Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 02:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nintendo : encore plus de collaborations avec des éditeurs-tiers
C'est bien d'assumer ses objectifs.
Lire la news : Nintendo : encore plus de collaborations avec des éditeurs-tiers
Lire la news : Nintendo : encore plus de collaborations avec des éditeurs-tiers
Lire la suite : Nintendo : encore plus de collaborations avec des éditeurs-tiers | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : Shigeru Miyamoto change de style de jeu
Peut-être que nous pourrons nous passer de Wii Music 2.
Lire la news : Wii U : Shigeru Miyamoto change de style de jeu
Lire la news : Wii U : Shigeru Miyamoto change de style de jeu
Lire la suite : Wii U : Shigeru Miyamoto change de style de jeu | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Smash Bros : Masahiro Sakurai souffre de TMS
Un futur report de ses prochains hits en vue ?
Lire la news : Smash Bros : Masahiro Sakurai souffre de TMS
Lire la news : Smash Bros : Masahiro Sakurai souffre de TMS
Lire la suite : Smash Bros : Masahiro Sakurai souffre de TMS | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Michael Pachter : la Wii U n'est pas compétitive
Pourquoi l'acheter ? Elle sera bientôt dépassée.
Lire la news : Michael Pachter : la Wii U n'est pas compétitive
Lire la news : Michael Pachter : la Wii U n'est pas compétitive
Lire la suite : Michael Pachter : la Wii U n'est pas compétitive | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : seulement 15 missions principales
... mais pleins de surprises.
Lire la news : LEGO City Undercover : seulement 15 missions principales
Lire la news : LEGO City Undercover : seulement 15 missions principales
Lire la suite : LEGO City Undercover : seulement 15 missions principales | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : les meilleures ventes de la fin d'année 2012
Quels sont les jeux qui se sont le mieux vendus en cette fin d'année 2012 ?
Lire la suite : Nintendo : les meilleures ventes de la fin d'année 2012 | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Junction Point : les adieux de Warren Spector à son ancien studio
Tout en émotions.
Lire la suite : Junction Point : les adieux de Warren Spector à son ancien studio | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : FIFA 13 au top, une perte pour le troisième trimestre
Le foot ne peut pas tout faire.
Lire la suite : Electronic Arts : FIFA 13 au top, une perte pour le troisième trimestre | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Aliens: Colonial Marines - Vidéo multijoueur et Season Pass
Au menu : une vidéo sur les spécificités tactiques pour vos yeux et un Season Pass pour votre portefeuille.
Lire la suite : Aliens: Colonial Marines - Vidéo multijoueur et Season Pass | Vus : 10 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
jE ME PRESENTE "ED"
désolé mais je n'ai pas l'habitude des forums...Je pensais m'être presenté mais apparement pas au bon "endroit".
Alors voila j'ai 40 ans, novice en "wii" mais j'aime bien bidouiller : maj android, carte R4 pour DS... pour la wii pas trop calé encore, mais avec un bon tuto ca devrait aller...
Merci pour votre aide.
Alors voila j'ai 40 ans, novice en "wii" mais j'aime bien bidouiller : maj android, carte R4 pour DS... pour la wii pas trop calé encore, mais avec un bon tuto ca devrait aller...
Merci pour votre aide.
Lire la suite : jE ME PRESENTE "ED" | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)