Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 18:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HS - Namco Bandai : un nouveau Mario Kart Arcade de prévu
Mario Kart sur consoles de salon, sur portable et sur... arcade !
Lire la news : HS - Namco Bandai : un nouveau Mario Kart Arcade de prévu
Lire la news : HS - Namco Bandai : un nouveau Mario Kart Arcade de prévu
Lire la suite : HS - Namco Bandai : un nouveau Mario Kart Arcade de prévu | Vus : 375 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Trine 2: Director's Cut : pas de Trine 1 sur Wii U
Pas de premier épisode pour les Nintendo-fans.
Lire la news : Trine 2: Director's Cut : pas de Trine 1 sur Wii U
Lire la news : Trine 2: Director's Cut : pas de Trine 1 sur Wii U
Lire la suite : Trine 2: Director's Cut : pas de Trine 1 sur Wii U | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NBA 2K13 : nouveau record de vente pour la licence
Enfin le succès qui lui est dû !
Lire la suite : NBA 2K13 : nouveau record de vente pour la licence | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles
Bonjour,
J'éspère poster au bon endroit.
J'ai commencé le crack de ma wii en suivant le tuto et suis restée bloquée au moment d'installer bootmii qui ne peut pas s'installer en boot2.
Ma wii est en version 4.3.E.
Je ne m'en sors pas du tout et n'étant pas très douée en général je pense bien que je vais la foutre en l'air :p
Je cherche donc une personne pouvant terminer le bidouillage à ma place ...
J'éspère poster au bon endroit.
J'ai commencé le crack de ma wii en suivant le tuto et suis restée bloquée au moment d'installer bootmii qui ne peut pas s'installer en boot2.
Ma wii est en version 4.3.E.
Je ne m'en sors pas du tout et n'étant pas très douée en général je pense bien que je vais la foutre en l'air :p
Je cherche donc une personne pouvant terminer le bidouillage à ma place ...
Lire la suite : Recherche une personne pour flasher ma wii à Bruxelles | Vus : 698 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Hello sweetie!
Je n'aime pas les présentations mais je me lance.
Coco, 24 ans, bruxelloise.
Complêtement obsédée par doctor who, à l'humour suspect et souvent politiquement incorrecte.
Coco, 24 ans, bruxelloise.
Complêtement obsédée par doctor who, à l'humour suspect et souvent politiquement incorrecte.
Lire la suite : Hello sweetie! | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Atari : une bouffée d'air pour l'entreprise française
Et l'aventure continue...
Lire la suite : Atari : une bouffée d'air pour l'entreprise française | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Skylanders Swap Force : l'avenir de la licence annoncé et imagé
Activision prévoit un tas de nouveautés pour la nouvelle itération de sa franchise annuelle.
Lire la suite : Skylanders Swap Force : l'avenir de la licence annoncé et imagé | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ninja Gaiden 3: Razor's Edge - Un revendeur japonais le liste sur Xbox et PS3
Un retour de Ryu Hayabusa sur consoles HD ?
Lire la suite : Ninja Gaiden 3: Razor's Edge - Un revendeur japonais le liste sur Xbox et PS3 | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix : une grosse perte pour les neuf premiers mois de l'année fiscale
Lara la sauveuse ?
Lire la suite : Square Enix : une grosse perte pour les neuf premiers mois de l'année fiscale | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 28/01/2013 au 03/02/2013)
Des animaux, toujours des animaux.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 28/01/2013 au 03/02/2013) | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)