Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 17:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation davvv
Bonjour a tous
Je m'appel david passionner de console a mes heur perdu, d'informatique,
Bricolage, et surtout de musique!
J'ai 26 ans et je sui depuis tout petit dans les jeux video avec sega, playstation,
Nintendo...
Mon films préféré: lord of war
Mon jeux préféré: col of duty
Mon plat préfère: raclette et plin d'autre je suis amoureux de la bouf
Ma serie préfère: mafiosa et the shild
Mon chanteur préféré: bob Marley
J'attent avec ...
Je m'appel david passionner de console a mes heur perdu, d'informatique,
Bricolage, et surtout de musique!
J'ai 26 ans et je sui depuis tout petit dans les jeux video avec sega, playstation,
Nintendo...
Mon films préféré: lord of war
Mon jeux préféré: col of duty
Mon plat préfère: raclette et plin d'autre je suis amoureux de la bouf
Ma serie préfère: mafiosa et the shild
Mon chanteur préféré: bob Marley
J'attent avec ...
Lire la suite : Presentation davvv | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation earlgrey
Bonjour,
Je me présente sur ce forum.
J'y suis pour demander conseils avec mon peu de connaissances en hack et je dois dire que je suis agréablement surprise par la qualité des réponses :)
Ça fait plaisir !
J'ai déjà trouvé pas mal de réponses en lisant les différents forums mais j'avoue que là j'ai un soucis avancé avec ma wii ...
mon post se trouve dans ...
Je me présente sur ce forum.
J'y suis pour demander conseils avec mon peu de connaissances en hack et je dois dire que je suis agréablement surprise par la qualité des réponses :)
Ça fait plaisir !
J'ai déjà trouvé pas mal de réponses en lisant les différents forums mais j'avoue que là j'ai un soucis avancé avec ma wii ...
mon post se trouve dans ...
Lire la suite : presentation earlgrey | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pretty Cure All-Stars : la jaquette japonaise dévoilée
Lire la suite : Pretty Cure All-Stars : la jaquette japonaise dévoilée | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Mutant Mudds Deluxe : prévu sur Wii U
Lire la suite : Mutant Mudds Deluxe : prévu sur Wii U | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - 007 Legends : Activision repousse le jeu à une date ultérieure
James aura du retard sur Wii U.
Lire la news : Wii U - 007 Legends : Activision repousse le jeu à une date ultérieure
Lire la news : Wii U - 007 Legends : Activision repousse le jeu à une date ultérieure
Lire la suite : Wii U - 007 Legends : Activision repousse le jeu à une date ultérieure | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Need for Speed: Most Wanted - Pas besoin de télé pour y jouer
Pouvoir faire la course sans déranger la famille, c'est la classe !
Lire la news : Need for Speed: Most Wanted - Pas besoin de télé pour y jouer
Lire la news : Need for Speed: Most Wanted - Pas besoin de télé pour y jouer
Lire la suite : Need for Speed: Most Wanted - Pas besoin de télé pour y jouer | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation nouveau : zik57
Bonjour,
Grand passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum afin de partager la passion qui nous réunit tous ici.
De plus, vos tutos et conseils sont très judicieux donc raisons de plus pour rejoindre cette communauté.
Meilleurs voeux et que 2013 soit une année réussie pour tous!
Grand passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum afin de partager la passion qui nous réunit tous ici.
De plus, vos tutos et conseils sont très judicieux donc raisons de plus pour rejoindre cette communauté.
Meilleurs voeux et que 2013 soit une année réussie pour tous!
Lire la suite : Présentation nouveau : zik57 | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Pb détection portail Skylander Giants
lawaz64 Wrote:bon, je suis en train de le faire.
J'ai un soucis:
Bon, j'ai téléchargé le OffLine sur mon ordi, je l'ai décompressé et j'ai extrait les 4 éléments que tu m'avais dit (hack simple, hack simple hermes, IOS58 et mise à jour en firm 4.3) vers la SD.
Ensuite, j'ai téléchargé le OnLine sur l'ordi, je l'ai extrait (avec winrar) dans ma SD.
J'ai ensuite mis la SD dans la wii et là, quand je ...
Lire la suite : Re: Pb détection portail Skylander Giants | Vus : 8365 | Réponses : 39 | Forums : Entraide et dépannage
probleme wbfs manager [RESOLU]
Salut !
j'ai un jeu wii sur mon ordinateur directement au format wbfs. Je veux le mettre sur mon disque dur externe de la wii. Je passe donc par le logiciel wbfs manager. Mais, dans le logiciel, quand je clique sur parcourir, seul les les extensions ".iso" ou ".rar" sont supoporter.
Donc j'aimerais savoir comment mettre un jeux au format wbfs sur mon DDE directement ?
Meri d'avance
j'ai un jeu wii sur mon ordinateur directement au format wbfs. Je veux le mettre sur mon disque dur externe de la wii. Je passe donc par le logiciel wbfs manager. Mais, dans le logiciel, quand je clique sur parcourir, seul les les extensions ".iso" ou ".rar" sont supoporter.
Donc j'aimerais savoir comment mettre un jeux au format wbfs sur mon DDE directement ?
Meri d'avance
Lire la suite : probleme wbfs manager [RESOLU] | Vus : 1144 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Pikmin 3 : aussi stressant que le premier opus
Un retour aux sources désiré par son créateur.
Lire la news : Pikmin 3 : aussi stressant que le premier opus
Lire la news : Pikmin 3 : aussi stressant que le premier opus
Lire la suite : Pikmin 3 : aussi stressant que le premier opus | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)