Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 16:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Wii U : un bon démarrage chez GameStop

Le vrai problème de Nintendo pour la Wii U c'est l'Europe.
Lire la suite : Re: Wii U : un bon démarrage chez GameStop | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Cracker une 4,3E

Bonjour à tous,
je suis nouveau possesseur d'une Wii 4,3E que j'essaie déespérément de faire lire un jeu ISO sur un HDD.

J'ai réussi à installer HBC, et j'arrive à mettre des applis dedans. Mais maintenant je seche lamentablement et les 25000 tutos que j'ai pu lire cette nuit m'ont définitivement englouti.

Pas moyen d'installer ces foutus cIOS (22, 249 et j'en passe et des meilleurs), tous les cIOS Installers que je tente d'exécuter plantent ...
Lire la suite : Cracker une 4,3E | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

ModMii passe en version 6.2.4

L'utilitaire de téléchargement apporte les nouveautés sur les Hacks.

Lire la news : ModMii passe en version 6.2.4
Lire la suite : ModMii passe en version 6.2.4 | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Krispyro

Bonsoir à tous et bonne année,
heureux papa de 2 enfants, j'ai fait l'acquisition d'une Wii, histoire de voir toute la famille se déhancher sur Just Dance... Et découvrir d'autres jeux conwiiviaux !
Lire la suite : Présentation Krispyro | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

-

-
Lire la suite : - | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Activision dit "au revoir" à son responsable du Royaume-Uni

L'homme n'est pas resté bien longtemps au sein de la firme.

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)