Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 13:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
1 - sexe - masc
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : goldeneye007
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?
Bonjour, je suis ici pour partager des infos , ...
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : goldeneye007
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?
Bonjour, je suis ici pour partager des infos , ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Keke26
Bonjour à vous.
Bonne année à tout le monde.
Avant de parler de moi, je voulais remercier la communauté de WIIGEN pour tout ce qu'elle fait et pour la qualité de son travail.
Pour ma part, cela fait des années que j'ai la WII, que j'avais mis au placard mais du à un arret de travail je la ressors et je souhaiterais pouvoir jouer des semaines entieres sans me ruiner...
Je vais bientot avoir 28 ...
Bonne année à tout le monde.
Avant de parler de moi, je voulais remercier la communauté de WIIGEN pour tout ce qu'elle fait et pour la qualité de son travail.
Pour ma part, cela fait des années que j'ai la WII, que j'avais mis au placard mais du à un arret de travail je la ressors et je souhaiterais pouvoir jouer des semaines entieres sans me ruiner...
Je vais bientot avoir 28 ...
Lire la suite : Présentation Keke26 | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Prez TGB111
1 - sexe - M
2 - age - 49
3 - jeu WII/DS préféré : WII Sports
4 - jeu WII/DS le + attendu : nihil
5 - jeu préféré of all time : WII Sports
6 - plat préféré : Spaghetti
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Sons of Anarchy - True Blood
9 - Groupe ou chanteur favori : Phil Collins
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
2 - age - 49
3 - jeu WII/DS préféré : WII Sports
4 - jeu WII/DS le + attendu : nihil
5 - jeu préféré of all time : WII Sports
6 - plat préféré : Spaghetti
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Sons of Anarchy - True Blood
9 - Groupe ou chanteur favori : Phil Collins
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Lire la suite : Prez TGB111 | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] wii firwall 4.2 brickée
bonjours,
-wii N°LEH 10610560
-pas de backup de nand
-apparament bootmii n'est pas installé ou à été désinstallé
-le lecteur est pucé (DRIVEKEY V3) paramétré sur une autre wii en autoboot
-les disc autoboot ne lance rien (il s'arretent après quelques tours
j'ai récupéré une wii qui ne fonctionnait pas, briqué après la page de sécurité, je pouvais alors lancer le mode maintenant. Sur le menu je n'avais pas de homebrew, je donc pensé qu'elle ...
-wii N°LEH 10610560
-pas de backup de nand
-apparament bootmii n'est pas installé ou à été désinstallé
-le lecteur est pucé (DRIVEKEY V3) paramétré sur une autre wii en autoboot
-les disc autoboot ne lance rien (il s'arretent après quelques tours
j'ai récupéré une wii qui ne fonctionnait pas, briqué après la page de sécurité, je pouvais alors lancer le mode maintenant. Sur le menu je n'avais pas de homebrew, je donc pensé qu'elle ...
Lire la suite : [RESOLU] wii firwall 4.2 brickée | Vus : 433 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
lawaz64
Bonjour :cheesy: ,
et bien me voici sur votre site depuis peu, et ce qui suit me caractérise un petit peu:
1 - sexe - homme :D
2 - age - 40
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bross ::)
4 - jeu WII/DS le + attendu ...
et bien me voici sur votre site depuis peu, et ce qui suit me caractérise un petit peu:
1 - sexe - homme :D
2 - age - 40
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bross ::)
4 - jeu WII/DS le + attendu ...
Lire la suite : lawaz64 | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Le prix des jeux eShop
Bonjour,
Petite question, le prix des jeux téléchargés via l'eShop sont-ils beaucoup moins cher ?
J'ai vu, qu'il était possible de télécharger le jeu 'Skylander Geant' sur l'eShop, ok, mais ne faut-il pas un Portail pour jouer à Skylander ????
Merci pour vos lumières, et une bonne année 2013 à vous :-)
Petite question, le prix des jeux téléchargés via l'eShop sont-ils beaucoup moins cher ?
J'ai vu, qu'il était possible de télécharger le jeu 'Skylander Geant' sur l'eShop, ok, mais ne faut-il pas un Portail pour jouer à Skylander ????
Merci pour vos lumières, et une bonne année 2013 à vous :-)
Lire la suite : Le prix des jeux eShop | Vus : 484 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Puissance du Wifi !
Bonjour,
Me voici heureux propriétaire d'une Wii U, mais j'ai un problème avec le Wifi, je m'explique :
Pour commencer, je dois dire que mon antenne Wifi est assez loin des Wii (Wii & Wii U) !
Donc, même si mon antenne Wifi est assez loin, avec la Wii, le test Internet est concluant et je peux évidemment utiliser le Wifi sans problème ! Avec la Wii U ce n'est pas la même histoire, car ...
Me voici heureux propriétaire d'une Wii U, mais j'ai un problème avec le Wifi, je m'explique :
Pour commencer, je dois dire que mon antenne Wifi est assez loin des Wii (Wii & Wii U) !
Donc, même si mon antenne Wifi est assez loin, avec la Wii, le test Internet est concluant et je peux évidemment utiliser le Wifi sans problème ! Avec la Wii U ce n'est pas la même histoire, car ...
Lire la suite : Puissance du Wifi ! | Vus : 5774 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Plus de contenu que Mortal Kombat 9
Nous aurons droit à un jeu plus complet.
Lire la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Plus de contenu que Mortal Kombat 9
Lire la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Plus de contenu que Mortal Kombat 9
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Plus de contenu que Mortal Kombat 9 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO : Voici quoi faire en cas problème de charge du GamePad
Voici une petite astuce pour redonner vie à votre GamePad.
Accéder à la news : TUTO : Voici quoi faire en cas problème de charge du GamePad
Accéder à la news : TUTO : Voici quoi faire en cas problème de charge du GamePad
Lire la suite : TUTO : Voici quoi faire en cas problème de charge du GamePad | Vus : 4384 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 51)
Une bonne année...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 51) | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)