Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 09:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Lecture backup sur uloader

Bonjour, tous mes backups de mon disque dur externe fonctionnent excepté Skyward Sword... Pourtant il marchait avant (j'ai du recraquer ma wii) sur ma carte sd donc le fichier n'est pas mauvais ...
Lorsque je le lance, il y a l'animation du cd qui tourne, puis écran noir et retour au menu wii...
Quelqu'un aurait'il la solution ?
Merci de vos réponses
Lire la suite : Problème Lecture backup sur uloader | Vus : 580 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Sauvegardes et Conversions GameCube ?

Bonjour,
es-ce quelqu'un pourrai m'aider ??
voilà j'ai dumpé mes jeux GC sur DD ... jusque là AUCUN PROBLEME.
le "hic" c'est que j'ai plus mes cartes mémoire GC (donner à mon neveu et effacées depuis) ... donc j'ai cherché des save GC sur le net.
j'ai trouvé aussi des logiciels pour convertir:
dmltoolkit_1.7 (.cgi to nmm) ça fonctionne très bien.
et
GC Save File Converter 1.0 (conversion pal/ntsc-u/ntsc-j) fonctionne aussi (enfin je crois).
par ...
Lire la suite : Sauvegardes et Conversions GameCube ? | Vus : 2802 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Problème lecture carte SD néogamma Problème lecture carte SD néogamma

Bonjour, depuis peu lors de la lecture de carte SD dans ma wii par le biais de néogamma, j'ai le message suivant : "Stockage Lecture1 echec" Alors que ça marchait très bien avant que je vide ma clé usb .. Mon néogamma est sur clé usb, c'est la version R9 bêta 56 FR (la derniere) j'ai essayé avec deux autres cartes SD bien en format WBFS je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un aurait ...
Lire la suite : Problème lecture carte SD néogamma | Vus : 575 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Blocage de NSMB au bout de quelque minutes

Bonjour à tous,

Je vous sollicite afin de pouvoir résoudre l'écran noir qui survient après quelques minutes de jeux avec New super mario bros.
J'ai parcouru les forums sur ce probleme connus, sans pouvoir le résoudre.Les termes utilisés sont pour moi du chinois, je vous demanderai donc une grande indulgence.
J'ai quand meme compris que pour vous donner de bonnes infos, il fallait installer et lancer "SYSCHECK" alors voici ce qu'il en ressort:

sysCheck v2.1.0b19 ...
Lire la suite : [RESOLU] Blocage de NSMB au bout de quelque minutes | Vus : 528 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation

Hello à tous,

Je m'appelle Thierry, bientôt la quarantaine. Situé en bretagne, une wii pour passer de bonne soirée en famille ou entre amis, voir eventuellement quand il pleut(mais c'est si rare).
Mon jeu préféré: Mario kart

A bientôt
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

PAX East 2013 : Ubisoft sort l'artillerie lourde

Préparez-vous, le week-end du 22 mars va faire très mal !
Lire la suite : PAX East 2013 : Ubisoft sort l'artillerie lourde | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii Sports et Wii Fit : ils auraient dû être des jeux Mario

Deux des jeux les plus connus de la Wii auraient pu être des nouveaux jeux Mario.

Lire la news : Wii Sports et Wii Fit : ils auraient dû être des jeux Mario

Connexion

Statistiques

3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)