Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 17:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dual Play

Bonsoir tout le monde !

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle télé, la LG 47LM615S.
Elle permet de jouer en mode Dual Play, c'est à dire pour ceux qui ne connaissent pas, la possibilité de jouer à 2 en plein écran au lieu d'avoir un écran splitté.

J'étais donc tout emballé d'essayer cette option, mais voilà j'ai un soucis, à première vue ça ne fonctionne pas avec la Wii !!

Lorsque j'essaie d'activer cette ...
Lire la suite : Dual Play | Vus : 11543 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Error downloading DMLmios

Salut,

je remercie ceux qui ont travaillé sur ce tuto. Je suis devenu nostalgique etj'ai voulu jouer aux jeux game cube sur ma wii.

J'ai essayé de suivre ce tuto maisje suis bloqué à l'installation du Dios Mios Lite avec Sciifii v.5.0 MOD Matt R005. Lorsque j'essaye de d'installer le Dios Mios Lite le téléchargement s'arrête :
8% getting wad file
Exception: Error downloading DMLmios.

J'ai aussi essayé la version offline de sciifii, mai pareil ...
Lire la suite : Error downloading DMLmios | Vus : 886 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

K20

Salut, moi c'est K20.
J'adore ma wii et j'adore ce site parce qu'il m'a permis de faire pas mal de chose chose sur ma wii. C'est vrai que j'ai pas trop l'occasion de jouer mais quand je l'ai je passe pas mal de temps. En espérant que ce site puisse continuer à me fournir de bon conseil,
à Tchao!
Lire la suite : K20 | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Puisqu'il faut se présenter ! :D

Salut à tous,

Je me suis inscrite pour pouvoir ENFIN hacker ma wii :)

En espérant que ce site m'aide

Merci d'avance !
Lire la suite : Puisqu'il faut se présenter ! :D | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nouvelle recrue

Bjr a tous !

Comme beaucoup je cherche des réponse à mes questions.
Je suis novice en hack de la Wii et j'aimerais apprendre :)
Alors a très vite....

Emilie
Lire la suite : Nouvelle recrue | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[résolu] Zelda Skyward Sword et d'autres jeux : écran noir

Bonjour à tous,

J'ai un assez gros problème avec le lancement des jeux via USB Loader GX. En effet, lorsque je lance Zelda Skyward Sword par exemple, le jeu s'allume, le calibrage fonctionne, et après avoir donc appuyé sur A, un écran noir sans fin :( .
J'ai donc fait quelques recherches sur google sur le pourquoi de cette erreur. Je suis tombée sur un sujet sur ...
Lire la suite : [résolu] Zelda Skyward Sword et d'autres jeux : écran noir | Vus : 2445 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

Wii je suis nouvelle!

Bonjour à tous! Je m'appelle Candice j'ai 16 ans, et je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver des réponses à mes questions et de l'aide ^^
En effet ma wii est crackée depuis pas mal de temps, j'ai effectué les mises à jour il y a environ 2 mois (sauf la 4.3) et je suis totalement désespérée ces temps ci...
J'espère trouver l'aide dont j'ai besoin et je vous remercie d'avance!
Lire la suite : Wii je suis nouvelle! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Besoin d'une Info

Bonsoir, alors voilà je voudrais me lancer la dedans
http://www.wiigen.fr/wii-tuto-creez-forwarders-toute-simplicite-article-3840-1.html
Ceci représente un risque potentiel qui pourrais bricker ma console ?

Merci d'avance :D
Lire la suite : [RESOLU] Besoin d'une Info | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)