Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 01:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Monster Hunter 3 Ultimate : prise en charge des claviers USB
Une mise à jour dès le premier jour !
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : prise en charge des claviers USB
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : prise en charge des claviers USB
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : prise en charge des claviers USB | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
nouveau membre
bonjour a tous
je m apelle david et j ai 42 ans je suis fana de jeux video
je viens d avoir une wii et j aimerai en savoir plus sur cette
machine sinon j ai 3 enfants que j adore et j aimerai leur
faire plaisir avec cette wii voila a peut pres tout
merci et a bientot sur le forum
je m apelle david et j ai 42 ans je suis fana de jeux video
je viens d avoir une wii et j aimerai en savoir plus sur cette
machine sinon j ai 3 enfants que j adore et j aimerai leur
faire plaisir avec cette wii voila a peut pres tout
merci et a bientot sur le forum
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - L'auteur, Tom Taylor, encense l'histoire
L'auteur du prologue s'exprime.
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - L'auteur, Tom Taylor, encense l'histoire | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
utilisation programmeur progskeet
quelqu'un pourrait m'aider sur l'utilisation de la progskeet V1.2 avec kit sans soudure je ne trouve aucun mode d'emploi , console wii principalement après quelque essais device no etc...programme winskeet
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : utilisation programmeur progskeet | Vus : 1589 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage
Lancement de jeu GameCube
Bonjour à tous.
Ma Wii est en 4.3, elle a été modifiée avec le Scifii MOD MAtt v5 et j'ai installer preloader, bootmii, configurable usbloader, dios mios 2.6 et Dios Mios Booter. J'ai un petit problème. J'ai tenter de jouer à Paper Mario, Luigi's Mansion et Mario Kart Double Dash sur GameCube via DiosMios.
Résultat :
_Paper Mario : Ca m'affiche "Erreur survenue avec votre système GameCube"
_Luigi's Mansion : Même message que pour Paper ...
Ma Wii est en 4.3, elle a été modifiée avec le Scifii MOD MAtt v5 et j'ai installer preloader, bootmii, configurable usbloader, dios mios 2.6 et Dios Mios Booter. J'ai un petit problème. J'ai tenter de jouer à Paper Mario, Luigi's Mansion et Mario Kart Double Dash sur GameCube via DiosMios.
Résultat :
_Paper Mario : Ca m'affiche "Erreur survenue avec votre système GameCube"
_Luigi's Mansion : Même message que pour Paper ...
Lire la suite : Lancement de jeu GameCube | Vus : 450 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[Présentation]Warnock
Bonjour à tous !
Malgré que mon pseudo n'ait aucun rapport avec la Wii, je connais ce site depuis quelques jours et je voulais m'inscrire pour en apprendre plus sur le votre communauté, malgré mes maigres connaissances. J'ai une Wii modifié pour lire les sauvegardes de mes jeux via DD.
Malgré que mon pseudo n'ait aucun rapport avec la Wii, je connais ce site depuis quelques jours et je voulais m'inscrire pour en apprendre plus sur le votre communauté, malgré mes maigres connaissances. J'ai une Wii modifié pour lire les sauvegardes de mes jeux via DD.
Lire la suite : [Présentation]Warnock | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Disney Infinity : visuels et prix des coffrets dévoilés
Préparez les cartes bancaires !
Lire la suite : Disney Infinity : visuels et prix des coffrets dévoilés | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
XSEED : une simple image comme moyen de teasing
Qu'est-ce qu'elle peut bien signifier ?
Lire la news : XSEED : une simple image comme moyen de teasing
Lire la news : XSEED : une simple image comme moyen de teasing
Lire la suite : XSEED : une simple image comme moyen de teasing | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : nos prochaines consoles vous feront tourner la tête
À quoi pouvons-nous nous attendre ?
Lire la news : Nintendo : nos prochaines consoles vous feront tourner la tête
Lire la news : Nintendo : nos prochaines consoles vous feront tourner la tête
Lire la suite : Nintendo : nos prochaines consoles vous feront tourner la tête | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Le trailer de lancement
Plus que quelques jours à attendre avant d'avoir du sang sur les mains.
Lire la news : Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Le trailer de lancement
Lire la news : Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Le trailer de lancement
Lire la suite : Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Le trailer de lancement | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)