Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 15:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rayman Legends : l'un des meilleurs jeux d'Ubisoft créé
Un autre prétendant au titre de meilleur jeu de la console.
Lire la news : Rayman Legends : l'un des meilleurs jeux d'Ubisoft créé
Lire la news : Rayman Legends : l'un des meilleurs jeux d'Ubisoft créé
Lire la suite : Rayman Legends : l'un des meilleurs jeux d'Ubisoft créé | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : une durée de vie colossale
Le jeu serait le meilleur de la console avec une durée de vie gigantesque.
Lire la news : LEGO City Undercover : une durée de vie colossale
Lire la news : LEGO City Undercover : une durée de vie colossale
Lire la suite : LEGO City Undercover : une durée de vie colossale | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Equivalent dd linux
Bonjour,
Le lecteur optique de ma Wii étant mort, je cherche un moyen de dumper mes jeux en fichier ISO sur mon PC (Wii et GC).
Sous linux et mac (que j'ai pas) c'est trivial avec la commande dd.
Mais sous Windows, je ne sais pas...
Peut-être que c'est tout simple aussi, avec un coup de
CreateFile("\\.\CdRom0", ...) suivie de ReadFile en boucle
ça irait tout seul (bon, ok, faut faire le prg en C ...
Le lecteur optique de ma Wii étant mort, je cherche un moyen de dumper mes jeux en fichier ISO sur mon PC (Wii et GC).
Sous linux et mac (que j'ai pas) c'est trivial avec la commande dd.
Mais sous Windows, je ne sais pas...
Peut-être que c'est tout simple aussi, avec un coup de
CreateFile("\\.\CdRom0", ...) suivie de ReadFile en boucle
ça irait tout seul (bon, ok, faut faire le prg en C ...
Lire la suite : Equivalent dd linux | Vus : 655 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
theo62170
salut moi c'est theo62170 j'ai une wii pucé et j'adore ce site pour ces tutos et explications
Lire la suite : theo62170 | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] USB Loader GX - Retour Menu wii
bonjour a tous je reviens vers vous apres le hack de ma wii j ai installer en iso un jeu sur mon dd et lorsque je lance usb loader gx sur la wii cette derniere reviens sur le menu principal une idee?
MERCI ENCORE A VOUS
MERCI ENCORE A VOUS
Lire la suite : [RÉSOLU] USB Loader GX - Retour Menu wii | Vus : 8205 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]wii pucé lecture du disque impossible
Bonjour,
j'ai une wii pucé depuis plus d'un an (mon père la emmener dans un magasin) donc je grave des jeux (avant de dire quoi que ce soit je possède les originales ) j'en ai fait une bonne vingtaine tous graver avec imgburn des dvd+r verbatim (je sait il faut des dvd-R mes je n'est jamais eu de problème sur aucun jeu ) mes voila le problème j'ai voulu mettre rayman origine le jeu est ...
j'ai une wii pucé depuis plus d'un an (mon père la emmener dans un magasin) donc je grave des jeux (avant de dire quoi que ce soit je possède les originales ) j'en ai fait une bonne vingtaine tous graver avec imgburn des dvd+r verbatim (je sait il faut des dvd-R mes je n'est jamais eu de problème sur aucun jeu ) mes voila le problème j'ai voulu mettre rayman origine le jeu est ...
Lire la suite : [RESOLU]wii pucé lecture du disque impossible | Vus : 2464 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - Assassin's Creed IV: Black Flag - Les premiers détails dévoilés
Rien n'est vrai, tout est permis...
Lire la suite : INFO ou INTOX - Assassin's Creed IV: Black Flag - Les premiers détails dévoilés | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - Le nouvel épisode dévoilé par un poster
Première image, enfin !!!!!
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le nouvel épisode dévoilé par un poster | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : présenté comme le meilleur jeu de la console
Un sacré défi pour ce jeu. La Wii U a trouvé son challenger. Sera-t-il le messie de la console ?
Lire la news : LEGO City Undercover : présenté comme le meilleur jeu de la console
Lire la news : LEGO City Undercover : présenté comme le meilleur jeu de la console
Lire la suite : LEGO City Undercover : présenté comme le meilleur jeu de la console | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Konami : un nouveau studio va ouvrir ses portes en Europe
Les rumeurs étaient infondées.
Lire la suite : Konami : un nouveau studio va ouvrir ses portes en Europe | Vus : 16 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)