Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 06:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Codemasters : la Wii U, c'est l'avenir

C'est bien la Wii U, c'est comme une tablette tactile.

Lire la news : Codemasters : la Wii U, c'est l'avenir
Lire la suite : Codemasters : la Wii U, c'est l'avenir | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Michael Pachter : le marché britannique est une blague

Des prix alléchants ne font la réussite des boutiques du pays.

Lire la news : Michael Pachter : le marché britannique est une blague

Présentation Gabetlau Présentation Gabetlau

Salut a tous ! Voila je me présente, "Gabetlau" Gab pour les intimes !

J'ai 23 ans et je suis de lyon, Niveau Game je suis généralement plutôt PC mais, j'ai un petit faible pour mario (enfin Peach.. enfin vous m'avez compris !)

J'ai donc récupérer la Wii de mon petit neveu, qui ne l'utilise plus pour le moment, et qu'il avais soit-disant cracké, mais ce petit pirate en herbe, bein, il ne fait pas ...
Lire la suite : Présentation Gabetlau | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

DD non reconnu alors que c'était OK avec USB loader GX

Bonjour,
Tout allait bien, jusqu'à...je ne sais pas quoi, qui fait que maintenant le DD n'est plus reconnu.
instal scifii dernière version, loader GX à jour, bootmi en boot 2 en off.
Je ré-installe avec sciffi complet+loader, mais rien à faire toujours le compte à rebours sur la recherche DD au lancement de USBloader GX.
Avez vous une idée ?
Par avance merci.
Lire la suite : DD non reconnu alors que c'était OK avec USB loader GX | Vus : 1597 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

Bilan de la semaine du 04/02/13 au 10/02/13

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 04/02/13 au 10/02/13
Lire la suite : Bilan de la semaine du 04/02/13 au 10/02/13 | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)