Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 07:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

une wii 2 disques durs en alternance, des risques?

bonjour !

comme je l'ai dit, j'utilise 2 DD pour ma wii. j'en ai un que l'on ma formaté en je ne sais quoi et sur lequel je ne peux rien rajouter. et un 2ème que j'ai formaté moi même, et sur lequel je peux rajouter des jeux, y faire mes sauvegardes.

lorsque les enfants veulent jouer, ils alternent les DD en éteignant la wii a chaque fois. ça ne plait pas beaucoup. il y ...
Lire la suite : une wii 2 disques durs en alternance, des risques? | Vus : 427 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Problème Micro usb

Bonjour,

J'ai hacké ma Wii avec Pimp my Wii et letterbomb, et jusqu'ici, tout allait bien. J'ai essayé de brancher un micro sur l'usb 2 (= Usb 1 en réalité, il me semble si je vous ai bien compris dans d'autres posts) et il n'est pas détecté. J'ai vu qu'il fallait être en iOs58, et j'y suis pourtant .. J'ai essayé un Hack mode simple avec scifii comme j'ai vu que vous le conseillez dans ...
Lire la suite : Problème Micro usb | Vus : 1068 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Le VIDTV c'est quoi

Bonjour !

Je vien d'acquerir USB loader GX , donc les backup fonctionne tres bien. Mais j'ai une fonctionnalité du Loader qui mes inconu et j'aimerai savoir sa fonctionnalité,
il s'agit du VID TV ainsi que du Vidéo Sneek.

Merci a tous !
Lire la suite : Le VIDTV c'est quoi | Vus : 492 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce qu'il faut dire dans la présentation. Donc voilà, moi c'est Sandrine, nouvelle dans le Hack de wii (et parfois un peu perdue :p ) et.. je sais pas quoi dire de plus :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Monster Hunter 3 Ultimate : un mode en ligne zonné

Nous n'aurons pas la possibilité de tuer du gros monstre avec des joueurs japonais ou américains.

Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un mode en ligne zonné
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : un mode en ligne zonné | Vus : 248 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)