Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 11:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Divers probléme pour un débutant

C'est certainement parce que tu as une wiimote avec le motion+ intégré, il te faut trouver une wiimote classique!
Lire la suite : Re: Divers probléme pour un débutant | Vus : 835 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation d'un p'tit nouveau

Bonjour à toutes et tous et bonne année en passant.
Papa de 40 ans, je viens de faire l'acquisition d'une Wii pour ma fille et, après l'avoir fais craqué, je viens tous naturellement vers ce forum pour tenter de comprendre comment ça marche.
J’espère trouver toutes les réponses aux questions que je me pose mais je ne me fais pas trop de soucis m’être baladé un peu sur le site.
A bientôt
Lire la suite : Présentation d'un p'tit nouveau | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous d'un Papa harcélé par sa progéniture

Bonjour à toutes, à tous. Et BONNÉE ANNÉE 2013

Papa de 2 rejetons, des deux sexes. Les plus beaux gamins du monde bien-sûr. Mais quoiqu'un peu pressants depuis l'arrivée d'une WII noire via la hotte d'un barbu tout habillé de rouge. Même si ce n'est pas la version U, elle leur donne quand même (et aux parents aussi soyons francs) de bonnes petites montées d'adrénalines. Mais Mario Kart ne leur suffit pas. Alors je suis ...
Lire la suite : Bonjour à tous d'un Papa harcélé par sa progéniture | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème Loader suite à MAJ Pimp My Wii

Oui c'est la dernière version de mon MOD de SciiFii
Lire la suite : Re: Problème Loader suite à MAJ Pimp My Wii | Vus : 2251 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

bonjour je me présente je suis Fabrice age 40 ans un peut trop vieux mais toujours aussi jeune .... j'ai connu votre site en faisant des recherches pour la wii de mon fils .
pour le reste cela reste du domaine privée de ma vie veuillez m'en excuser
Bonne continuation a vous et bravo au site .
Lire la suite : presentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous et meilleurs voeux

:cheesy: bonjour !! jmp fan de jeuet curieux en tout genre !!!
Lire la suite : bonjour a tous et meilleurs voeux | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Aide Partition HDD

Merci pour tes conseils mais cela ne marche pas.

j'ai bien supprimé les deux partitions, j'ai formaté le disque dur en NTFS et réduit le volume.
La première partition que j'ai après formaté avec WBFS manager. Mais la wii ne reconnais toujours pas mon disque.
Lire la suite : Re: Aide Partition HDD | Vus : 465 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)