Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 16:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Présentation

Bonsoir à tous :)
je me nomme Ben, je connais quelques choses sur la Wii.

Voila tout :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

hack marche plus suite nouvelle manette

Bonjour,

je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis.
J'avais hacké une wii pour une amie grâce à votre fils. (javais déjà fait de même avec la mienne)
Mon amie vient de me dire qu'elle a un soucis que je n'arrive pas à comprendre.

Elle vient d'acheter une manette wii U compatible wii. Depuis qu'elle l'a branché elle n arrive plus a lancer de jeu du disque dur.
Les jeux originaux fonctionnent ...
Lire la suite : hack marche plus suite nouvelle manette | Vus : 472 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Assassin's Creed IV: Black Flag - Au tour des captures de fuiter

Le naufrage médiatique continue avec des images de qualité.

Castle of Illusion starring Mickey Mouse : bientôt sur nos consoles ?

Le jeu culte va semble-t-il être porté sur les consoles de la génération actuelle.

Beaucoup de questions....

Bonjour, je poste ici car j'ai besoin de quelques renseignements. Si je ne suis pas dans la bonne section de forum je m'en excuse je suis totalement nouveau et surtout j'ai des questions qui portent sur plusieurs sujets...

Donc mon problème est que ma wii m'a lâché il y a deux jours, elle ne lit plus les jeux mis à part ceux de gamecube. J'ai donc fait quelques recherches et ça viendrait de la lentille ...
Lire la suite : Beaucoup de questions.... | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225929 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)