Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Take-Two : troisième trimestre au top, 6 millions pour Borderlands 2
Tout va bien.
Lire la suite : Take-Two : troisième trimestre au top, 6 millions pour Borderlands 2 | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - La Battle Arena annoncée
Faites vos jeux.
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - La Battle Arena annoncée | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme de disque dure pour wii
Bonjour,
je vous explique mon problème, avant je jouer a des jeux que j'avais sur mon disque dur qui est partager moitié wii moitié pc. j'ai laissé la wii de coté pour un petit moment et là je voulais mettre juste dance 4 mais il ne detecte plus les jeux sur mon disque dur mais pourtant je peux toujours jouer aux autres jeux sur la wii avec mon disque dur. quand je veux mettre un ...
je vous explique mon problème, avant je jouer a des jeux que j'avais sur mon disque dur qui est partager moitié wii moitié pc. j'ai laissé la wii de coté pour un petit moment et là je voulais mettre juste dance 4 mais il ne detecte plus les jeux sur mon disque dur mais pourtant je peux toujours jouer aux autres jeux sur la wii avec mon disque dur. quand je veux mettre un ...
Lire la suite : probleme de disque dure pour wii | Vus : 571 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Problème d'écran noir au démarrage
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car une amie m'a ramener sa Wii blanche qui ne démarre plus (écran noir au démarrage), de plus elle a vider la SD (utilisé entre deux sur son APN, c'est malin) maintenant je me retrouve avec une SD vide et une console qui démarre sur un écran noir, sans savoir dans quelle version elle est (forcement, elle n'y connait rien).
Comme procéder pour lui remettre sa console en état de fonctionnement ...
J'ai besoin d'aide car une amie m'a ramener sa Wii blanche qui ne démarre plus (écran noir au démarrage), de plus elle a vider la SD (utilisé entre deux sur son APN, c'est malin) maintenant je me retrouve avec une SD vide et une console qui démarre sur un écran noir, sans savoir dans quelle version elle est (forcement, elle n'y connait rien).
Comme procéder pour lui remettre sa console en état de fonctionnement ...
Lire la suite : Problème d'écran noir au démarrage | Vus : 1054 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Newbie dans l'univers Wii
Voila, je suis un petit nouveau "casimir92" dans l'univers de la Wii étant à la base plutôt PS3 et PC, mais bon pour les enfants et les copains qui me demande de l'aide on touche aussi à la Wii.
Lire la suite : Newbie dans l'univers Wii | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
GTA V : rien de nouveau sur Wii U
Lire la suite : GTA V : rien de nouveau sur Wii U | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Namco Bandai : un nouveau Mario Kart Arcade de prévu
Mario Kart sur consoles de salon, sur portable et sur... arcade !
Lire la news : HS - Namco Bandai : un nouveau Mario Kart Arcade de prévu
Lire la news : HS - Namco Bandai : un nouveau Mario Kart Arcade de prévu
Lire la suite : HS - Namco Bandai : un nouveau Mario Kart Arcade de prévu | Vus : 374 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Trine 2: Director's Cut : pas de Trine 1 sur Wii U
Pas de premier épisode pour les Nintendo-fans.
Lire la news : Trine 2: Director's Cut : pas de Trine 1 sur Wii U
Lire la news : Trine 2: Director's Cut : pas de Trine 1 sur Wii U
Lire la suite : Trine 2: Director's Cut : pas de Trine 1 sur Wii U | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NBA 2K13 : nouveau record de vente pour la licence
Enfin le succès qui lui est dû !
Lire la suite : NBA 2K13 : nouveau record de vente pour la licence | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles
Bonjour,
J'éspère poster au bon endroit.
J'ai commencé le crack de ma wii en suivant le tuto et suis restée bloquée au moment d'installer bootmii qui ne peut pas s'installer en boot2.
Ma wii est en version 4.3.E.
Je ne m'en sors pas du tout et n'étant pas très douée en général je pense bien que je vais la foutre en l'air :p
Je cherche donc une personne pouvant terminer le bidouillage à ma place ...
J'éspère poster au bon endroit.
J'ai commencé le crack de ma wii en suivant le tuto et suis restée bloquée au moment d'installer bootmii qui ne peut pas s'installer en boot2.
Ma wii est en version 4.3.E.
Je ne m'en sors pas du tout et n'étant pas très douée en général je pense bien que je vais la foutre en l'air :p
Je cherche donc une personne pouvant terminer le bidouillage à ma place ...
Lire la suite : Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles | Vus : 698 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)