Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 18:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Guitar hero warrior of rock bloque au chargement
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec un dump de guitar hero warrior of rock.
au chargement de certains morceau celui-ci se bloque et je suis contraint d'eteindre la console en maintenant le power appuyer.
cela ne me le fait que sur certains morceau car la plupars fonctionne tres bien, le seul inconvenient survient pour la partie quete qui du coup est bloquer à la " transformation " du personnage numero 4.
Je n'ai ...
je rencontre un problème avec un dump de guitar hero warrior of rock.
au chargement de certains morceau celui-ci se bloque et je suis contraint d'eteindre la console en maintenant le power appuyer.
cela ne me le fait que sur certains morceau car la plupars fonctionne tres bien, le seul inconvenient survient pour la partie quete qui du coup est bloquer à la " transformation " du personnage numero 4.
Je n'ai ...
Lire la suite : Guitar hero warrior of rock bloque au chargement | Vus : 1061 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
(resolu)acces priiloader
bonjour
voila mon souci:
je voudrais acceder au priiloader mais je n'y parvient pas!!!!!
bien sur j’appuie sur le bouton reset lors du démarrage, mais il n'y rentre pas .
pouvez vous me donner une indication svp merci
voila mon souci:
je voudrais acceder au priiloader mais je n'y parvient pas!!!!!
bien sur j’appuie sur le bouton reset lors du démarrage, mais il n'y rentre pas .
pouvez vous me donner une indication svp merci
Lire la suite : (resolu)acces priiloader | Vus : 704 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Straight Right : continuera à développer sur Wii U et s'intéresse à la 3DS
Le développeur australien reste motivé par la Wii U et envisage d'aller travailler sur la portable de Nintendo.
Lire la news : Straight Right : continuera à développer sur Wii U et s'intéresse à la 3DS
Lire la news : Straight Right : continuera à développer sur Wii U et s'intéresse à la 3DS
Lire la suite : Straight Right : continuera à développer sur Wii U et s'intéresse à la 3DS | Vus : 73 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pandora's Tower : un premier trailer americain
Découvrez l'histoire d'un des meilleurs jeux Wii.
Lire la news : Pandora's Tower : un premier trailer americain
Lire la news : Pandora's Tower : un premier trailer americain
Lire la suite : Pandora's Tower : un premier trailer americain | Vus : 279 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 9)
Retour à la normale en attendant la belle.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 9) | Vus : 8 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: wii 4.2E écran noir et plus de synchro
minifr Wrote:bon, je commande ça.
Est-ce que vous avez une idée d'un site sérieux où on trouve ce module et le tournevis ?
ebay.
http://stores.ebay.fr/USgaga/VideoGame- ... 34.c0.m322
minifr Wrote:@laroche
En fait, elle regarde surtout pour voir les autres filles se mettre sur la gueule !!!
:wink:
Lire la suite : Re: wii 4.2E écran noir et plus de synchro | Vus : 1220 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
LEGO City Undercover : un joli lot d'artworks de plusieurs personnages
Découvrez une multitude de personnages présents dans ce jeu LEGO pas comme les autres.
Lire la news : LEGO City Undercover : un joli lot d'artworks de plusieurs personnages
Lire la news : LEGO City Undercover : un joli lot d'artworks de plusieurs personnages
Lire la suite : LEGO City Undercover : un joli lot d'artworks de plusieurs personnages | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Chasing Aurora : une démo dès cette semaine en Europe
Après la mise à jour, voici à la démo.
Lire la news : Chasing Aurora : une démo dès cette semaine en Europe
Lire la news : Chasing Aurora : une démo dès cette semaine en Europe
Lire la suite : Chasing Aurora : une démo dès cette semaine en Europe | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Enfin l'inscription ...
Bonsoir,
Après plusieurs années de lecture assidue de votre forum, je me décide enfin à m'inscrire.
Mieux vaut tard que jamais...
Wii 4.2E
hack par sciifii (je crois, d'après mes souvenirs...)
Après plusieurs années de lecture assidue de votre forum, je me décide enfin à m'inscrire.
Mieux vaut tard que jamais...
Wii 4.2E
hack par sciifii (je crois, d'après mes souvenirs...)
Lire la suite : Enfin l'inscription ... | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pandora's Tower : du retard pour sa sortie américaine
Il était si près de sa sortie. Ce retard sera-t-il le dernier ?
Lire la news : Pandora's Tower : du retard pour sa sortie américaine
Lire la news : Pandora's Tower : du retard pour sa sortie américaine
Lire la suite : Pandora's Tower : du retard pour sa sortie américaine | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225921 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)