Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MAGS - Monaco Anime Game Show : réservez vos 2 et 3 mars prochains

Que ferez-vous les 2 et 3 mars ? Attention, le MAGS sera LE lieu où il faudra être ce week-end là. Vous vous demandez pourquoi ? Lisez la suite, le rêve commence !

probleme apres hack de la wii u

bonjour, j'ai un gros problème:
j'ai hacker ma wii u .... impeccable.
sauf que le lendemain impossible de jouer avec car probleme plus de signal sur la télé (HDMI) et le game pad ne peut pas se connecter non plu!!!!!!
AIDEZ-MOI ........
Lire la suite : probleme apres hack de la wii u | Vus : 999 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Faire fonctionner les Micro SingStar PS2 sur la wii

Salut !!!

Tout d'abord j'ai réussi, grâce au membre roukxwel, à trouver des micros qui fonctionnent avec tous les jeux de karaoké sur wii :)

J'ai bien l'impression que ceux que j'avais de base (micro singstar ps2) ne permettent pas de jouer aux jeux de karaoké sur la wii :/

J'utilise les micros de la marque essentiel B, acheté chez Boulanger pour 20€ ! Ils sont absolument ...
Lire la suite : Re: Faire fonctionner les Micro SingStar PS2 sur la wii | Vus : 8671 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Bien le bonjour !! Bien le bonjour !!

Salut à tous !!

Ça fait maintenant plusieurs jours que je m'intéresse au hack de la wii, et je ne pouvais évidemment pas passer à côté de WiiGen :)

Je cherche à en apprendre un maximum, et sait-on jamais, être capable de répondre aux questions des gens^^

Je souhaite le bonjour à tout les membres, et vous dit à bientôt sur le forum !!

Peace
Lire la suite : Bien le bonjour !! | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Toki Tori 2 : les développeurs prennent la parole

Le point sur quelques fonctionnalités intéressantes.

Lire la news : Toki Tori 2 : les développeurs prennent la parole
Lire la suite : Toki Tori 2 : les développeurs prennent la parole | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

ecran noir sur certains jeux

bonsoir
j'utilise wiiflow pour lancer mes jeux.
mais lorsque je lance certains jeux j'ai et ecran noir et rien ne se passe .
je suis obliger d 'eteindre la wii pour pouvoir redemarrer.
pourriez vous m aider svp.
merci
Lire la suite : ecran noir sur certains jeux | Vus : 396 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Disney Infinity : Bob et Sully de Monsters University font le spectacle

Les origines des deux pitres de Monstres & Cie nous seront aussi contées en jeu vidéo finalement.

usb loader gx

bonjour,
juste un petit renseignement, j ai installer usb loader, il se lance correctement et détècté tous les jeux sur le disque dur en wbfs, mais dés que je lance un jeux quelconque écran noir.
auriez vous une solution s'il vous plait.

merci
Lire la suite : usb loader gx | Vus : 1277 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)