Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 18:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
C'est Zyad!!!
bonjour a tous je me présente se qui est la moindre des choses ,je vien sur sur le forum pour apprendre
1 - sexe - homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré :Metal Gear Solid 3D <3
4 - jeu WII/DS le + attendu : Prochain Metal Gear
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid !! ! ! TOUTE LA SAGA
6 - plat préféré : COUSCOUS ...
1 - sexe - homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré :Metal Gear Solid 3D <3
4 - jeu WII/DS le + attendu : Prochain Metal Gear
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid !! ! ! TOUTE LA SAGA
6 - plat préféré : COUSCOUS ...
Lire la suite : C'est Zyad!!! | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Dusty Raging Fist : un jeu indépendant prévu pour la fin d'année
Un nouveau projet voit le jour : un beat them all.
Lire la news : Dusty Raging Fist : un jeu indépendant prévu pour la fin d'année
Lire la news : Dusty Raging Fist : un jeu indépendant prévu pour la fin d'année
Lire la suite : Dusty Raging Fist : un jeu indépendant prévu pour la fin d'année | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch Dogs : les jaquettes américaines PS3, Xbox 360 et Wii U dévoilées
Prêt à vous laisser infiltrer par Aiden ?
Lire la suite : Watch Dogs : les jaquettes américaines PS3, Xbox 360 et Wii U dévoilées | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mass Effect 3 : le DLC Citadel n'est pas prévu sur Wii U
Encore un contenu que la Wii U voit passer devant elle.
Lire la news : Mass Effect 3 : le DLC Citadel n'est pas prévu sur Wii U
Lire la news : Mass Effect 3 : le DLC Citadel n'est pas prévu sur Wii U
Lire la suite : Mass Effect 3 : le DLC Citadel n'est pas prévu sur Wii U | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
liste disque dur externe
bonjour a tous et merci pour votre aide un amie viens de me cracker ma wii et je voudrai me servir d'un disque dur externe pour mettre des jeux . j'ai lu sur le net que tout les disque dur externe n'était pas compatible pour les wii avez vous une liste de disque compatible . merci a vous pour votre aide a vous lire
Lire la suite : liste disque dur externe | Vus : 9805 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
partition
bonjour a tous voila j'aimerai savoir comment faire pour avoir a la fois mon disque dur externe compatible xbox et wii j'ai partitionner le disque en 2 apres j'ai formater la 2eme partition avec le logiciel wbfs manager tous et ok sauf que quand je met le disque dur sur la wii il ne voie pas les iso
Lire la suite : partition | Vus : 362 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation 4 : son annonce est profitable à Nintendo
Sony présente sa nouvelle console et c'est Nintendo qui en profite.
Lire la news : PlayStation 4 : son annonce est profitable à Nintendo
Lire la news : PlayStation 4 : son annonce est profitable à Nintendo
Lire la suite : PlayStation 4 : son annonce est profitable à Nintendo | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : une manette classique pro avec les pré-commandes
Pourquoi jouer au GamePad lorsque nous pouvons utiliser la manette classique de la Wii ?
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : une manette classique pro avec les pré-commandes
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : une manette classique pro avec les pré-commandes
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : une manette classique pro avec les pré-commandes | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Runner2: Future Legend of Rhythm Alien - Les différences entre les versions
Le même jeu certes, mais avec quelques différences.
Lire la news : Runner2: Future Legend of Rhythm Alien - Les différences entre les versions
Lire la news : Runner2: Future Legend of Rhythm Alien - Les différences entre les versions
Lire la suite : Runner2: Future Legend of Rhythm Alien - Les différences entre les versions | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] probleme bootmii
bonjour a tous
voila j ai installer homebrew chanel et bootmii en mode ios sur ma wii 4.3 et lorsque je veux installer le pack hack wii et que je me rends sur HBC pour lancer bootmii l ecran deviens noir .que puisje faire maintenant
merci pour vos reponses
voila j ai installer homebrew chanel et bootmii en mode ios sur ma wii 4.3 et lorsque je veux installer le pack hack wii et que je me rends sur HBC pour lancer bootmii l ecran deviens noir .que puisje faire maintenant
merci pour vos reponses
Lire la suite : [RESOLU] probleme bootmii | Vus : 3944 | Réponses : 46 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)