Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 06:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bayonetta 2 : des informations cette semaine ?
Lire la suite : Bayonetta 2 : des informations cette semaine ? | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Pokémon : ce à quoi ressemblerait un jeu de la série en HD
Cela donne envie, n'est-ce pas ?
Lire la news : HS - Pokémon : ce à quoi ressemblerait un jeu de la série en HD
Lire la news : HS - Pokémon : ce à quoi ressemblerait un jeu de la série en HD
Lire la suite : HS - Pokémon : ce à quoi ressemblerait un jeu de la série en HD | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mutant Mudds Deluxe - Pourquoi le jeu a droit à un portage sur Wii U
Petites explications nostalgiques.
Lire la news : Mutant Mudds Deluxe - Pourquoi le jeu a droit à un portage sur Wii U
Lire la news : Mutant Mudds Deluxe - Pourquoi le jeu a droit à un portage sur Wii U
Lire la suite : Mutant Mudds Deluxe - Pourquoi le jeu a droit à un portage sur Wii U | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les productions attendues par Famitsu pour 2013
Voici le classement des titres attendus par nos amis les gamers japonais.
Lire la suite : Les productions attendues par Famitsu pour 2013 | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PlatinumGames : Bayonetta 1 pourrait sortir sur l'eShop
Une très bonne nouvelle pour ceux qui prendront le train en route.
Lire la news : PlatinumGames : Bayonetta 1 pourrait sortir sur l'eShop
Lire la news : PlatinumGames : Bayonetta 1 pourrait sortir sur l'eShop
Lire la suite : PlatinumGames : Bayonetta 1 pourrait sortir sur l'eShop | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
Bonjour, a tous et a toutes. Mon pseudo est juju1752 j'ai une wii hacker pour mon fils. J'ai un gros problème avec ma wii et le skylander avec le portail et le doogle. Merci de vos aides.
Lire la suite : bonjour | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : FIFA 13 confirme
Pendant ce temps-là, le duel entre les Manchester est beau à suivre...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : FIFA 13 confirme | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : nous sommes conscients des problèmes de lenteur de la Wii U
Et la solution, c'est pour quand ?
Lire la news : Nintendo : nous sommes conscients des problèmes de lenteur de la Wii U
Lire la news : Nintendo : nous sommes conscients des problèmes de lenteur de la Wii U
Lire la suite : Nintendo : nous sommes conscients des problèmes de lenteur de la Wii U | Vus : 469 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème après MAJ involontaire de la WII de ma fille
Bonjour, Nous avons une wii (ver.4.3E) avec une chaine homebrew à laquelle est connecté un DD par USB. Après MAJ involontaire de ma fille. Nous ne pouvons plus jouer. Lorsque nous sélectionnons "configurable USB loader play from USB drive" pour accéder aux jeux, le message suivant s'affiche "custom IOS 249 is a stub ? v65". Pouvez-vous m'aider car je n'y connais absolument rien ? Pensez vous que je puisse corriger ce problème moi-même ?
Merci ...
Merci ...
Lire la suite : Problème après MAJ involontaire de la WII de ma fille | Vus : 663 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Visceral Games : une nouvelle licence serait-elle en préparation ?
En voici une bonne nouvelle !
Lire la suite : Visceral Games : une nouvelle licence serait-elle en préparation ? | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)