Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 09:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème Lecture backup sur uloader
Bonjour, tous mes backups de mon disque dur externe fonctionnent excepté Skyward Sword... Pourtant il marchait avant (j'ai du recraquer ma wii) sur ma carte sd donc le fichier n'est pas mauvais ...
Lorsque je le lance, il y a l'animation du cd qui tourne, puis écran noir et retour au menu wii...
Quelqu'un aurait'il la solution ?
Merci de vos réponses
Lorsque je le lance, il y a l'animation du cd qui tourne, puis écran noir et retour au menu wii...
Quelqu'un aurait'il la solution ?
Merci de vos réponses
Lire la suite : Problème Lecture backup sur uloader | Vus : 580 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Sauvegardes et Conversions GameCube ?
Bonjour,
es-ce quelqu'un pourrai m'aider ??
voilà j'ai dumpé mes jeux GC sur DD ... jusque là AUCUN PROBLEME.
le "hic" c'est que j'ai plus mes cartes mémoire GC (donner à mon neveu et effacées depuis) ... donc j'ai cherché des save GC sur le net.
j'ai trouvé aussi des logiciels pour convertir:
dmltoolkit_1.7 (.cgi to nmm) ça fonctionne très bien.
et
GC Save File Converter 1.0 (conversion pal/ntsc-u/ntsc-j) fonctionne aussi (enfin je crois).
par ...
es-ce quelqu'un pourrai m'aider ??
voilà j'ai dumpé mes jeux GC sur DD ... jusque là AUCUN PROBLEME.
le "hic" c'est que j'ai plus mes cartes mémoire GC (donner à mon neveu et effacées depuis) ... donc j'ai cherché des save GC sur le net.
j'ai trouvé aussi des logiciels pour convertir:
dmltoolkit_1.7 (.cgi to nmm) ça fonctionne très bien.
et
GC Save File Converter 1.0 (conversion pal/ntsc-u/ntsc-j) fonctionne aussi (enfin je crois).
par ...
Lire la suite : Sauvegardes et Conversions GameCube ? | Vus : 2802 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Problème lecture carte SD néogamma
Bonjour, depuis peu lors de la lecture de carte SD dans ma wii par le biais de néogamma, j'ai le message suivant : "Stockage Lecture1 echec" Alors que ça marchait très bien avant que je vide ma clé usb .. Mon néogamma est sur clé usb, c'est la version R9 bêta 56 FR (la derniere) j'ai essayé avec deux autres cartes SD bien en format WBFS je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un aurait ...
Si quelqu'un aurait ...
Lire la suite : Problème lecture carte SD néogamma | Vus : 575 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Minecraft : une version Wii U n'est pas moins probable qu'une autre
Rien n'est joué finalement...
Lire la news : Minecraft : une version Wii U n'est pas moins probable qu'une autre
Lire la news : Minecraft : une version Wii U n'est pas moins probable qu'une autre
Lire la suite : Minecraft : une version Wii U n'est pas moins probable qu'une autre | Vus : 594 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Blocage de NSMB au bout de quelque minutes
Bonjour à tous,
Je vous sollicite afin de pouvoir résoudre l'écran noir qui survient après quelques minutes de jeux avec New super mario bros.
J'ai parcouru les forums sur ce probleme connus, sans pouvoir le résoudre.Les termes utilisés sont pour moi du chinois, je vous demanderai donc une grande indulgence.
J'ai quand meme compris que pour vous donner de bonnes infos, il fallait installer et lancer "SYSCHECK" alors voici ce qu'il en ressort:
sysCheck v2.1.0b19 ...
Je vous sollicite afin de pouvoir résoudre l'écran noir qui survient après quelques minutes de jeux avec New super mario bros.
J'ai parcouru les forums sur ce probleme connus, sans pouvoir le résoudre.Les termes utilisés sont pour moi du chinois, je vous demanderai donc une grande indulgence.
J'ai quand meme compris que pour vous donner de bonnes infos, il fallait installer et lancer "SYSCHECK" alors voici ce qu'il en ressort:
sysCheck v2.1.0b19 ...
Lire la suite : [RESOLU] Blocage de NSMB au bout de quelque minutes | Vus : 528 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation
Hello à tous,
Je m'appelle Thierry, bientôt la quarantaine. Situé en bretagne, une wii pour passer de bonne soirée en famille ou entre amis, voir eventuellement quand il pleut(mais c'est si rare).
Mon jeu préféré: Mario kart
A bientôt
Je m'appelle Thierry, bientôt la quarantaine. Situé en bretagne, une wii pour passer de bonne soirée en famille ou entre amis, voir eventuellement quand il pleut(mais c'est si rare).
Mon jeu préféré: Mario kart
A bientôt
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo : pourquoi si peu de nouvelles franchises sortent
La réponse à l'absence de renouveau chez Nintendo.
Lire la news : Nintendo : pourquoi si peu de nouvelles franchises sortent
Lire la news : Nintendo : pourquoi si peu de nouvelles franchises sortent
Lire la suite : Nintendo : pourquoi si peu de nouvelles franchises sortent | Vus : 116 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
PAX East 2013 : Ubisoft sort l'artillerie lourde
Préparez-vous, le week-end du 22 mars va faire très mal !
Lire la suite : PAX East 2013 : Ubisoft sort l'artillerie lourde | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii Sports et Wii Fit : ils auraient dû être des jeux Mario
Deux des jeux les plus connus de la Wii auraient pu être des nouveaux jeux Mario.
Lire la news : Wii Sports et Wii Fit : ils auraient dû être des jeux Mario
Lire la news : Wii Sports et Wii Fit : ils auraient dû être des jeux Mario
Lire la suite : Wii Sports et Wii Fit : ils auraient dû être des jeux Mario | Vus : 284 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pikmin 3 : une sortie proche du lancement de la Wii U était prévue
Chez Nintendo, la maîtrise du hardware passe avant le développement du software.
Lire la news : Pikmin 3 : une sortie proche du lancement de la Wii U était prévue
Lire la news : Pikmin 3 : une sortie proche du lancement de la Wii U était prévue
Lire la suite : Pikmin 3 : une sortie proche du lancement de la Wii U était prévue | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)