Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 01:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

nouveau membre

bonjour a tous
je m apelle david et j ai 42 ans je suis fana de jeux video
je viens d avoir une wii et j aimerai en savoir plus sur cette
machine sinon j ai 3 enfants que j adore et j aimerai leur
faire plaisir avec cette wii voila a peut pres tout
merci et a bientot sur le forum
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

utilisation programmeur progskeet

quelqu'un pourrait m'aider sur l'utilisation de la progskeet V1.2 avec kit sans soudure je ne trouve aucun mode d'emploi , console wii principalement après quelque essais device no etc...programme winskeet
merci d'avance
Lire la suite : utilisation programmeur progskeet | Vus : 1589 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage

Lancement de jeu GameCube

Bonjour à tous.
Ma Wii est en 4.3, elle a été modifiée avec le Scifii MOD MAtt v5 et j'ai installer preloader, bootmii, configurable usbloader, dios mios 2.6 et Dios Mios Booter. J'ai un petit problème. J'ai tenter de jouer à Paper Mario, Luigi's Mansion et Mario Kart Double Dash sur GameCube via DiosMios.
Résultat :
_Paper Mario : Ca m'affiche "Erreur survenue avec votre système GameCube"
_Luigi's Mansion : Même message que pour Paper ...
Lire la suite : Lancement de jeu GameCube | Vus : 450 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Présentation]Warnock

Bonjour à tous !
Malgré que mon pseudo n'ait aucun rapport avec la Wii, je connais ce site depuis quelques jours et je voulais m'inscrire pour en apprendre plus sur le votre communauté, malgré mes maigres connaissances. J'ai une Wii modifié pour lire les sauvegardes de mes jeux via DD.
Lire la suite : [Présentation]Warnock | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)