Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 16:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjur à tous

Bonjour à tous et bonne année :)
Je suis Caroline et je vis dans l'est, j'adore jouer a la Wii avec mes 2 petits loulous. :)
Lire la suite : Bonjur à tous | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

INSOLITE - Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir

Comme quoi GTA IV peut avoir des bons côtés !
Lire la suite : INSOLITE - Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir | Vus : 89 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou

Lorsque France 2 fait un reportage sur les jeux vidéo, ça fait mal !

Wii : la fin des pré-commandes de jeux chez GameStop

La grande sœur de la Wii U se dirige lentement vers la retraite.

Lire la news : Wii : la fin des pré-commandes de jeux chez GameStop
Lire la suite : Wii : la fin des pré-commandes de jeux chez GameStop | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

DIOS MIOS 2.6 : version SD fonctionne, pas la version USB

Re-bonjour,

J'ai un souci avec DIOS MIOS 2.6

Avec la version Lite, tout fonctionne, seulement avec ma carte SD de 8 Go je ne vais pas loin (je peux en racheter une plus grande, mais je ne sais pas ce que supporte la Wii au maximum). Lorsque je mets la version USB, j'ai un écran noir au lancement du jeu. J'ai essayé avec plusieurs disque durs, toujours avec une partition FAT32 en première position (et ...
Lire la suite : DIOS MIOS 2.6 : version SD fonctionne, pas la version USB | Vus : 462 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Un nouveau breton

Bonjour,

Je m'appelle EDDY,j'ai la quarantaine et je vis en Bretagne.
J'ai 2 enfants passionnés comme moi de jeux sur console.
Nous possédons la Wii depuis 2 ans environ.
Aujourd'hui, je m'incris au forum car je m'aperçois que j'ai beaucoup à apprendre.

Cordialement et au plaisir de vous lire.
Lire la suite : Un nouveau breton | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)