Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 13:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PAX East 2013 : Nintendo ne se mouille presque pas

Peu de surprises, mais plusieurs jeux sympathiques à tester.

Lire la news : PAX East 2013 : Nintendo ne se mouille presque pas
Lire la suite : PAX East 2013 : Nintendo ne se mouille presque pas | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Aide pour un débutant Wii

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Alors voilà, j'avais pour idée de m'acheter une wii afin de revivre mon enfance avec les différents Mario.
Cela dit, disposant d'un budget réduit (- de 100 euros) j'ai vite compris que pour concrétiser mon envi il faut que je m'en procure une d'occasion et que je la hack.

Étant ...
Lire la suite : Aide pour un débutant Wii | Vus : 625 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation

Bonjour a tous!

Je viens ici pour en savoir un peu plus sur le monde de la Wii, moi qui projeté d'en acquérir une et de sauter dans le grand bain Nintendo.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut je suis steven j ai 23 ans je n ai pas de jeux preferer et je n en attend aucun j aime bien les jeux video mais se n ai pas ma plus grosse passion j aime bien tout les jeux type fps mmorpg et j ai connu se site par l intermediaire de mon cousin
Lire la suite : presentation | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)