Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 13:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]De retour ! Problème Chaine Disque depuis maj 4.3

Bonsoir à tous !
Je suis un ancien membre du forum qui revient à nouveau chercher des réponses sur ce forum qui m'a de nombreuses sauvé la vie !
Aujourd'hui j'ai décidé de rallumer ma Wii qui était en 4.2E Waninkoko.
J'ai passé pas mal de temps sur Wiigen pour comprendre les dernières nouveautés en terme de hacks et de homebrews ! J'ai donc installé Sciifii v3 et syscheck qui sont des utilitaire plus que ...
Lire la suite : [RESOLU]De retour ! Problème Chaine Disque depuis maj 4.3 | Vus : 718 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

présentation présentation

Bonjours a tous,
Tout d'abord bonne année 2013 !! ^^
Je m’appelle Stéphanie et j'ai 22 ans, je possède plusieurs consoles dont la wii et je me suis inscrite sur se site parce que j'adore vos tutos et conseils ils m'ont souvent aider par le passer. Donc voila je suis pas une pro mais j'espère que vous pourrez m'aider avec ma wii et que je puisse également vous conseiller du mieux que je pourrais.
Bonne ...
Lire la suite : présentation | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nintendo UK : optimiste quant au futur de la Wii U

Madame Irma peut aller s'inscrire à Pole Emploi.

Lire la news : Nintendo UK : optimiste quant au futur de la Wii U
Lire la suite : Nintendo UK : optimiste quant au futur de la Wii U | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Guitar Hero Warriors of Rock ne fonctionne pas.

Bonjour.

Voilà j'ai un gros problème depuis une semaine et je n'arrive toujours pas à le résoudre et c'est là que j'ai besoin de vous.

J'ai cracké ma wii il y a deux ans, et tout les jeux fonctionnent avec Neogamma (C'est pas très joli comme truc mais ça marche.) sauf ce fameux Guitar Hero Warriors of Rock. Donc étant un mordu de Guitar Hero, je suis un peu "Frustré"

J'ai lu multiples topics, et ...
Lire la suite : Guitar Hero Warriors of Rock ne fonctionne pas. | Vus : 619 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Electronic Arts : meilleur éditeur de 2012 au Royaume-Uni

Les Anglais aiment jouer au foot, sauver le monde et faire des courses de voitures.

Lire la news : Electronic Arts : meilleur éditeur de 2012 au Royaume-Uni

Ios trucha ou originaux ?

Bonjour à tous et bonne année

Suite aux tentatives infructueuses de récupération d'une wii brickée (voir ici ), je m'en suis acheté une d'occasion... Je vais brancher un DD dessus.
Ca fait trois jours que je bataille pour la "nettoyer" (elle était en 4.3e hackée, mais pas à jour).
Je suis arrivé au stade suivant (rapport pimpmywii):

Pimp v3.00
IOS 250. HW_AHBPROT
Boot2 v4
Boot1 hash f793068a9e80986e2a023c0c23f0614ed16974
Priiloader installed
IOS 0 v0 Modified
Menu Systeme ...
Lire la suite : Ios trucha ou originaux ? | Vus : 2087 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation

Salut, je me présente je m'appelle Emma, j'ai 16 ans , et j'aime bien tout ce qui touche à l’informatique et aux jeux vidéos. :)
Ça fait longtemps que je connais ce site, mais je ne m'y étais jamais vraiment investie.. Aujourd'hui je me décide enfin ! :grin:
Voilà :)
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

problème de lecture du disque

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon backup du jeu Just Dance 4..
En effet celui-ci marchait parfaitement et d'un coup il s'est mis à ne plus fonctionner correctement. J'explique: A chaque fois que je le lance (avec l'usb loader gx) il parait normal, mais toutes les 10 secondes l'écran affiche "lecture du disque". Celà ne me dérangerais pas si c'était que de temps en temps.. Mais là c'est carrément impossible de danser ...
Lire la suite : problème de lecture du disque | Vus : 885 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonjour,

Milles excuses à vous tous, j'ai oublié y hier de me présenter et avant tout je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013.
Je m'appele olivier et j'ai 40 ans. J' ai reçu en cadeau de noel la wiiu et j'avoue avoir du mal a dompter la bête. j'ai choisi ce site pour reçevoir des conseils de vous pour bien débuter dans le monde du jeu car je suis novice.
Merci ...
Lire la suite : présentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)