Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 22:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mew Genics : sur Wii U et PS4 sous certaines conditions
Voici des développeurs qui n'ont pas froid aux yeux.
Lire la news : Mew Genics : sur Wii U et PS4 sous certaines conditions
Lire la news : Mew Genics : sur Wii U et PS4 sous certaines conditions
Lire la suite : Mew Genics : sur Wii U et PS4 sous certaines conditions | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sniper: Ghost Warrior 2 - Enfin la bande-annonce de lancement
Cette fois, c'est la bonne.
Lire la suite : Sniper: Ghost Warrior 2 - Enfin la bande-annonce de lancement | Vus : 10 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : un SimCity-like était prévu à l'origine
Croyez-vous tout savoir sur le tout dernier jeu LEGO ?
Lire la news : LEGO City Undercover : un SimCity-like était prévu à l'origine
Lire la news : LEGO City Undercover : un SimCity-like était prévu à l'origine
Lire la suite : LEGO City Undercover : un SimCity-like était prévu à l'origine | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Toki Tori 2 : un Harlem Shake version poussin
Quand les poussins sortent en boîte, voilà ce que ça donne.
Lire la news : INSOLITE - Toki Tori 2 : un Harlem Shake version poussin
Lire la news : INSOLITE - Toki Tori 2 : un Harlem Shake version poussin
Lire la suite : INSOLITE - Toki Tori 2 : un Harlem Shake version poussin | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - De nouvelles dates
Après les trois concerts européens, la tournée américaine reprend son cours.
Lire la news : HS - The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - De nouvelles dates
Lire la news : HS - The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - De nouvelles dates
Lire la suite : HS - The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - De nouvelles dates | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Batman: Arkham - Du teasing pour le troisième opus
Batou prépare son retour.
Lire la suite : Batman: Arkham - Du teasing pour le troisième opus | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SimCity : pas de projet de portage sur consoles
Privé de console !
Lire la suite : SimCity : pas de projet de portage sur consoles | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Télé HD 1366 x 768 pour la wii u
Bonjour à tous!
Voilà, je n'ai pas de télé HD chez moi, et pour profiter pleinement de la Wii U je voudrais en acquérir une télé de 32 pousse . Le problème, c'est que je ne m'y connais absolument pas en télé!
j ai trouvé une télé 32p de marque Samsung smart tv eh4500 mai il a une résolution de 1366 x 768 est ce que ça sera suffisant pour la wii u ou faut ...
Voilà, je n'ai pas de télé HD chez moi, et pour profiter pleinement de la Wii U je voudrais en acquérir une télé de 32 pousse . Le problème, c'est que je ne m'y connais absolument pas en télé!
j ai trouvé une télé 32p de marque Samsung smart tv eh4500 mai il a une résolution de 1366 x 768 est ce que ça sera suffisant pour la wii u ou faut ...
Lire la suite : Télé HD 1366 x 768 pour la wii u | Vus : 1156 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour bonsoir
bonjour a toutes et a tous
je m'appel Gael la trentaine situé en bretagne, utilisateur de wii entre amis(es) en soiree ;)
bonne soiree a tous
je m'appel Gael la trentaine situé en bretagne, utilisateur de wii entre amis(es) en soiree ;)
bonne soiree a tous
Lire la suite : bonjour bonsoir | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour à tous. Je suis un simple lecteur de vos tutoriel. Mon plaisir est de tester tout ce que vous proposez en essayant de bien comprendre les buts et conséquences de la manipe. Continuez de diffuser des tutoriel aussi élaboré que possible. Vous faites des heureux.
Lire la suite : présentation | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225924 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)