Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 16:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Shenmue III : Yu Suzuki songe au financement collaboratif
Il y a encore un espoir...
Lire la suite : Shenmue III : Yu Suzuki songe au financement collaboratif | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Resident Evil: Revelations HD - Une vidéo de gameplay de plus de 30 minutes
Alors, ça donne quoi ?
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Une vidéo de gameplay de plus de 30 minutes | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - Un trailer pour Edward Kenway
Les infos ne cessent de fuiter !
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Un trailer pour Edward Kenway | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonsoir à tous :)
je me nomme Ben, je connais quelques choses sur la Wii.
Voila tout :)
je me nomme Ben, je connais quelques choses sur la Wii.
Voila tout :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
hack marche plus suite nouvelle manette
Bonjour,
je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis.
J'avais hacké une wii pour une amie grâce à votre fils. (javais déjà fait de même avec la mienne)
Mon amie vient de me dire qu'elle a un soucis que je n'arrive pas à comprendre.
Elle vient d'acheter une manette wii U compatible wii. Depuis qu'elle l'a branché elle n arrive plus a lancer de jeu du disque dur.
Les jeux originaux fonctionnent ...
je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis.
J'avais hacké une wii pour une amie grâce à votre fils. (javais déjà fait de même avec la mienne)
Mon amie vient de me dire qu'elle a un soucis que je n'arrive pas à comprendre.
Elle vient d'acheter une manette wii U compatible wii. Depuis qu'elle l'a branché elle n arrive plus a lancer de jeu du disque dur.
Les jeux originaux fonctionnent ...
Lire la suite : hack marche plus suite nouvelle manette | Vus : 472 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed IV: Black Flag - Au tour des captures de fuiter
Le naufrage médiatique continue avec des images de qualité.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Au tour des captures de fuiter | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Castle of Illusion starring Mickey Mouse : bientôt sur nos consoles ?
Le jeu culte va semble-t-il être porté sur les consoles de la génération actuelle.
Lire la suite : Castle of Illusion starring Mickey Mouse : bientôt sur nos consoles ? | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
BILAN - Février 2013 : les tops et les flops de la rédaction
En attendant un GROS mois de mars...
Lire la news : BILAN - Février 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la news : BILAN - Février 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la suite : BILAN - Février 2013 : les tops et les flops de la rédaction | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Beaucoup de questions....
Bonjour, je poste ici car j'ai besoin de quelques renseignements. Si je ne suis pas dans la bonne section de forum je m'en excuse je suis totalement nouveau et surtout j'ai des questions qui portent sur plusieurs sujets...
Donc mon problème est que ma wii m'a lâché il y a deux jours, elle ne lit plus les jeux mis à part ceux de gamecube. J'ai donc fait quelques recherches et ça viendrait de la lentille ...
Donc mon problème est que ma wii m'a lâché il y a deux jours, elle ne lit plus les jeux mis à part ceux de gamecube. J'ai donc fait quelques recherches et ça viendrait de la lentille ...
Lire la suite : Beaucoup de questions.... | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed IV: Black Flag - Le premier trailer déjà en ligne
Mais faites vite !
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le premier trailer déjà en ligne | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225929 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)