Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 06:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Codemasters : la Wii U, c'est l'avenir
C'est bien la Wii U, c'est comme une tablette tactile.
Lire la news : Codemasters : la Wii U, c'est l'avenir
Lire la news : Codemasters : la Wii U, c'est l'avenir
Lire la suite : Codemasters : la Wii U, c'est l'avenir | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Michael Pachter : le marché britannique est une blague
Des prix alléchants ne font la réussite des boutiques du pays.
Lire la news : Michael Pachter : le marché britannique est une blague
Lire la news : Michael Pachter : le marché britannique est une blague
Lire la suite : Michael Pachter : le marché britannique est une blague | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Castlevania: Lords of Shadow - David Cox clarifie le cas Mirror of Fate HD
Toujours aussi obscur.
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - David Cox clarifie le cas Mirror of Fate HD | Vus : 11 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Gabetlau
Salut a tous ! Voila je me présente, "Gabetlau" Gab pour les intimes !
J'ai 23 ans et je suis de lyon, Niveau Game je suis généralement plutôt PC mais, j'ai un petit faible pour mario (enfin Peach.. enfin vous m'avez compris !)
J'ai donc récupérer la Wii de mon petit neveu, qui ne l'utilise plus pour le moment, et qu'il avais soit-disant cracké, mais ce petit pirate en herbe, bein, il ne fait pas ...
J'ai 23 ans et je suis de lyon, Niveau Game je suis généralement plutôt PC mais, j'ai un petit faible pour mario (enfin Peach.. enfin vous m'avez compris !)
J'ai donc récupérer la Wii de mon petit neveu, qui ne l'utilise plus pour le moment, et qu'il avais soit-disant cracké, mais ce petit pirate en herbe, bein, il ne fait pas ...
Lire la suite : Présentation Gabetlau | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
DD non reconnu alors que c'était OK avec USB loader GX
Bonjour,
Tout allait bien, jusqu'à...je ne sais pas quoi, qui fait que maintenant le DD n'est plus reconnu.
instal scifii dernière version, loader GX à jour, bootmi en boot 2 en off.
Je ré-installe avec sciffi complet+loader, mais rien à faire toujours le compte à rebours sur la recherche DD au lancement de USBloader GX.
Avez vous une idée ?
Par avance merci.
Tout allait bien, jusqu'à...je ne sais pas quoi, qui fait que maintenant le DD n'est plus reconnu.
instal scifii dernière version, loader GX à jour, bootmi en boot 2 en off.
Je ré-installe avec sciffi complet+loader, mais rien à faire toujours le compte à rebours sur la recherche DD au lancement de USBloader GX.
Avez vous une idée ?
Par avance merci.
Lire la suite : DD non reconnu alors que c'était OK avec USB loader GX | Vus : 1597 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
Dragon Quest X : le jeu ne rencontre pas le succès escompté au Japon
Quand même les RPG japonais ne font pas le poids face à la crise.
Lire la news : Dragon Quest X : le jeu ne rencontre pas le succès escompté au Japon
Lire la news : Dragon Quest X : le jeu ne rencontre pas le succès escompté au Japon
Lire la suite : Dragon Quest X : le jeu ne rencontre pas le succès escompté au Japon | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Assassin's Creed : qu'est-ce que Black Flags ?
DLC pour le III ou sous-titre du IV ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Assassin's Creed : qu'est-ce que Black Flags ? | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Isaac Clarke ne s'en fait pas
Il est premier.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Isaac Clarke ne s'en fait pas | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Castlevania: Lords Of Shadow 2 - La raison du non-portage sur Wii U
Non prévu à l'heure actuelle, mais quand alors ?
Lire la news : Castlevania: Lords Of Shadow 2 - La raison du non-portage sur Wii U
Lire la news : Castlevania: Lords Of Shadow 2 - La raison du non-portage sur Wii U
Lire la suite : Castlevania: Lords Of Shadow 2 - La raison du non-portage sur Wii U | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 04/02/13 au 10/02/13
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 04/02/13 au 10/02/13
Lire la news : Bilan de la semaine du 04/02/13 au 10/02/13
Lire la suite : Bilan de la semaine du 04/02/13 au 10/02/13 | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)