Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 10:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] skylander probléme de connection pour le portail

Bonjour, je n'arrive plus a faire marcher le portail dans skylanders après avoir changer les piles. Le bouton clignote rouge lentement. Mais la clé usb reste rouge. Merci de bien vouloir m'aider.
cordialement
Lire la suite : [RESOLU] skylander probléme de connection pour le portail | Vus : 6182 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Wii 4.2 - "Fichier systeme corrompu"

Bonjour,

Nous postons ce message car nous n'avons pas trouvé de réponses exacte à notre problème (étant novice on ne comprend pas tout ce qui est dit).

Notre wii (noire) 4.2E
Hackée avec "the homebrew channel" et "usb loader gx".
Priiloader installé
Pas de sauvegarde de la "nand" (pas trouvé comment faire lors du crackage de la wii il y a environ 2 ans).

Hier soir on jouait sur un cd d'origine (wiifit) et en ...
Lire la suite : Wii 4.2 - "Fichier systeme corrompu" | Vus : 788 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

présentation fabrice1975

Bonjour à tous, je m'appel Fabrice. j'ai une wii depuis 3 ans.

Je n'ai jamais eu le courage de test la faille du jeux de zelda pour joué à d'autre jeux.

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'aimerai tester en espérant que cela fonctionne sans mettre le console hs.

Bonne journée à tous
Lire la suite : présentation fabrice1975 | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes joueurs de wii (moi elo, lui yoyo, Rajah-> notre chat). On est pas du tout calé en terme technique concernant la console, mais prêt à apprendre! On a des préférences de jeux en fonction des saisons (après Noel se bouger ne fait pas de mal).
Sinon pour être un peu plus sérieux, on est venu pour rechercher des solutions à nos problèmes en espérant que vous voudriez bien nous apporter ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 07/01/13 au 13/01/13

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 07/01/13 au 13/01/13
Lire la suite : Bilan de la semaine du 07/01/13 au 13/01/13 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La plupart de mes jeux ne fonctionnent plus

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps (depuis je ne sais quelle mise à jour), la plupart des jeux ne
démarrent plus ou se lancent puis plantent.

J'ai réalisé une mise à jour simple puis une mise à jour Hermes mais rien n'y fait.
Une mise à jour complète n'a rien donné non plus.

Je ne vois plus d'ou peut provenir le problème.

Voici mon Syscheck qui permettra pet être de vous éclairer :

sysCheck v2.1.0b18 ...
Lire la suite : La plupart de mes jeux ne fonctionnent plus | Vus : 498 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème Skylanders

Bonjour,

J'ai un problème avec la wii flasher version 4.1E de mon fiston.

Le problème vient sans doutes des mises à jour de ma wii.

En effet, il a acheté le jeu skylanders giants, comme vous l'aurez deviné... Il ne peut pas jouer.

Voici le rapport syscheck de notre engin !

Un détail, ce n'est pas moi qui est flashé la wii, je suis donc novice en tous points. Si quelqu'un pouvait me prendre "sous ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Skylanders | Vus : 473 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Warner : l'avenir de Batman déjà tracé ?

L'homme chauve-souris n'est pas près de nous laisser tomber.
Lire la suite : Warner : l'avenir de Batman déjà tracé ? | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)