Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 23:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Capcom : des résultats financiers à la hausse

Le géant nippon est dans le vert.
Lire la suite : Capcom : des résultats financiers à la hausse | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii U : davantage de jeux en fin d'année

Rendez-vous à l'E3, puis en en fin d'année !

Lire la news : Wii U : davantage de jeux en fin d'année
Lire la suite : Wii U : davantage de jeux en fin d'année | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

wii qui ne trouve plus mes jeux sur mon DD

Bonjour,

Je voulais me faire une petite partie. Et lorsque j'ai lancé usb loader aucun jeu de mon HDD n'a été trouvé. J'ai essayé les 2 ports, rien n'y fait.

J'ai commencé à avoir des suées, je l'ai donc branché à mon pc, et wbfs les trouve, ouffffff.

Juste avant j'ai fait la mise à jour HBC, est-ce que ça peut venir de ça ?
Lire la suite : wii qui ne trouve plus mes jeux sur mon DD | Vus : 508 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 37 ans et je débute avec une Wii hackée lol
Lire la suite : Je me présente | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour sur Wii hackée !

Bonjour,

Je viens de récupérer une Wii hackée avec des jeux non officiels ! En installant la Wii j'ai lancé (grosse erreur surement) une mise à jour ! Depuis, impossible de lire les jeux. Il y a t-il une solution à mon problème ou dois-je me résigner à acheter des jeux officiels ?

Merci de votre aide.
Lire la suite : Mise à jour sur Wii hackée ! | Vus : 427 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

ZombiU : Ubisoft prépare un patch

Une bonne nouvelles pour les survivants bloqués

Lire la news : ZombiU : Ubisoft prépare un patch
Lire la suite : ZombiU : Ubisoft prépare un patch | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour homebrews

Bonjour, ma wii est hacké en 4.3. J'ai été aidé pour le faire suite à mon poste http://www.wiigen.fr/forums/wii-en-4-3e-t59410.html Je viens de voir que sciiffi as une nouvelle mise à jours ainsi que usbloader et les cios. Comment faire pour tout mettre à jour sans risque d'erreur.

Merci d'avance.

Pour plus d'information dite le moi.
Lire la suite : Mise à jour homebrews | Vus : 632 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)