Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 22:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U : une publicité mensongère retirée au Royaume-Uni
C'est pas bien de mentir Big N !
Lire la news : Wii U : une publicité mensongère retirée au Royaume-Uni
Lire la news : Wii U : une publicité mensongère retirée au Royaume-Uni
Lire la suite : Wii U : une publicité mensongère retirée au Royaume-Uni | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Problème Mario Party 9
Bonjour,
J'ai un soucis lorsque je lance ma copie de Mario Party 9 avec l'USB loader GX.
Voici ma config:
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2006.09.07
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 43696361
Boot2 v2
105 titres trouves.
50 IOS trouves sur cette console. 12 sont des stubs.
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 ...
J'ai un soucis lorsque je lance ma copie de Mario Party 9 avec l'USB loader GX.
Voici ma config:
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2006.09.07
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 43696361
Boot2 v2
105 titres trouves.
50 IOS trouves sur cette console. 12 sont des stubs.
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 ...
Lire la suite : [Résolu] Problème Mario Party 9 | Vus : 1878 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter 3: Ultimate - La date de sortie européenne annoncée en vidéo
Quitte à sortir au printemps, autant le faire dès le début de la saison.
Lire la suite : Monster Hunter 3: Ultimate - La date de sortie européenne annoncée en vidéo | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pandora's Tower : XSEED éditera le jeu en Amérique du Nord
Encore une victoire pour les fans !
Lire la news : Pandora's Tower : XSEED éditera le jeu en Amérique du Nord
Lire la news : Pandora's Tower : XSEED éditera le jeu en Amérique du Nord
Lire la suite : Pandora's Tower : XSEED éditera le jeu en Amérique du Nord | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : ce qu'en pensent plusieurs analystes
Lire la suite : Wii U : ce qu'en pensent plusieurs analystes | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bungie présentera sa nouvelle licence lors de la GDC 2013
Lors d'une présentation qui risque d'être riche en informations.
Lire la suite : Bungie présentera sa nouvelle licence lors de la GDC 2013 | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Numérique : troisième édition des conférences libres
Institut de Création et d'Animation Numériques - Du 16 au 19 janvier 2013 - Accès libre et gratuit.
Lire la suite : Numérique : troisième édition des conférences libres | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CFG USB loader a modifié partition NFTS en WBFS
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur pour pouvoir faire des back up de mes jeux. Comme celui-ci étais gros, j'ai créer 2 partitions avec windows 7 et le program WBFS manager (1 partition WBFS et l'autre en NTFS) pour pouvoir mettre d'autres fichier sous windows 7.
Lorsque j'ai dumper des jeux hier sur la partition WBFS, et lorsque j'ai connecté le disque dur à mon ordinateur, la partition NTFS avait été transformée en WBFS. En ...
J'ai acheté un disque dur pour pouvoir faire des back up de mes jeux. Comme celui-ci étais gros, j'ai créer 2 partitions avec windows 7 et le program WBFS manager (1 partition WBFS et l'autre en NTFS) pour pouvoir mettre d'autres fichier sous windows 7.
Lorsque j'ai dumper des jeux hier sur la partition WBFS, et lorsque j'ai connecté le disque dur à mon ordinateur, la partition NTFS avait été transformée en WBFS. En ...
Lire la suite : CFG USB loader a modifié partition NFTS en WBFS | Vus : 418 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site il y a 2 ans et ça m'a beacoup aidé! Par contre j'ai aujourd'hui quelques questions dont je ne trouve pas les réponses...
Salut,
Jescaalex
J'ai découvert ce site il y a 2 ans et ça m'a beacoup aidé! Par contre j'ai aujourd'hui quelques questions dont je ne trouve pas les réponses...
Salut,
Jescaalex
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Aliens: Colonial Marines - Le jeu est gold
"Allez-vous combattre la peur ?"
Lire la suite : Aliens: Colonial Marines - Le jeu est gold | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)