Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 13:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Luigi : le frère de Mario et Luigi's Mansion 2 s'invitent sur Wii U
Luigi débarque sur le Miiverse !
Lire la news : Luigi : le frère de Mario et Luigi's Mansion 2 s'invitent sur Wii U
Lire la news : Luigi : le frère de Mario et Luigi's Mansion 2 s'invitent sur Wii U
Lire la suite : Luigi : le frère de Mario et Luigi's Mansion 2 s'invitent sur Wii U | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Resident Evil: Revelations HD - Détails et images avant la PAX East
Rachel se montre, la version Wii U aussi.
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Détails et images avant la PAX East | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Little Inferno : profitez de ce jeu à moitié prix
Lire la suite : Little Inferno : profitez de ce jeu à moitié prix | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PAX East 2013 : Nintendo ne se mouille presque pas
Peu de surprises, mais plusieurs jeux sympathiques à tester.
Lire la news : PAX East 2013 : Nintendo ne se mouille presque pas
Lire la news : PAX East 2013 : Nintendo ne se mouille presque pas
Lire la suite : PAX East 2013 : Nintendo ne se mouille presque pas | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : un premier trailer commercial
Découvrez les différentes possibilités multijoueurs de ce titre.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un premier trailer commercial
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un premier trailer commercial
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : un premier trailer commercial | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide pour un débutant Wii
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
Alors voilà, j'avais pour idée de m'acheter une wii afin de revivre mon enfance avec les différents Mario.
Cela dit, disposant d'un budget réduit (- de 100 euros) j'ai vite compris que pour concrétiser mon envi il faut que je m'en procure une d'occasion et que je la hack.
Étant ...
Alors voilà, j'avais pour idée de m'acheter une wii afin de revivre mon enfance avec les différents Mario.
Cela dit, disposant d'un budget réduit (- de 100 euros) j'ai vite compris que pour concrétiser mon envi il faut que je m'en procure une d'occasion et que je la hack.
Étant ...
Lire la suite : Aide pour un débutant Wii | Vus : 625 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation
Bonjour a tous!
Je viens ici pour en savoir un peu plus sur le monde de la Wii, moi qui projeté d'en acquérir une et de sauter dans le grand bain Nintendo.
Je viens ici pour en savoir un peu plus sur le monde de la Wii, moi qui projeté d'en acquérir une et de sauter dans le grand bain Nintendo.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Console Virtuelle : Punch-Out! sera proposé en 60 Hz en Europe
L'Europe profitera encore une fois de la version 60 Hz.
Lire la news : Console Virtuelle : Punch-Out! sera proposé en 60 Hz en Europe
Lire la news : Console Virtuelle : Punch-Out! sera proposé en 60 Hz en Europe
Lire la suite : Console Virtuelle : Punch-Out! sera proposé en 60 Hz en Europe | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
salut je suis steven j ai 23 ans je n ai pas de jeux preferer et je n en attend aucun j aime bien les jeux video mais se n ai pas ma plus grosse passion j aime bien tout les jeux type fps mmorpg et j ai connu se site par l intermediaire de mon cousin
Lire la suite : presentation | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
LEGO City Undercover : pas de stock chez GameStop, mais à 50 $ sur l'eShop
Quelques déboires pour le lancement du jeu en Amérique du Nord.
Lire la news : LEGO City Undercover : pas de stock chez GameStop, mais à 50 $ sur l'eShop
Lire la news : LEGO City Undercover : pas de stock chez GameStop, mais à 50 $ sur l'eShop
Lire la suite : LEGO City Undercover : pas de stock chez GameStop, mais à 50 $ sur l'eShop | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)