need for Speed : Most Wanted - Un espoir pour les DLC
Vous voulez des DLC ? Que le jeu se vende d'abord.
Lire la news : Need for Speed : Most Wanted - Un espoir pour les DLC
Lire la news : Need for Speed : Most Wanted - Un espoir pour les DLC
Lire la suite : Need for Speed : Most Wanted - Un espoir pour les DLC | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 11/03/2013 au 17/03/2013)
Le règne de la PSVita s’achève calmement.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 11/03/2013 au 17/03/2013) | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Je suis passée par ici... :)
Bonjour,
Je suis une maman bien trop vieille pour vous donner son âge... un indice ? je joue depuis le PingPong sur PC ^^
Bref, même si je préfère les jeux PC en réseau (vous savez, les meuporg :), j'ai enfin récupéré une Wii (déjà crackée) depuis 2 jours... avec les bourdes qui l'accompagnent (mes deux filles sont blondes)... mais ça, c'est un autre sujet.
Sinon, pour ...
Je suis une maman bien trop vieille pour vous donner son âge... un indice ? je joue depuis le PingPong sur PC ^^
Bref, même si je préfère les jeux PC en réseau (vous savez, les meuporg :), j'ai enfin récupéré une Wii (déjà crackée) depuis 2 jours... avec les bourdes qui l'accompagnent (mes deux filles sont blondes)... mais ça, c'est un autre sujet.
Sinon, pour ...
Lire la suite : Je suis passée par ici... :) | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225912 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)