Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 07:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur le Great Wroggi
Encore un monstre imposant... ou pas.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur le Great Wroggi
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur le Great Wroggi
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : focus sur le Great Wroggi | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Vigil Games : pourquoi le studio n'a pas trouvé d'acheteur
Nous espérons qu'il ne s'agisse que d'un au revoir...
Lire la news : Vigil Games : pourquoi le studio n'a pas trouvé d'acheteur
Lire la news : Vigil Games : pourquoi le studio n'a pas trouvé d'acheteur
Lire la suite : Vigil Games : pourquoi le studio n'a pas trouvé d'acheteur | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Resident Evil: Revelations Unveiled Edition - Des bundles collectors au Japon
Quel pack choisirez-vous ?
Lire la news : Resident Evil: Revelations Unveiled Edition - Des bundles collectors au Japon
Lire la news : Resident Evil: Revelations Unveiled Edition - Des bundles collectors au Japon
Lire la suite : Resident Evil: Revelations Unveiled Edition - Des bundles collectors au Japon | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Console ne s'allume plus
Bonjour,
J'étais en train de faire des mise à jour du home bref charnel en 1.1.0 et le usb loader ne reconnaît pas ma clé en fat ou ntfs.
J'ai voulu lance le bootmii est la la console sais mise en clignote, j'ai attendu min et toujours rien donc j'ai débranché la console et depuis elle ne s'allume plus.
Que puis je faire svp.
Merci
J'étais en train de faire des mise à jour du home bref charnel en 1.1.0 et le usb loader ne reconnaît pas ma clé en fat ou ntfs.
J'ai voulu lance le bootmii est la la console sais mise en clignote, j'ai attendu min et toujours rien donc j'ai débranché la console et depuis elle ne s'allume plus.
Que puis je faire svp.
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Console ne s'allume plus | Vus : 940 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Zen Pinball 2 : il arrive très vite
Lire la suite : Zen Pinball 2 : il arrive très vite | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Vigil Games : le créateur de God of War souhaiterait-il reprendre les employés ?
Un avenir pour Darksiders III ?
Lire la suite : Vigil Games : le créateur de God of War souhaiterait-il reprendre les employés ? | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Lavres 79
Salut,
Je me présente :
1 - sexe : Male dominant
2 - age : 41a
3 - jeu WII/DS préféré : FIFA 13 car ya les Chamois Niortais !
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Sid Meyer Civilization
6 - plat préféré : Pates à la Boudouni
7 - Film préféré : Orange Mecanique
8 - Série préférée : Weeds
9 - Groupe ou ...
Je me présente :
1 - sexe : Male dominant
2 - age : 41a
3 - jeu WII/DS préféré : FIFA 13 car ya les Chamois Niortais !
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Sid Meyer Civilization
6 - plat préféré : Pates à la Boudouni
7 - Film préféré : Orange Mecanique
8 - Série préférée : Weeds
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation Lavres 79 | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
" Jme présente je m’appelle Henri......jvoudrais bien réussir ma vie... être aimé"
bref , vous l'aurez compris , je suis nouveau sur le forum
Mes connaissances en matière de jeux wii ainsi que sont univers (hack...) sont très limités, mais j’espère que le forum contribueras à combler mes lacunes.
Mes goûts cinéma et musicaux sont très variés.
Donc :
:) Bonjour à tous et à très vite ...
bref , vous l'aurez compris , je suis nouveau sur le forum
Mes connaissances en matière de jeux wii ainsi que sont univers (hack...) sont très limités, mais j’espère que le forum contribueras à combler mes lacunes.
Mes goûts cinéma et musicaux sont très variés.
Donc :
:) Bonjour à tous et à très vite ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
USB LOADER GX , chaine wii
Bonjours tous le monde !
Voila je fais actuellement des recherches sur le forum mais je ne trouve pas de réponse (mauvais "mots" de recherche?)
Voila je me souviens il y a quelques mois , j'avais réussis a créé des "chaines" sur le menu principale de ma wii qui "pointaient" sur des jeux dans USB loader GX.
Genre la j'a encore des jeux sur le menu wii , just dance 2 par exemple , je ...
Voila je fais actuellement des recherches sur le forum mais je ne trouve pas de réponse (mauvais "mots" de recherche?)
Voila je me souviens il y a quelques mois , j'avais réussis a créé des "chaines" sur le menu principale de ma wii qui "pointaient" sur des jeux dans USB loader GX.
Genre la j'a encore des jeux sur le menu wii , just dance 2 par exemple , je ...
Lire la suite : USB LOADER GX , chaine wii | Vus : 1661 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
THQ : le développeur n'existe officiellement plus
Encore un studio en moins dans le paysage vidéoludique.
Lire la news : THQ : le développeur n'existe officiellement plus
Lire la news : THQ : le développeur n'existe officiellement plus
Lire la suite : THQ : le développeur n'existe officiellement plus | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)