Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 06:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ecran noir au lancement du wiiflow
Bonjour,
j'ai une wii 4.2E, elle est crackée et j'ai un probleme.
Comme je suis une vrai bille j'espere que je comprendrai ce que vous me racontrez ;)
Donc, ma wii est crackée avec une carte SD et un disque dur, je me suis acheté un nouveau jeu, impossible de le lire, apres avoir lu plusieurs forum, j'installe priiloader, nikel mon jeu marche... mais quand je vais ...
j'ai une wii 4.2E, elle est crackée et j'ai un probleme.
Comme je suis une vrai bille j'espere que je comprendrai ce que vous me racontrez ;)
Donc, ma wii est crackée avec une carte SD et un disque dur, je me suis acheté un nouveau jeu, impossible de le lire, apres avoir lu plusieurs forum, j'installe priiloader, nikel mon jeu marche... mais quand je vais ...
Lire la suite : ecran noir au lancement du wiiflow | Vus : 3866 | Réponses : 49 | Forums : Entraide et dépannage
Simplement moi.
Je m'appelle Marvin, j'ai 19ans, et je suis arrivé sur ce forum car je souhaite exploiter au maximum les capacités de ma wii. Je pense pour ca etre au bonne endroit.
Lire la suite : Simplement moi. | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Dragon Quest X : une sortie européenne prévue
Verrons-nous le premier MMORPG de la série débarquer en Europe ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Dragon Quest X : une sortie européenne prévue
Lire la news : INFO ou INTOX - Dragon Quest X : une sortie européenne prévue
Lire la suite : INFO ou INTOX - Dragon Quest X : une sortie européenne prévue | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice: les Dieux sont parmi Nous - Black Adam complète le roster
Encore un Super en plus !
Lire la suite : Injustice: les Dieux sont parmi Nous - Black Adam complète le roster | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Deus Ex: Human Revolution Director's Cut confirmé, premières images
Adam, jamais sans son GamePad.
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut confirmé, premières images
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut confirmé, premières images
Lire la suite : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut confirmé, premières images | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Walking Dead: Survival Instinct - Le trailer de lancement dévoilé
Les zombies débarquent !
Lire la suite : The Walking Dead: Survival Instinct - Le trailer de lancement dévoilé | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : le transfert de sauvegarde pour plus tard
Pouvoir continuer sa partie sur son autre console n'est pas encore possible.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : le transfert de sauvegarde pour plus tard
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : le transfert de sauvegarde pour plus tard
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : le transfert de sauvegarde pour plus tard | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Resident Evil: Revelations HD - Vidéo et images sur les nouvelles armes
Vous êtes plutôt du genre Samurai Edge ou G18 ?
Lire la news : Resident Evil: Revelations HD - Vidéo et images sur les nouvelles armes
Lire la news : Resident Evil: Revelations HD - Vidéo et images sur les nouvelles armes
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Vidéo et images sur les nouvelles armes | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Deus Ex : Human Revolution Director's Cut - Révélé par Amazon
Nous l'avions suggéré, Amazon l'a confirmé.
Lire la news : Deus Ex : Human Revolution Director's Cut - Révélé par Amazon
Lire la news : Deus Ex : Human Revolution Director's Cut - Révélé par Amazon
Lire la suite : Deus Ex : Human Revolution Director's Cut - Révélé par Amazon | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Wonderful 101 : le jeu arrive "bientôt"
Cette exclusivité de PlatinumGames serait bientôt officiellement annoncée.
Lire la news : The Wonderful 101 : le jeu arrive "bientôt"
Lire la news : The Wonderful 101 : le jeu arrive "bientôt"
Lire la suite : The Wonderful 101 : le jeu arrive "bientôt" | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)