Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 06:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aliens: Colonial Marines - Le "Alien Hive" en vidéo
La ruche vous ouvre ses portes.
Lire la suite : Aliens: Colonial Marines - Le "Alien Hive" en vidéo | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Transfert NAND Wii vers Wii U
Bonjour à tous.
Alors, voilà, en juin 2012, on m'a volé ma Wii et comme il m'est impossible de la retrouver, j'ai donc entrepris d'acheter la Wii U car les jeux Wii sont compatibles dessus.
Ma Wii était hackée et je possède donc une sauvegarde de ma NAND faite avec BootMii.
J'aimerais désormais pouvoir utiliser l'outil de transfert de la Wii U pour récupérer mes données (Mii, sauvegardes, Achats sur la boutique, etc...) et les ...
Alors, voilà, en juin 2012, on m'a volé ma Wii et comme il m'est impossible de la retrouver, j'ai donc entrepris d'acheter la Wii U car les jeux Wii sont compatibles dessus.
Ma Wii était hackée et je possède donc une sauvegarde de ma NAND faite avec BootMii.
J'aimerais désormais pouvoir utiliser l'outil de transfert de la Wii U pour récupérer mes données (Mii, sauvegardes, Achats sur la boutique, etc...) et les ...
Lire la suite : Transfert NAND Wii vers Wii U | Vus : 1502 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
bonjour, moi c'est cédric 39 ans ! petit bidouilleur nouvel inscrit sur ce site mais je l'ai déjà consulté bien des fois...
à bientôt
à bientôt
Lire la suite : bonjour | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Erreur lecture backup Zelda SS
Blackatana Wrote:pour zelda, je l'ai pris sur le net car mon original est chez mes parents, et je les revoit pas de sitot, et pour mon sunshine, il a fonctionné une fois mais mon original est un peu rayé , c'est ce qui a du poser probleme :/. Enfin bref, merci en tout cas, je vais essayé de chopper des fichiers de meilleure qualité, des idées de sites sérieux?
Micromania ! refont les rayure des jeux ...
Lire la suite : Re: Erreur lecture backup Zelda SS | Vus : 719 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
présentation Blackatana
Salut a tous!
Je me présente, Blackatana, 22 ans, joueur invétéré de jeux vidéo, habitant dans le centre de la france.
Je connais le site depuis bien longtemps, étant donné que je suis membre de ps3gen ou j'ai fais une petite carrière de rédacteur il y a 2/3 ans, sous le pseudo Uchiwa-katana.
Mon jeu Wii préféré? j'en ai pas car j'adore smash bros, mario kart, zelda, entre autre...
Ma série favorite? Doctor who évidemment! ...
Je me présente, Blackatana, 22 ans, joueur invétéré de jeux vidéo, habitant dans le centre de la france.
Je connais le site depuis bien longtemps, étant donné que je suis membre de ps3gen ou j'ai fais une petite carrière de rédacteur il y a 2/3 ans, sous le pseudo Uchiwa-katana.
Mon jeu Wii préféré? j'en ai pas car j'adore smash bros, mario kart, zelda, entre autre...
Ma série favorite? Doctor who évidemment! ...
Lire la suite : présentation Blackatana | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Activision : un film Call of Duty entacherait la réputation de la licence
Enfin un peu de réalisme !
Lire la suite : Activision : un film Call of Duty entacherait la réputation de la licence | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : 60 000 réponses pour le sondage sur les téléchargements
Des données qui pourraient changer la donne.
Lire la suite : Capcom : 60 000 réponses pour le sondage sur les téléchargements | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Call of Duty: Black Ops II - L'habileté des joueurs en chiffres
En deux mois, les joueurs ne se sont pas ménagés...
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - L'habileté des joueurs en chiffres | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: pb hack wii noir
Le Hack est OK mais BootMii ne semble pas être installer la tu installer ? a tu fait la save de nand ?
Sinon si tu veux des infos sur BootMii et son utilisation je t'invite a regarder ci-dessous:
Sinon si tu veux des infos sur BootMii et son utilisation je t'invite a regarder ci-dessous:
Lire la suite : Re: pb hack wii noir | Vus : 478 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: sciifii bloquer en pleine màj de la version 4.3 E
Bonsoir,
Tu a installer l'IOS58 donc il faut que tu met a jour la HBC soit par WiFi ( attend sr la HBC est va te la proposer ) sinon tu prend HackMii v1.0 tu désinstalle la HBC et juste après SUCCES tu la réinstalle ( sans quitter HackMii ).
La ton HBC sera en v1.1.0 sur l'IOS58. Que tu prenne un RTU ou le RTU seul de SciiFii il sera le même.
les dernières ...
Tu a installer l'IOS58 donc il faut que tu met a jour la HBC soit par WiFi ( attend sr la HBC est va te la proposer ) sinon tu prend HackMii v1.0 tu désinstalle la HBC et juste après SUCCES tu la réinstalle ( sans quitter HackMii ).
La ton HBC sera en v1.1.0 sur l'IOS58. Que tu prenne un RTU ou le RTU seul de SciiFii il sera le même.
les dernières ...
Lire la suite : Re: sciifii bloquer en pleine màj de la version 4.3 E | Vus : 565 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)