Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 11:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Austin
Hello tout le monde,
Moi c'est Austin, 30 ans dans l'Est de la France. Je travaille dans l'industrie, marié et un petit bout de 6ans à qui j'aime bien la console.
J'en profite pour remercier tous ceux qui se décarcassent pour nous faire profiter de leur talent sur le site et ailleurs. Merci
Alors un petit edit pour répondre au questionnaire que j'avoue avoir totalement zapper:
1 - sexe - Mâle
2 - age - ...
Moi c'est Austin, 30 ans dans l'Est de la France. Je travaille dans l'industrie, marié et un petit bout de 6ans à qui j'aime bien la console.
J'en profite pour remercier tous ceux qui se décarcassent pour nous faire profiter de leur talent sur le site et ailleurs. Merci
Alors un petit edit pour répondre au questionnaire que j'avoue avoir totalement zapper:
1 - sexe - Mâle
2 - age - ...
Lire la suite : Présentation Austin | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Fabrouge presentation
Bonsoir à toutes et tous
Et avant de me présenter, recevez mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cela fait 5 ans que j'ai investi dans une wii, mais avec deux enfants ayant de plus en plus envie d'avoir les derniers jeux et faute d'un budget conséquent, je me suis lancé dans le "hack" il y a un an et demi environ.
J'ai parcouru plein de forum pour parvenir à mes fins.
Aujourd'hui, je suis ...
Et avant de me présenter, recevez mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cela fait 5 ans que j'ai investi dans une wii, mais avec deux enfants ayant de plus en plus envie d'avoir les derniers jeux et faute d'un budget conséquent, je me suis lancé dans le "hack" il y a un an et demi environ.
J'ai parcouru plein de forum pour parvenir à mes fins.
Aujourd'hui, je suis ...
Lire la suite : Fabrouge presentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Portail USB non reconnu avec Skylanders Geant Iso
Bonsoir à tous et d'avance merci pour votre future aide !
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas solution idéale pour réparer mon problème :
il y a un an et demi, j'ai hacké ma wii en suivant un tuto. Jusque là sans problème, tous les jeux fonctionnent.
Mais avec le jeu Skylanders n°1, si je le lance avec USB Loader, le portail n'est pas reconnu. Comme j'ai la version disque, pas de soucis, ...
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas solution idéale pour réparer mon problème :
il y a un an et demi, j'ai hacké ma wii en suivant un tuto. Jusque là sans problème, tous les jeux fonctionnent.
Mais avec le jeu Skylanders n°1, si je le lance avec USB Loader, le portail n'est pas reconnu. Comme j'ai la version disque, pas de soucis, ...
Lire la suite : Portail USB non reconnu avec Skylanders Geant Iso | Vus : 1348 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
presentation p incognito
-homme
- 51 ans -
- jeu WII/DS préféré : les objets caché
- plat préféré : tous se qui n'est pas diététique
- Film préféré : trilogie xman
- Série préférée : les experts
- chanteur favori : JH
- Blague favorite : Toutes celles de coluche
- Comment avez-vous connu le site?par les moteur de recherche
- 51 ans -
- jeu WII/DS préféré : les objets caché
- plat préféré : tous se qui n'est pas diététique
- Film préféré : trilogie xman
- Série préférée : les experts
- chanteur favori : JH
- Blague favorite : Toutes celles de coluche
- Comment avez-vous connu le site?par les moteur de recherche
Lire la suite : presentation p incognito | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Doom 4 : une possibilité de le voir arriver sur Wii U
La référence du FPS débarquerait-elle sur console Nintendo ?
Lire la news : Doom 4 : une possibilité de le voir arriver sur Wii U
Lire la news : Doom 4 : une possibilité de le voir arriver sur Wii U
Lire la suite : Doom 4 : une possibilité de le voir arriver sur Wii U | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation skatino
1 - sexe - Homme
2 - age - 16 (enfin 17 dans 5 jours..)
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : euh... Aucune idée
5 - jeu préféré of all time : Time splitters 2 et majora's mask
6 - plat préféré : Nouilles asiatiques
7 - Film préféré : Star Wars IV
8 - Série préférée : South Park
9 - Groupe ...
2 - age - 16 (enfin 17 dans 5 jours..)
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : euh... Aucune idée
5 - jeu préféré of all time : Time splitters 2 et majora's mask
6 - plat préféré : Nouilles asiatiques
7 - Film préféré : Star Wars IV
8 - Série préférée : South Park
9 - Groupe ...
Lire la suite : Présentation skatino | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii U : nous avons testé un GamePad japonais sur une console française
Pour en avoir le cœur net... Résultat ?
Accéder à la news : Wii U : nous avons testé un GamePad japonais sur une console française
Accéder à la news : Wii U : nous avons testé un GamePad japonais sur une console française
Lire la suite : Wii U : nous avons testé un GamePad japonais sur une console française | Vus : 891 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Arkhamon
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, et pour tout dire pas forcément doué en hack.
Mon film préféré : les tontons flingueurs, le bon la brute et le truand et Le seigneur des anneaux... Je sais ça fait 3...
C'est tout pour aujourd'hui...
je suis nouveau ici, et pour tout dire pas forcément doué en hack.
Mon film préféré : les tontons flingueurs, le bon la brute et le truand et Le seigneur des anneaux... Je sais ça fait 3...
C'est tout pour aujourd'hui...
Lire la suite : Présentation de Arkhamon | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Inazuma Eleven Go Strikers 2013 : les attaques spéciales des personnages
Il est temps de se déchaîner.
Lire la news : Inazuma Eleven Go Strikers 2013 : les attaques spéciales des personnages
Lire la news : Inazuma Eleven Go Strikers 2013 : les attaques spéciales des personnages
Lire la suite : Inazuma Eleven Go Strikers 2013 : les attaques spéciales des personnages | Vus : 405 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon : le rendez-vous est confirmé sur le site officiel
Même le site officiel commence à nous narguer.
Lire la news : Pokémon : le rendez-vous est confirmé sur le site officiel
Lire la news : Pokémon : le rendez-vous est confirmé sur le site officiel
Lire la suite : Pokémon : le rendez-vous est confirmé sur le site officiel | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)